Navez vous pas peur de devenir athée

est-il posible de devenir athée a force de rejeter les hadiths ?

je sais que je vais m'attirer les foudres ... mais en temps qu'athée je peux pas etre plus athée en lisant le coran , par contre il ne m'a pas amener vers dieu .

par contre , en lisant certains hadiths , je crois que certains peuvent vraiment devenir islamophobe .

voila c'est dit , jetez vos pierres :D

je sais que je vais m'attirer les foudres ... mais en temps qu'athée je peux pas etre plus athée en lisant le coran , par contre il ne m'a pas amener vers dieu .

par contre , en lisant certains hadiths , je crois que certains peuvent vraiment devenir islamophobe .

voila c'est dit , jetez vos pierres :D

Tu racontes des bétises plus grosses que toi sans doute :D
L'islamophobie n'a rien avoir avec l'athéisme.

et ou ais je dis ça ? aie aie aie , comment interpreter le coran sans hadiths quand on a du mal a interpreter un petit texte bien clair :love:

Je parle ni d'interprété le Coran avec les haddiths ou non mais mais tu parles bien d'athéisme et d'islamophobie. Et puis si je n'ai pas compris c'est que se n'est pas si claire que ça. Tu mèle haddith et islamophobie.

Je parle ni d'interprété le Coran avec les haddiths ou non mais mais tu parles bien d'athéisme et d'islamophobie. Et puis si je n'ai pas compris c'est que se n'est pas si claire que ça. Tu mèle haddith et islamophobie.

je peux pas faire plus clair ... y'a un point , un saut de ligne qui exprime bien deux idées différentes , après c'est de la simple lecture de texte ... :)

Retour