mais je voulais juste qu'on reconnaisse mon talent de poète![]()
poete ..........................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je voulais juste qu'on reconnaisse mon talent de poète![]()
euh.. ouai de quoi tu parles? je pensais que c'était Qamary ton futur? et puis il a jamais été question de mariage!T'as pas répondu malin va
Si tu me parlais alors enlève de ta tête l'idée du mariage
euh.. ouai de quoi tu parles? je pensais que c'était Qamary ton futur? et puis il a jamais été question de mariage! :e ek:
DIFFAMATION!!!
PS: bon moi je dois y aller, à tout à l'heure ; )
Qamary
T'es fou toi !
Je lol Vazii course le chien qui t'a volé ta baguette !
Wouaf
wouaf
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiille
Il s'en va !
je crois que tu as atteind un point de non retour![]()
Tu parles du chien de qamary ou de robot ?
![]()
pourquoi tu traites qamary comme ca??????? tu l as remplace par le robot??:e ek:
vasy balance et je t'épargnerais :sourno
nn mais je veux comprendre de quoi est ce qu'il parle et pourquoi il me traite d'irrésponsable![]()
"SISSINI" c'est une infirmière...
Kirikoul aussi!!!
Tu peux choisir....![]()
miam maim, juste par ce que c'est toi je vais te laisser le choix de la façon de la quelle tu va mourirSISSI est une juriste madamepourquoi tu veux que cllavier me degomme je t ai fais qqchose????????????
SISSI est une juriste madame:f pourquoi tu veux que cllavier me degomme je t ai fais qqchose????????????
miam maim, juste par ce que c'est toi je vais te laisser le choix de la façon de la quelle tu va mourir
j'y manquerais pasMais non au contraire... c'est que je t'aime bien
Prends exemple sur Saw :sourno is:
j'y manquerais pas![]()
Tu veux dire une piéce a conviction ,non merciN'oublie pas de te filmer!!!
Je veux une vidéo de ton meurtre![]()
Nan nan mais tu t'es trompé là.. je ne suis pas là pour faire des rencontres, et encore moins des histoiresQuoiiiii
je n'ai jamais traité qamary
au contraire
Qamary est 1 millions de fois meilleur que robot
Nan nan mais tu t'es trompé là.. je ne suis pas là pour faire des rencontres, et encore moins des histoires
je suis juste là pour confondre les gens entre-eux :sourn ois: MOUAHAHAHAHAHA!!
Le monde est à MOI!!!
encor un autre psycopathT'as craqué du slip![]()
miam maim, juste par ce que c'est toi je vais te laisser le choix de la façon de la quelle tu va mourir
encor un autre psycopath