nari hamam privé..safi kfaret baba8a
walo akhti mabqa lahammam la titi la7ab elmlouk... 7armouh 3lina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nari hamam privé..safi kfaret baba8a
parrait que ce sont des kowétiens au fait
parrait que ce sont des kowétiens au fait :Teek:
je savais bien que ce n'était pas toi.. mais ces moments me manquent, satanée nostalgie..
ps : tu crois que tout est là :langue:
Llah i3ti8oum ddellllll
chabab dai3
walo akhti mabqa lahammam la titi la7ab elmlouk...: D 7armouh 3lina
Llah i3ti8oum ddellllll: D
chabab dai3: D
Allez fais-moi un sourire et arrêtes d'y penser.....qu'est ce que tu as comme problème? depuis un bout de temps tu me montres des signes de tristesse...es-tu en répture avec l'amant
a3lach 7armou8a a3lik??
le8la y7ewjek
tu me trouves triste.. tu en as raté des épisodes... je ne suis plus la jeune femme insouciante que tu as connue
pour le reste, motus et bouche cousue...
Lislam a ainsi interdit à lhomme et à la femme dimiter ce qui fait les particularités de lautre sexe. Le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a ainsi rapporté léloignement, par rapport à la miséricorde divine, de ceux des hommes qui imitent les femmes et de celles des femmes qui imitent les hommes (al-Bukhârî ) .
ce sont des ressortissants de pays musulman donc ?!
Quand ca fini .....ca recommence je vois dejà dans l'horison un prince sur son cheval blanc demander le chemin qui mene vers la grande-Mina......il n'y a pas une seul homme sur cette planete....allez fais-moi un sourire.
zoghbi bkiti fya tu vas te les coltiner :langue:Ewa saffi mabqali ghir nthamem m3a s7ab Naydda dans toute ma vie j'en ai rencontré 5 cas...et tous me demande de leur passé le Kiss par le dos.....jusqu'à les lombaires
il y a un homme hors du commun
tu es terrible l'ami
3lach akhti? huma 7orine fi tramihime jatek elghira....taycht7o 7ssen menek
zoghbi bkiti fya tu vas te les coltiner :langue:
Voilà qui est bien fait.....ne t'inquiètes pas je te sens au fond de moi, mais j'hésite encore t'en parler.....La plus belle chose que Dieu nous a donné c'est l'oublie... sinon on passera toute notre vie à pleurer les échecs (que normalement devraient être des simples expériences)....
ou2ana 7oura n9oul lli bghit...mdrrrrr
parrait qu ils font de bons massages donc je les verrais bien dans le role inverséZa3ma tu peux lui frotter les épaules (l'omoplat) mais dela t'encourager jusqu'au lombaire c'est Breeuk (C,est devenu une invitation à elm3alma)
Wayeh aCalifornia
tu vas quand même pas me faire une déclaration après tant d'années..
l'oubli pas vraiment, mais tourner des pages.. on n'oublie pas, on vit avec.. et on se rend compte qu'il y a toujours mieux
California dial Casa .
ewa je v finir par croire que tu aimes les familles nombreuses
T'es une amie, une soeur.....auquelle je n'ai que respect et admiration.....Mon coeur n'est plus mien...
T'es une amie, une soeur.....auquelle je n'ai que respect et admiration.....Mon coeur n'est plus mien...
Maskhota 3raftini.....bonne mémoire......Yallah on fait la bise comme début d'une nouvelle periode
parrait qu ils font de bons massages donc je les verrais bien dans le role inversé
ida kent idiote ceux qui se croient intelligents alors n'en qu'à bien se tenirtu penses que je suis idiote.
lmousamih karim...9albi byed
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAh!
Je t'ai oublié cella....quand j'ai compris que les choses ne vont plus bien....je lui ai remis son Kiss puis je me suis allongé sur le dos pour certains étirements et voilà le Naydda ose mettre sa main sur mon Tors.... Une immense colère m'enveloppa de telle manière que je lui ai lancé un Seau d'eau chaude sur sa figure... Tfou que de mauvais souvenirs : D
ewa je v finir par croire que tu aimes les familles nombreuses
ALLAH ykhelik lina en tout cas a khouna..mdr
ana ba3da (a3oudou billah men kawlat ana) issmoun ala moussamaAllah alhbiba chkun hada qui n'aime pas les gazelles
ida kent idiote ceux qui se croient intelligents alors n'en qu'à bien se tenir :-D
la même chose pour moi... un grand poete, sensible malgré ce qu'il veut montrer
merci l'ami
kallini sakta:lan gue:
mouaaaaaaah; )
Tu es l'unique souffle qui m'emmène encore sur bladi, l'unique sensation que ouday aime échangé ....dis-toi que tu es perle