Quelles exceptions? Meme quand ils veulent faire les choses de manière romantique ils font des trucs ringards où perso je lui donne une droite direct awla ils te ba8del devant les gensNan ta des exceptions mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles exceptions? Meme quand ils veulent faire les choses de manière romantique ils font des trucs ringards où perso je lui donne une droite direct awla ils te ba8del devant les gensNan ta des exceptions mdrrr
Nan ta des exceptions mdrrr
Je te parie tout ce que tu veux que si sa femme était une nana mielleuse en train de gratter du romantisme, il l'enverrait boulerC'est vrai, il y a des vrais lover. Le mari d'une amie c'est un s7ab love to love, baby I need you dok tnawi de chocopops
Il offrait toujours des bouquets de fleurs de malade. Chocolat etc resto pour la demande. Mais elle est pas du tout mais pas du tout romantique
Wesh les filles vous parlez d'amour qu'il faut déclarer ouai ok avec des Jean Jacques (dedicace a mon vieux copain @mandaline) pas avec l3rab
Un gars exceptionnel wallah je sais pas, du jour au lendemain j'ai changé de numéro sans pouvoir récupérer mes contacts et lui avait quitté le forum... il était parti s'installer en Chine aux dernières nouvelles mais c'était temporaire (mission pour le boulot), j'espère juste qu'il va bien et qu'il est heureuxAh oui, il est où ce mec? Je l'aimais beaucoup!
Ce me gêne d'en parler écrire certainement mais face to face c chaud
si on est marié c'est important de se dire je t'aime, le mieux étant de le prouver par des actes
Je te parie tout ce que tu veux que si sa femme était une nana mielleuse en train de gratter du romantisme, il l'enverrait bouler
Vas y balance c'est la famille iciCe me gêne d'en parler écrire certainement mais face to face c chaud
Du genre? Fais moi rêver me sors pas roses chocolatHahahaha franchement, c'est un vrai romantique. Je pense qu'il aimerait qu'elle le soit juste un peu.
Du genre? Fais moi rêver me sors pas roses chocolat
J'avoue c'est trop mignonHahahahaahha rêve pas trop mais ça c'est déjà le max pour un maghrabi. Après, elle me raconte pas toute son intimité. il y a sûrement du gros doss.
Des déclarations, des ptits mots, Dîner chandelle, pétales de rose, il lui dédicace des chansons de love. Il lui a fait des playlist de love des chansons qui lui font penser à elle, ptit dej au lit, pour ses anniversaires, il avait acheté plusieurs bouquets (par anniversaire, genre 1 big bouquet de roses et 2 autres fleurs différentes), toujours le cadeau qu'elle veut et commandé des gâteaux à étage avec ses goût préféré bref pour moi ça c'est être romantique comme même.
Des vacances, des soirées en amoureux mais il a arrêté meskine hahahahaha parfois il a des rechutes mais plus comme avant. Elle m'a dit "je veux juste qu'il soit normal." j'étais morte de rire.
Allah i hfadhoum
C'est limite flippant tout ça, il a dépassé le stade du romantismeHahahahaahha rêve pas trop mais ça c'est déjà le max pour un maghrabi. Après, elle me raconte pas toute son intimité. il y a sûrement du gros doss.
Des déclarations, des ptits mots, Dîner chandelle, pétales de rose, il lui dédicace des chansons de love. Il lui a fait des playlist de love des chansons qui lui font penser à elle, ptit dej au lit, pour ses anniversaires, il avait acheté plusieurs bouquets (par anniversaire, genre 1 big bouquet de roses et 2 autres fleurs différentes), toujours le cadeau qu'elle veut et commandé des gâteaux à étage avec ses goût préféré bref pour moi ça c'est être romantique comme même.
Des vacances, des soirées en amoureux mais il a arrêté meskine hahahahaha parfois il a des rechutes mais plus comme avant. Elle m'a dit "je veux juste qu'il soit normal." j'étais morte de rire.
Allah i hfadhoum
C'est limite flippant tout ça, il a dépassé le stade du romantisme
J'aimerais pas que mon mari fasse dans ce genre de démonstrations tout droit sorties du cinéma hollywoodien lol ça fait un peu surjoué je trouve sans vouloir faire la rabat-joie mais plutôt des attentions personnalisées...
Sinon il n'a pas un frère célibataire et moins psychopathe ?
Hahaha ok je me disais bien sinon elle aurait déjà fui depuis longtempsIl fait pas ça tous les jours hein. Il l'aime et lui montre il s'est calmé comme j'ai expliqué.
Non, il a 2 sœurs
Franchement... top!Aimer n’est pas à la portée de tout le monde ... elle est plutôt là, la fierté
"sentimentaux" je dirais...Hahaha ok je me disais bien sinon elle aurait déjà fui depuis longtemps
Tiens tiens je me demande si les hommes qui n'ont pas de frères sont plus sentimentales que les autres...lol
Hahaha je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus...je ne sais plus parler la France mdr"sentimentaux" je dirais...
J'ai des frères et sœurs, et ça m'empêche pas d'être aussi sentimental, nostalgique... etcera!
Salam Mada,
La famille qui sort des dossier dès que l'occasion se présente !!Vas y balance c'est la famille ici
Écoute shams007 la ringarde tu veux que je te balance un scoop sur moi comme ça tu te sentiras plus à l'aise?La famille qui sort des dossier dès que l'occasion se présente !!
Mais avec plaisirÉcoute shams007 la ringarde tu veux que je te balance un scoop sur moi comme ça tu te sentiras plus à l'aise?
Très bien je t'écouteMais avec plaisir
Salam Madalena,
Salam Madalena,
Je suis en partie d'accord avec cette attitude en amour... pas dans le sens où il faut carrément nier ses sentiments au point de ne pas les dire..
Mais dans le sens qu'il ne faut pas que l'autre sente qu'on est a fond trop amoureux.. là oui il ya un risque que l'autre en profite surtout si son amour n'est pas si intense.. Je sais pas si c'est clair.
Surtout pour nous les femmes, il faut toujours garder son trop plein de sentiments et laisser ces messieurs un peu dans le brouillard.. Ça entretient bien l'amour dans un couple surtout sur le long terme.
Pas mal