Nayda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
je savais bien que ce n'était pas toi.. mais ces moments me manquent, satanée nostalgie..

ps : tu crois que tout est là :langue:

Allez fais-moi un sourire et arrêtes d'y penser.....qu'est ce que tu as comme problème? depuis un bout de temps tu me montres des signes de tristesse...es-tu en répture avec l'amant :D

L’islam a ainsi interdit à l’homme et à la femme d’imiter ce qui fait les particularités de l’autre sexe. Le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a ainsi rapporté l’éloignement, par rapport à la miséricorde divine, “de ceux des hommes qui imitent les femmes et de celles des femmes qui imitent les hommes” (al-Bukhârî ) .

ce sont des ressortissants de pays musulman donc ?!

Allez fais-moi un sourire et arrêtes d'y penser.....qu'est ce que tu as comme problème? depuis un bout de temps tu me montres des signes de tristesse...es-tu en répture avec l'amant :D

tu me trouves triste.. tu en as raté des épisodes... je ne suis plus la jeune femme insouciante que tu as connue ;)
pour le reste, motus et bouche cousue...

tu me trouves triste.. tu en as raté des épisodes... je ne suis plus la jeune femme insouciante que tu as connue ;)
pour le reste, motus et bouche cousue...

Quand ca fini .....ca recommence :D je vois dejà dans l'horison un prince sur son cheval blanc demander le chemin qui mene vers la grande-Mina......il n'y a pas un seul homme sur cette planete....allez fais-moi un sourire.

L’islam a ainsi interdit à l’homme et à la femme d’imiter ce qui fait les particularités de l’autre sexe. Le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a ainsi rapporté l’éloignement, par rapport à la miséricorde divine, “de ceux des hommes qui imitent les femmes et de celles des femmes qui imitent les hommes” (al-Bukhârî ) .

ce sont des ressortissants de pays musulman donc ?!

As-tu un verset coranique pour cette affirmation...merci d'avance.

il y a un homme hors du commun
tu es terrible l'ami :D

Voilà qui est bien fait.....ne t'inquiètes pas je te sens au fond de moi, mais j'hésite encore t'en parler.....La plus belle chose que Dieu nous a donné c'est l'oublie...:D sinon on passera toute notre vie à pleurer les échecs (que normalement devraient être des simples expériences)....

Voilà qui est bien fait.....ne t'inquiètes pas je te sens au fond de moi, mais j'hésite encore t'en parler.....La plus belle chose que Dieu nous a donné c'est l'oublie...:D sinon on passera toute notre vie à pleurer les échecs (que normalement devraient être des simples expériences)....

tu vas quand même pas me faire une déclaration après tant d'années..
l'oubli pas vraiment, mais tourner des pages.. on n'oublie pas, on vit avec.. et on se rend compte qu'il y a toujours mieux ;)

parrait qu ils font de bons massages donc je les verrais bien dans le role inversé

Ah!

Je t'ai oublié cella....quand j'ai compris que les choses ne vont plus bien....je lui ai remis son Kiss puis je me suis allongé sur le dos pour certains étirements et voilà le Naydda ose mettre sa main sur mon Tors....:D Une immense colère m'enveloppa de telle manière que je lui ai lancé un Seau d'eau chaude sur sa figure... Tfou que de mauvais souvenirs :D

Ah!

Je t'ai oublié cella....quand j'ai compris que les choses ne vont plus bien....je lui ai remis son Kiss puis je me suis allongé sur le dos pour certains étirements et voilà le Naydda ose mettre sa main sur mon Tors....:D Une immense colère m'enveloppa de telle manière que je lui ai lancé un Seau d'eau chaude sur sa figure... Tfou que de mauvais souvenirs : D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a3ndek sawabe9 à ce que je vois..ewa allah yssame7 :D

Retour