Nayda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Que de belles fesses qui n’ont pas trouvé de preneurs :D si Pauvre Abu Nouas est là, c’est ce qu’il dira…. Quel empire vaut plus que la courbe gracieuse d'une hanche ?

Le drôle c’est qu’ils dansent mieux que certaines filles…..Nayda surement fihum.
g u cette vidéo ce matin elle m'a mis du baume au coeur :D

Que de belles fesses qui n’ont pas trouvé de preneurs :D si Pauvre Abu Nouas est là, c’est ce qu’il dira…. Quel empire vaut plus que la courbe gracieuse d'une hanche ?

Le drôle c’est qu’ils dansent mieux que certaines filles…..Nayda surement fihum.

C clair. A commencer par moi. Je suis jalouse

C clair. A commencer par moi. Je suis jalouse

Pour séduire son corps, il faut d’abord séduire son esprit. Et la meilleure façon d’y parvenir est de lui accorder de l’attention…..Les Nayda Fihum ont bien réussi la ou certaines filles ont échoué….cela dit que tu peux faire aussi meilleur qu’eux :D c’est question d’apprentissage….

je pense que c'est une fête privée

ewa koul8oum taille de guête jawni :

C vrai ils l'ont tous (enfin quasi) mais lui sort du lot avec celui au pantanlon gris métalisé en satin.

Pour séduire son corps, il faut d’abord séduire son esprit. Et la meilleure façon d’y parvenir est de lui accorder de l’attention…..Les Nayda Fihum ont bien réussi la ou certaines filles ont échoué….cela dit que tu peux faire aussi meilleur qu’eux :D c’est question d’apprentissage….

je sais mais j'ai d'autres priorités en ce moment ;)

Que de belles fesses qui n’ont pas trouvé de preneurs si Pauvre Abu Nouas est là, c’est ce qu’il dira…. Quel empire vaut plus que la courbe gracieuse d'une hanche ?

laisse Abou Nawas où il est toi ;)

ils dansent super bien, on sait où prendre des cours maintenant :D

laisse Abou Nawas où il est toi

ils dansent super bien, on sait où prendre des cours maintenant

Te voilà, revenu sur un passé dont je ne peux m’esquiver sans être accusé à tord, pour le simple péché que j’ai commis…J’ai courtisé Abou Nouas et ses poèmes érotiques!!! Rassures-toi, le Dieu grec ouday n’était pas Abou Nouas mais son ami… :D

PS: Il faut avoir la taille fine d'un guepard...;)

Te voilà, revenu sur un passé dont je ne peux m’esquiver sans être accusé à tord, pour le simple péché que j’ai commis…J’ai courtisé Abou Nouas et ses poèmes érotiques!!! Rassures-toi, le Dieu grec ouday n’était pas Abou Nouas mais son ami…

PS: Il faut avoir la taille fine d'un guepard...

je savais bien que ce n'était pas toi.. mais ces moments me manquent, satanée nostalgie.. ;)

ps : tu crois que tout est là :langue:

Retour