Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa tant mieux pour toi si tu ne la voi au taf..je suis au taff,je peux pas le visualiser..mais
dima nayda
g u cette vidéo ce matin elle m'a mis du baume au coeurQue de belles fesses qui nont pas trouvé de preneurs si Pauvre Abu Nouas est là, cest ce quil dira . Quel empire vaut plus que la courbe gracieuse d'une hanche ?
Le drôle cest quils dansent mieux que certaines filles ..Nayda surement fihum.
Que de belles fesses qui nont pas trouvé de preneurs si Pauvre Abu Nouas est là, cest ce quil dira . Quel empire vaut plus que la courbe gracieuse d'une hanche ?
idem pour ma poire...et aussi comment ils sont foutusC clair. A commencer par moi. Je suis jalouse
idem pour ma poire...et aussi comment ils sont foutus
celui en Jaune il m a fait délirer
g u cette vidéo ce matin elle m'a mis du baume au coeur
je pense que c'est une fête privéeCelui avec sa blouse jaune fluo est top. Il a vraiment une taille de guêpe de longes jambes très fines.
C une discothèque ou une fête privée ?
C clair. A commencer par moi. Je suis jalouse
je pense que c'est une fête privée
ewa koul8oum taille de guête jawni
je pense que c'est une fête privée
ewa koul8oum taille de guête jawni :
Pour séduire son corps, il faut dabord séduire son esprit. Et la meilleure façon dy parvenir est de lui accorder de lattention ..Les Nayda Fihum ont bien réussi la ou certaines filles ont échoué .cela dit que tu peux faire aussi meilleur queux cest question dapprentissage .
Es-tu jalouse?! : D ; )
pas jusqu'à la bas kan même (made in morocco )
on veut des pseudosolalalalala c'est quoi ces folles c'est la gay pride !
j'ai cru reconnaitre des bladinautes la lol
@Elcondor l7amam ewa safi ma7na fkher
Que de belles fesses qui nont pas trouvé de preneurs si Pauvre Abu Nouas est là, cest ce quil dira . Quel empire vaut plus que la courbe gracieuse d'une hanche ?
nari hamam privé..safi kfaret baba8aIl faut être la pour voir comment on se fait harceler dans notre propre Hammam
c'est des hommes ou des femmes ?
t'as 71 ans ? .................................
enfin mi homme mi femme je pensec'est des hommes ou des femmes ?
enfin mi homme mi femme je pense
prkoi cette question? non j'ai vu juste le début de la vidéo et on distinguait pas vraiment d'où ma question!
car on aurait dit ma vieille tante se questionner ?
merci!!!!!!!!! je vais le prendre comme un compliment!!!!!!!!!
laisse Abou Nawas où il est toi
ils dansent super bien, on sait où prendre des cours maintenant
Te voilà, revenu sur un passé dont je ne peux mesquiver sans être accusé à tord, pour le simple péché que jai commis Jai courtisé Abou Nouas et ses poèmes érotiques!!! Rassures-toi, le Dieu grec ouday nétait pas Abou Nouas mais son ami
PS: Il faut avoir la taille fine d'un guepard...