Naturelle ou couche de maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
tu peux développer please? comment des cernes peuvent-elles rendre belle? :D

@laila: chaque matin essaie de faire une sorte de compresses sur tes yeux avec une serviette mouillée et chaude (moi je la passe au micro ondes!) mais pas brûlante non plus hein!!

c'est très efficace!

les tranches de concombre aussi c'est génial.

Pour répondre à ta question : C'est inexplicable... ça dépend des filles. Y en a qui ça leur va bien, d'autres non.
En plus, ce n'est pas ce qui attire le plus les hommes. :D

sinon pour épondre au topic...je dirais que je suis semi naturelle :

c'est à dire que je ne mets jamais de fond de teint...j'ai déjà essayé une fois ou deux j'avais l'impression d'avoir étalé de la peinture sur ma tronche ! et c'est juste une sensation parce que le fonde de teint en lui même ne se voyait pas...

donc eye-liner et un peu de blush, la semaine...le week end pas de maquillage.

3elaaaaaaach ya ghzali......la suite mene 3andek a doukaliya

Si j'ai bonne memoire,toi tu te maquilles 3 jours par semaine:eek:lol

3ache mene chafek.......toute naturelle derriére ton ecran:D

D'habitude je sors très rarement pas maquillée .. mais ces derniers temps, je trouve que j'ai bonne mine et que ça change pas grand chose quand je suis pas maquillée que je me contente de mettre un peu de blush et c'est tout.

Je peux pas me passer de l'anti cerne sinon le reste je peux faire sans!

J'aimerai bien me voir maquillée, surtout les yeux, juste pour voir l'effet que ça fait :rouge:

Je peux pas me passer de l'anti cerne sinon le reste je peux faire sans!

J'aimerai bien me voir maquillée, surtout les yeux, juste pour voir l'effet que ça fait :roge:

C'est quand tu veux pour un maquillage libanais !! :D

sinon pour répondre au post !! moi obliger vu mon age avançé ! faut de l'enduit de lissage, le poncage, la peinture ozid ozid :D

Non non tu n'as pas un gout de chiotte. Il est charmant. Il faut dire aussi que l'argent, la lumière aident aussi

Et toi tu ressembles à shirine ou pas ?

M'en fou de son argent, la lumière and co !! c'est Fadel que jveux :love:

je ressemble a qui ??? un mélange de josiane balasko et monica bellucci :love:

Salam !!

L'hiver j' aime bien me maquiller les yeux avec le fard à paupière " Guerlain les yeux ombre éclat à 4 couleurs ", il existe en plusieurs couleurs ( foncé ou plus claire) , sa fait naturel et c'est un produit de qualité , melle et mme je vous le conseil =) ,

Et pour l'été un peu de khôl et du soleil , pour un prix minime un résultat assez sympatique et "presque" naturel =)

Salam !!

L'hiver j' aime bien me maquiller les yeux avec le fard à paupière " Guerlain les yeux ombre éclat à 4 couleurs ", il existe en plusieurs couleurs ( foncé ou plus claire) , sa fait naturel et c'est un produit de qualité , melle et mme je vous le conseil =) ,

Et pour l'été un peu de khôl et du soleil , pour un prix minime un résultat assez sympatique et "presque" naturel =)

Et moi tu me conseilles quoi ? lol

Dans la même gamme de Guerlain la taracotta avec le pinceau biensur !!

Et surtout mets en tjrs là ou il y a de la lumière naturelle pour éviter l'effet black and white lool, bon maquillage mr !

Pièces jointes

• guerlain-terracotta-huile-du-voyageur.jpg
    guerlain-terracotta-huile-du-voyageur.jpg
    21.6 KB · Affichages: 46
c'est sur qu'en disant naturelle ou peinturlurée tout le monde va dire naturel! :langue:

en vrai tu regardes dans la rue, les transports t'as très très peu de femmes sans rien...

moi ça va dépendre de mon humeur, ya des jours je sors sans rien (on me demande si je suis malade :fou:) ou maquiller après le dosage ça dépend si je me suis réveillée assez tot ou si je le fais dans le train lol

Retour