c'est grave ça...
Pas les miens en tt cas hmd.
hamdoullah c'est pas mon cas non plus, mais c'est arrivé à des gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est grave ça...
Pas les miens en tt cas hmd.
salam,
Les meilleurs amis, ou même les amis tout court ça n'existe pas, le seul véritable ami c'est Allah.
hamdoullah c'est pas mon cas non plus, mais c'est arrivé à des gens
prenez en de la graine, les filles
moi je comprendrais jamais la femme qui raconte, que ce soit dans les moments de bien ou les moments de moins bien, tous les détails a sa "copine"
comme si elle avait toujours besoin d'un avis extérieur et comme si la copine serait toujours de bon conseil ... comme si elle pouvait pas estimer une situation par elle meme
il me viendrait JAMAIS a l'idée d'appeler mon pote que je connais depuis plus de vingt ans pour lui demander ce que je dois faire, dire ou comprendre...et lui pareil d'ailleurs.
L'éducation joue un rôle décisif ds des cas de famille pareils malheureusement...Allah yester.
magnifique!
le cerveau humain est rempli de conneries
Le secret d'une amitié durable est d'espacer les sorties, les rendez-vous... est de limiter les confidences comme tu dis!
Le secret pour moi c'est la solitaire attitude y a rien de mieux, pour moi biensure
On est pas net quand même
"Moins tas de Potes, Mieux tu te portes conseil évite les confidences
Le Portable cest quune balance"
Mister You.
Le secret d'une amitié durable est d'espacer les sorties, les rendez-vous... est de limiter les confidences comme tu dis!
Moi copieur ? J'ai mis que c'était Mister You je ne copie pas je citec'est qu'un copieur ce type
Moi copieur ? J'ai mis que c'était Mister You je ne copie pas je cite
La solitude est bien aussi mais à petites doses! L'être humain n'est pas fait pour rester seul en permanence de toute façon ^^
Boujour tout le monde,
En ce moment je déprime grave, je vous explique!!
J'avais une bonne amie, on se connaissait depuis bébé et un jour elle m'a dis qu'un jeune homme était interessé par moi et qu'il aimerait faire ma connaissance pour après se marier qui c'est.J'ai hésité quelques temps et après jme suis dis pourquoi pas.Elle m'a donné son numéro et lui a passé le mien.On s'échangé des msg et on s'est parlé seulement une fois au tel (d'ailleurs sa me paraissait bizar parce qu'à chaque fois que j'appelais il ne me répondais pas).Donc peu à peu je me suis attaché à lui et je commencé à avoir des sentiments.
Depuis le mariage de ma copine, j'avais remarqué un grand changement elle ne me donnait aucune nouvelle .Puis un jour, elle m'a tout avoué en disant que cet homme n'existait pas qu'elle avait tout manigancé et que c'était elle qui m'envoié des msg.J'avais rien compris et jusqu'à maintenant je n'ai aucune explication.
Tout ça pour vous dire qu'il ne faut faire confiance à personne!!! Merci de m'avoir lu