Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout sentiment a le mérite d’être expriméJe ne suis pas d'accord...maintenant ça ne sert à rien de le dévoiler quand tu sais d'emblée que c'est mort...
Pas spécialement à la personne concernée... si j'aime quelqu'un mais que je peux pas le dire à la personne concernée je peux le raconter à mon amie mamacoco par exempleTout sentiment a le mérite d’être exprimé
Qu’est ce qui t’empêcherait de l’exprimer à la personne concernée?Pas spécialement à la personne concernée... si j'aime quelqu'un mais que je peux pas le dire à la personne concernée je peux le raconter à mon amie mamacoco par exemple
Ma fiertéQu’est ce qui t’empêcherait de l’exprimer à la personne concernée?
et à mamacoco aussi
Aimer n’est pas à la portée de tout le monde ... elle est plutôt là, la fiertéMa fierté
Ce qu'on a de plus précieuxAlala la fierté...
Bah elle n'est clairement pas à ma portée (aimer dans le sens amoureux) dans un sens comme dans l'autre ça me fatigue trop tout ça mdr je dois bosserAimer n’est pas à la portée de tout le monde ... elle est plutôt là, la fierté
Bah elle n'est clairement pas à ma portée (aimer dans le sens amoureux) dans un sens comme dans l'autre ça me fatigue trop tout ça mdr je dois bosser
Oui et ils méritent pas ntina 3arfaTu dois être une passionnée, donner l'impossible quand tu aimes. Non ?
Allez file et Bon courage !
Ahahhahaha tu me fais penser à un gars que je fréquentais qui me demande si je l'aime je dis nan je t'aime bien et me dit surtout pas que toi tu m'aimes tu vas juste me mettre mal à l'aise et je vais pas te répondre moi aussi
Oui et ils méritent pas ntina 3arfa
Ahahhahaha tu me fais penser à un gars que je fréquentais qui me demande si je l'aime je dis nan je t'aime bien et me dit surtout pas que toi tu m'aimes tu vas juste me mettre mal à l'aise et je vais pas te répondre moi aussi
Faut jamais regretter quand tu es sincère et comme dirait Jean Jacques Goldman "même si ça fait mal, c'est gagné"... au moins tu n'as aucun regret et tu dors sur tes deux oreilles... bonne nuit ma SwinaeOui 3arfa.
Ca fait plus que mal mais maalich. J'ai été sincère et je n'ai pas à regretter.
Mdr oh la référenceAimer, c’est ce qu’il y a de plus beauuuu.
Faut jamais regretter quand tu es sincère et comme dirait Jean Jacques Goldman "même si ça fait mal, c'est gagné"... au moins tu n'as aucun regret et tu dors sur tes deux oreilles... bonne nuit ma Swinae
Surtout si c est à un maghrébin ...Je ne suis pas d'accord...maintenant ça ne sert à rien de le dévoiler quand tu sais d'emblée que c'est mort...
Je vais pas te dire que faut pas pleurer...Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront près de moi, sur mon chemin
Te dire que c’était pour de vrai
Tout c’qu’on s’est dit, tout c’qu’on a fait
Qu’c’était pas pour de faux, que c’était bien
Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c’est gagné
Tous ces moments, tous ces mêmes matins...
Ahahhahahahaha j'ai explosé de rire eux en profitent pour te piétiner si tu te declaresSurtout si c est à un maghrébin ...
Wesh les filles vous parlez d'amour qu'il faut déclarer ouai ok avec des Jean Jacques (dedicace a mon vieux copain @mandaline) pas avec l3rab
Awily bannissez moi mdr@Marok19 vas bosser
Ahahhahahahaha à fond..Ah nan, ils nous disent "le 10 je viens chez tes parents, c'est bon?" Makayen la romantisme la walou.
Jean Jacques il va sur la plage, il met une chanson comme ça
Et il se déclare
Ahahhahahahaha à fond..
"Wa mohem moi j'en ai marre d'avoir peur de croiser ton père awla tes frères, combien tu veux pour la dote?
Moi mes copines mariées avec des non 3rab wallah elles ont eu des demandes en mariage de fou