À force de rejeter les hadiths, et de chercher la simple logique dans le coran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis point surpris de voire que tu est le premier a répondre au sujet: D si moi j'ai très peur de ça ....
je penser a toi au moment de crée l'intitulé![]()
Tu veux dire "n'avez vous pas peur de devenir athée"
oui c'est bien se que je dis nonTu veux dire "n'avez vous pas peur de devenir athée"
oui pourquoi tu a douterhaaaa tu vois que tu m'aime bien au fond ...![]()
si sait un talib qui te les donne sa marche pasc'est une nouvelle maladie ?
les antibiotiques ça marche ou pas ?
oui c'est bien se que je dis non![]()
je me suis trompes de clavier le n est a la place du vN'avais nous et n'avez vous c'est pas pareil![]()
tu les prenais a créditj'ai plus le droit au kébab ... Dukan me l'interdit ... le soir je vais a coter du snak et je réspire les odeurs ...![]()
bon un peu de sérieux dans mon sujet .... heu non .. dans le sujet de compassion ... répondez maintenant ...![]()
est-il posible de devenir athée a force de rejeter les hadiths ?
est-ce que le coran doit être interpréter ou simplement lue coran il est révéler ??Tu fais comment pour interpéter les versets du Coran, en arabe ça va de soit, tu as une ijaza quel est ton cursus dans les sciences religieuses?
est-ce que le coran doit être interpréter ou simplement lue coran il est révéler ??
Tu fais comment pour interpéter les versets du Coran, en arabe ça va de soit, tu as une ijaza quel est ton cursus dans les sciences religieuses?
Tu fais comment pour interpéter les versets du Coran, en arabe ça va de soit, tu as une ijaza quel est ton cursus dans les sciences religieuses?
je crois que je suis un peu athée dans ses direpar contre , en lisant certains hadiths , je crois que certains peuvent vraiment devenir islamophobe .
voila c'est dit , jetez vos pierres![]()
est-il posible de devenir athée a force de rejeter les hadiths ?
je sais que je vais m'attirer les foudres ... mais en temps qu'athée je peux pas etre plus athée en lisant le coran , par contre il ne m'a pas amener vers dieu .
par contre , en lisant certains hadiths , je crois que certains peuvent vraiment devenir islamophobe .
voila c'est dit , jetez vos pierres![]()
Tu racontes des bétises plus grosses que toi sans doute
L'islamophobie n'a rien avoir avec l'athéisme.
un tafsir est non je te donnée un versait sais plus simpleTu sais ce que sait le TAFSIR? Connais tu les tafsir de bnouKathir entre autre?
Thumma 'Ātaynā Mūsá Al-Kitāba Tamāmāan `Alá Al-Ladhī 'Aĥsana Wa Tafşīlāan Likulli Shay'in Wa Hudáan Wa Raĥmatan La`allahum Biliqā'i Rabbihim Yu'uminūna
de devenir athée et NonPourquoi l'athée ferait peur ? C'est une personne comme les autres avec ses propres croyances.
et ou ais je dis ça ? aie aie aie , comment interpreter le coran sans hadiths quand on a du mal a interpreter un petit texte bien clair![]()
Je dirais plutôt que c'est la lecture de certains hadiths qui amène au rejet de la religion...
Je parle ni d'interprété le Coran avec les haddiths ou non mais mais tu parles bien d'athéisme et d'islamophobie. Et puis si je n'ai pas compris c'est que se n'est pas si claire que ça. Tu mèle haddith et islamophobie.
tu veut que le savant 3afrite te face un taf-sile ??Je parle ni d'interprété le Coran avec les haddiths ou non mais mais tu parles bien d'athéisme et d'islamophobie. Et puis si je n'ai pas compris c'est que se n'est pas si claire que ça. Tu mèle haddith et islamophobie.