J.Embiid MVP 2022 ?
Il marche sur l'eau en ce moment mais je le donnerait soit à Ja Morant soit à Chris Paul ou Devin Booker...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J.Embiid MVP 2022 ?
Il a raté des rounds...Il marche sur l'eau en ce moment mais je le donnerait soit à Ja Morant soit à Chris Paul ou Devin Booker...
Il a raté des rounds...
On devra les évalués sur 82 rounds
Je préfère D Books![]()
Ils ont foirés en 2021 déjà.... 2 par 0 d'après mon souvenir....L’arrivée de CP3 l’à métamorphosé en joueur plus collectif ..
Le talent individuel on savait qu'il l’avait largement.
Il mérite une bague de champion en tout cas.
Ils ont foirés en 2021 déjà.... 2 par 0 d'après mon souvenir....
J'ai look les stats, Giannis est devant tout le monde pour l'instant.Oui, Giannis Antetokoumpo etait trop fort pour les Suns l'année dernière...
Trae Young et Malik Monk ont sorti un gros banger chacun, mais Trae Young à puni les Lakers quand il fallait.
J'ai look les stats, Giannis est devant tout le monde pour l'instant.
On attend le duel en playoff contre Joel...![]()
YOUNG T
il est LOIN![]()
Tu vois qui en demi sur les 2 conférences ?Les playoffs cette année vont être sanglants...![]()
Demi Conference Ouest :
SUNS , WARRIORS , LAKERS ET NUGGETS
Demi Conference Est :
BULLS , NETS , BUCKS ET HEATS
C'est Professor à VeniceJa Morant, Embiid, Jokic, Giannis, DeRozan, Booker, Curry...
Franchement le MVP de la saison regulière sera un mutant tellement le niveau des bougs est monstrueux.
C'est Professor à Venice
On va le travailler la cheville un peu celui-làNon mais c'est trop, les giga poster dunks que Ja Morant inflige à des pères de famille, c'est humiliant pour eux![]()
On va le travailler la cheville un peu celui-là![]()
Nan je plaisante en vrai moiLe problème c'est que son jeu est trop physique et j'ai peur qu'il ait une carrière à la Derrick Rose...
Nan je plaisante en vrai moi
Il mérite comme Giannis et comme tout ces Rookies élus![]()
Exactement, il faudrait partager le trophée cet année, ils sont tous très bon...
Mais si on doit juger le spectacle et le resultat à la fois alors on devrait le donner au Ja !
Il a vraiment fait du sale sur les parquets![]()
Jokic 72 matchs 26.8pts moy
MVP 2022
Jokic joue plus de match et score autant plus lolJoel MVP de la saison régulière
En PO Chris Paul ou D Books
on prend les paris![]()
Jokic joue plus de match et score autant plus lol
toi tu veux perdre quelques euros mdr
J'ai pas suivi cette team lolMdrrrrr
Si je voulait palper un peu j'aurai parié sur une élimination des Lakers au Play In
(Je plaisante, je joue pas aux jeux d'argents lol)
Ils me font penser au PSG, ils ont recrutés les Avengers pour partir en vacances dans le Money TimeJ'ai pas suivi cette team lol
Ils sont déjà en vacances, c'est ça![]()
Ce sont les mêmes dirigeants je penseIls me font penser au PSG, ils ont recrutés les Avengers pour partir en vacances dans le Money Time![]()
L'an dernier, les Suns, ils ont battu un recordVivement les Play Off en tout cas, on va encore arriver au taf avec 2h de sommeil dans les pattes![]()
L'an dernier, les Suns, ils ont battu un record![]()
Bon enfin les choses serieuses vont commencer avec les play in demain soir, et PO samedi...
C'est bien gentil la saison regulière, mais nous on veut de l'action, du sang, du fight![]()
Y'en a eu du fight ce weekend
En F1 aussi lol