ne dévoile pas ton amour à l'être aimé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
C'est vrai, il y a des vrais lover. Le mari d'une amie c'est un s7ab love to love, baby I need you dok tnawi de chocopops

Il offrait toujours des bouquets de fleurs de malade. Chocolat etc resto pour la demande. Mais elle est pas du tout mais pas du tout romantique 😬😅
Je te parie tout ce que tu veux que si sa femme était une nana mielleuse en train de gratter du romantisme, il l'enverrait bouler 😬

Ah oui, il est où ce mec? Je l'aimais beaucoup! :love:
Un gars exceptionnel wallah 😍 je sais pas, du jour au lendemain j'ai changé de numéro sans pouvoir récupérer mes contacts et lui avait quitté le forum... il était parti s'installer en Chine aux dernières nouvelles mais c'était temporaire (mission pour le boulot), j'espère juste qu'il va bien et qu'il est heureux :love:

salam

voue en pensez quoi? vrai ou faux?

Regarde la pièce jointe 273447

Il faut être dans la mesure. A savoir l'exprimer quand c'est logique de le faire. Mais pas être dans l'excès au point d'étouffer l'autre.

C'est humain, on se lasse vite quand on est étouffé par quelqu'un.

Mais a quoi bon se marier et être avec quelqu'un si on doit rien exprimer. Autant prendre une poupée :p

Ce me gêne d'en parler 🤣 écrire certainement mais face to face c chaud

Tu dois être ainsi toi pour exprimer

Kick Elephant GIF by MOODMAN

Ça on est en couple avec l'être aimé, est-ce qu'il nous aime en retour ? Dans la citation on dirait que c'est un couple.
Mais dans le cas où on est pas en couple avec l'être aimé et que rien n'indique que la personne nous aime, mieux vaut s'abstenir, svp

Salam,
Perso, le seul qui entendra un "je t'aime" ou un truc du même style ce sera mon mari. Je suis très pudique sur mes sentiments.
Ni d'accord ni pas d'accord ça peut être vrai pour certaines personnes et faux pour d'autres. Tout le monde n'a pas les mêmes intentions. Pas de règles en amour.

Du genre? Fais moi rêver me sors pas roses chocolat 🤣🤣🤣🤣

Hahahahaahha rêve pas trop 😂 mais ça c'est déjà le max pour un maghrabi. Après, elle me raconte pas toute son intimité. il y a sûrement du gros doss.

Des déclarations, des ptits mots, Dîner chandelle, pétales de rose, il lui dédicace des chansons de love. Il lui a fait des playlist de love des chansons qui lui font penser à elle, ptit dej au lit, pour ses anniversaires, il avait acheté plusieurs bouquets (par anniversaire, genre 1 big bouquet de roses et 2 autres fleurs différentes), toujours le cadeau qu'elle veut et commandé des gâteaux à étage avec ses goût préféré bref pour moi ça c'est être romantique comme même.

Des vacances, des soirées en amoureux mais il a arrêté meskine hahahahaha parfois il a des rechutes mais plus comme avant. Elle m'a dit "je veux juste qu'il soit normal." j'étais morte de rire.

Allah i hfadhoum :love:

Hahahahaahha rêve pas trop 😂 mais ça c'est déjà le max pour un maghrabi. Après, elle me raconte pas toute son intimité. il y a sûrement du gros doss.

Des déclarations, des ptits mots, Dîner chandelle, pétales de rose, il lui dédicace des chansons de love. Il lui a fait des playlist de love des chansons qui lui font penser à elle, ptit dej au lit, pour ses anniversaires, il avait acheté plusieurs bouquets (par anniversaire, genre 1 big bouquet de roses et 2 autres fleurs différentes), toujours le cadeau qu'elle veut et commandé des gâteaux à étage avec ses goût préféré bref pour moi ça c'est être romantique comme même.

Des vacances, des soirées en amoureux mais il a arrêté meskine hahahahaha parfois il a des rechutes mais plus comme avant. Elle m'a dit "je veux juste qu'il soit normal." j'étais morte de rire.

J'avoue c'est trop mignon :mignon:

C'est limite flippant tout ça, il a dépassé le stade du romantisme :eek::D
J'aimerais pas que mon mari fasse dans ce genre de démonstrations tout droit sorties du cinéma hollywoodien lol ça fait un peu surjoué je trouve sans vouloir faire la rabat-joie :timide: mais plutôt des attentions personnalisées...

Sinon il n'a pas un frère célibataire et moins psychopathe ? :timide::D

C'est limite flippant tout ça, il a dépassé le stade du romantisme :eek::D
J'aimerais pas que mon mari fasse dans ce genre de démonstrations tout droit sorties du cinéma hollywoodien lol ça fait un peu surjoué je trouve sans vouloir faire la rabat-joie :timide: mais plutôt des attentions personnalisées...

Sinon il n'a pas un frère célibataire et moins psychopathe ? :timide::D

Il fait pas ça tous les jours hein. Il l'aime et lui montre 😘 il s'est calmé comme j'ai expliqué.

Non, il a 2 sœurs :p

Hahaha ok je me disais bien sinon elle aurait déjà fui depuis longtemps :D

Tiens tiens je me demande si les hommes qui n'ont pas de frères sont plus sentimentales que les autres...lol
"sentimentaux" je dirais... :rolleyes:

J'ai des frères et sœurs, et ça m'empêche pas d'être aussi sentimental, nostalgique... etcera!:p:D

salam

Salam Mada,

C'est faux.

Cette personne raconte son vécu, mais ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde.
Et si la personne à qui il a déclaré sa flamme s'en est allée, c'est que ce n'était pas une bonne personne.

ça n'est pas une faiblesse que d'affirmer son amour à l'être cher!
ça évite justement les "aprioris" qu'il peut y'avoir entre 2 amoureux! (tant est que ce cela soit réciproque)
On aime une personne autant pour ses qualités que ses défauts!

"Quand une personne est si précieuse et que l'on donnerait sa vie pour elle, alors il faut se battre pour la protéger!"

salam

Salam Madalena,

Je suis en partie d'accord avec cette attitude en amour... pas dans le sens où il faut carrément nier ses sentiments au point de ne pas les dire..

Mais dans le sens qu'il ne faut pas que l'autre sente qu'on est a fond trop amoureux.. là oui il ya un risque que l'autre en profite surtout si son amour n'est pas si intense.. Je sais pas si c'est clair.

Surtout pour nous les femmes, il faut toujours garder son trop plein de sentiments et laisser ces messieurs un peu dans le brouillard.. Ça entretient bien l'amour dans un couple surtout sur le long terme.

Salam Madalena,

Je suis en partie d'accord avec cette attitude en amour... pas dans le sens où il faut carrément nier ses sentiments au point de ne pas les dire..

Mais dans le sens qu'il ne faut pas que l'autre sente qu'on est a fond trop amoureux.. là oui il ya un risque que l'autre en profite surtout si son amour n'est pas si intense.. Je sais pas si c'est clair.

Surtout pour nous les femmes, il faut toujours garder son trop plein de sentiments et laisser ces messieurs un peu dans le brouillard.. Ça entretient bien l'amour dans un couple surtout sur le long terme.

salam

il ne faut pas être soi même...moi quand j'aime c'est à fond, j'aime bien me lâcher et lui dire...c'est tout ou rien...

j'arrive pas à me retenir comme ça. ..les humains nous laisse pas aimer tranquillement...

mais c'est une chose que je ne ferai plus inchALLAH!

Retour