un hadiths sur une chèvreoula , mais c'est quoi ce fameux hadiths que tu as lu ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un hadiths sur une chèvreoula , mais c'est quoi ce fameux hadiths que tu as lu ...![]()
oula , mais c'est quoi ce fameux hadiths que tu as lu ...![]()
toi tu ne vogue pas souvent sur le forum islam.... :langue:
prends n'importe quel post au pif... tu tombera sur au moins un hadith controversé...
tout les posts se ressemblent au final d'ailleurs lol
un hadiths sur une chèvre
non ses la chèvre qui mange un verset et personne ne la lapidec'est le verset sur la lapidation qui te mets dans cet etat ?![]()
non ses la chèvre qui mange un verset et personne ne la lapide
il y a des ouï-dires dans se sensc'est pas le verset sur la lapidation qui a été manger par la chevre ?
il y a des ouï-dires dans se sens
non j'ai pas le BAC compassion ..... pas le droit d'en avoir plusieurs des BAC ?
tu l'as toi le BAC compassion ?
ou alors encore une fois le cerveau s'est limité a une lecture du texte sans compréhension ?
Avoir son BAC n'est pas un gage d'intelligence
Bref...
je trouve que tu manque d'argument pour contré bilibutch :langue:C'est bien se que je me disais, qu'il n'y aucun interet à parler avec toi vu que tu te crois plus intelligent.
et c'est toi qui parle de l'hopital qui se fout de la charité ?C'est bien se que je me disais, qu'il n'y aucun interet à parler avec toi vu que tu te crois plus intelligent.
je trouve que tu manque d'argument pour contré bilibutch :langue:
C'est lui qui n'a aucun argument vu qu'il ne fait que me sortir que je ne comprend pas se qu'il dit.
Et où es-ce que j'ai parlé d'intelligence moi, je peux savoir???????
et c'est toi qui parle de l'hopital qui se fout de la charité ?
qui a railler l'autre par ce que il n'avait pas la BAC ? tu as été arrogante en voulant humilier quelqu'un a cause de son niveau scolaire ... mais dommage tu as mal compris ce qu'il disait par ce que le tiens n'est pas aussi haut que tu le pensais .
quand on joue avec le feu on se brule ...
Ah c'était pas ce que tu sous entendais? Bon, ok, bein explique moi ce que tu sous entendais par "Toujours pas son BAC et se la joue dans mistertafsir", en quoi les deux seraient incompatibles?
Oui moi je connais cette expression, pas comme compassion apparement![]()
Ais-je utilisé le mot intelligence? non je ne crois pas
Bein explique nous ce que tu entendais alors, moi je l'ai compris de cette façon pourtant j'ai mon BAC, comme quoi... lol
bien sur que c'est comme ça qu'il faut le comprendre ... d'ailleur tu peux lire également "il se la joue " ... il se la joue et deja péjoratifs en lui meme ..
Bein explique nous ce que tu entendais alors, moi je l'ai compris de cette façon pourtant j'ai mon BAC, comme quoi... lol
Je n'ai jamais parlé d'intelligence donc arrete d'inventé des choses que je n'ai pas dite point.
dans mistertafsir il y a tafsir qui renvoie a a la science des savant qui on donnée leur soidi-sente vie non ?Ah c'était pas ce que tu sous entendais? Bon, ok, bein explique moi ce que tu sous entendais par "Toujours pas son BAC et se la joue dans mistertafsir", en quoi les deux seraient incompatibles?
C'était pas explicite mais c'est bien ce que sous-entends ton intervention, du moins c'est de cette façon que nous l'avons compris
A toi de nous corriger si on se trompe, en attendant tu n'a pas su donner d'autre explication![]()
a bon tu aime vouloir me casserOui moi je connais cette expression, pas comme compassion apparement
Puis je ne vois pas où tu vois que je me moque ou quoi, en disant que tu n'as pas le bac. Je n'ai pas dit comme une autre personne prétend que j'ai dis, que le bac à un rapport avec l'intelligence.
Ah c'est bien tu connais cette expresssion toi, bravo.
dans mistertafsir il y a tafsir qui renvoie a a la science des savant qui on donnée leur soidi-sente vie non ?![]()
dans mistertafsir il y a tafsir qui renvoie a a la science des savant qui on donnée leur soidi-sente vie non ?![]()
Je n'ai pas à donner d'explication, c'est toi même qui à fait le rapprochement entre bac et intelligence pas moi. Sinon j'aurais utilisé le mot intelligence, se que je n'ai pas fais.
Je n'ai pas à donner d'explication, c'est toi même qui à fait le rapprochement entre bac et intelligence pas moi. Sinon j'aurais utilisé le mot intelligence, se que je n'ai pas fais.
a une époque les hôpitaux fonctionne rien que avec les donnes, pas comme de nos jours....Compassion ne connais pas cette expression du a la barrière de la langue , mais il connait le Coran bien mieux que beaucoup ici ..; et je dirais meme bien mieux que ceux qui sont férus de hadiths ... et ça , ça se respecte plus que le fait de connaitre une expression francaise ...
aller t'es démasquée ... tu peux enlever le chiffon sur la tete de ton avatar ... et reprendre la tenue d'exploratrice ... :langue: