Tu crois que ces un prétexteOh le bon prétexte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois que ces un prétexteOh le bon prétexte
ça dépend, ne génèralise pas...oui vous "pouvez".
nous on ne peut paaaas dire à un pote qu'il est beau avec sa nouvelle coupe même si c'est vrai.
vous même les boudins vous arrivez à leur dire "t'es trop belle ma chérie". quand je lis ça sur facebook j'ai envie de leur dire que ça mord fort.
Avoué ou non, y a de grandes chances que c'en soit un, oui ...Tu crois que ces un prétexte
ben nous entre nous on peut tout dire. quand un pote a du bide on le charrie sur son bide, quand un pote a de la calvitie on ne le rate pas non plus.ça dépend, ne génèralise pas...
On ne peut pas tout dire, il faut aménager les susceptibilités de chacun sinon ça s'apparente à un manque de tact.
Après tout dépend de la personne en face, certains acceptent les critiques d'autres moins.
Ok je vais lui demande si ces un prétexteAvoué ou non, y a de grandes chances que c'en soit un, oui ...
Ou bien elle a un GROS GROS pb de confiance en elle (et d'humour / de maturité accessoirement ) ... enfin, après j'étais pas là, faut voir comment t'as amené la chose... mais bon, si t'as rampé à ses pieds pendant 6 jours en lui demandant pardon et qu'elle est tjrs dans son psychodrame, la première hypothèse n'en est que plus légitime
Pas qu'au bled, ici aussi les mecs se charient bcp mais les filles sont plus susceptible niveau physique que ce soit au bled ou ici je crois que c'est les mêmes.ben nous entre nous on peut tout dire. quand un pote a du bide on le charrie sur son bide, quand un pote a de la calvitie on ne le rate pas non plus.
si un gars est trop susceptible il a pas intérêt à vivre au Maroc parce qu'il va souffrir.
c'est ce que j'ai ditPas qu'au bled, ici aussi les mecs se charient bcp mais les filles sont plus susceptible niveau physique que ce soit au bled ou ici je crois que c'est les mêmes.
Je vais plus rigoler sur leurs physiquec'est ce que j'ai dit
Ces graves quand même je suis venu avec mais parent lui demander la main pour me tromper derrièreelle a trouvé un autre mec c'est tout
t'avais qu'a choisir une femme bienCes graves quand même je suis venu avec mais parent lui demander la main pour me tromper derrière
qu'est ce que j'aime pas les "t'avais qu'à"t'avais qu'a choisir une femme bien
ah non mais les mecs aiment galérerqu'est ce que j'aime pas les "t'avais qu'à"
c'est tellement facile à lancer.
On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque chose qui te plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je me suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.
Tu voulais vraiment te marier avec cette femme ??!!?On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque chose qui te plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je me suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.
je ne fais pas partie de ce "ils".ah non mais les mecs aiment galérer
quand une femme est d'accord pour se marier ils ne se pressent pas
mais dès qu'une femme les fuit ils courent comme des toutous
ils aiment ça en général faut pas dire le contraire
1. C'est un fake, je pense, on se sépare pas pour ça ou c'est du grand n'importe quoi ou tu ne dis pas tout.
2. Tu écris d'une manière un peu spéciale .....
3. 666, c'est pas le chiffre du Diable ???