Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 28 Déc. 2011 #36 Olympia 98-Ne me quitte pas_Majida El Roumi - YouTube
Ancien-Membre 28 Déc. 2011 #37 Madonna covers " ne me quitte pas" Madonna covers Jacques Brel: Ne me quitte pas (If you go away) - YouTube
Madonna covers " ne me quitte pas" Madonna covers Jacques Brel: Ne me quitte pas (If you go away) - YouTube
Ancien-Membre 28 Déc. 2011 #44 Sally Doherty - If you Go Away [Jacques Brel / Scott Walker] - YouTube
dots1 28 Déc. 2011 #45 Pas une cover de Brel, mais je n'ai pas pu m'en empecher New Kids On The Block - If You Go Away - YouTube
Pas une cover de Brel, mais je n'ai pas pu m'en empecher New Kids On The Block - If You Go Away - YouTube
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 28 Déc. 2011 #46 Dusty Springfield - If You Go Away - YouTube
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 28 Déc. 2011 #47 Neil Diamond - If You Go Away - YouTube
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 28 Déc. 2011 #48 Farhad - If You Go Away www.iranoldies.com - YouTube
ordinaire 25 Mai 2014 #51 Drianke a dit: . . Cliquez pour agrandir... Salam, Très jolie voix.........Mais rien ne vaut l'original de Brel
Drianke a dit: . . Cliquez pour agrandir... Salam, Très jolie voix.........Mais rien ne vaut l'original de Brel
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 3 Juin 2016 #52 Un cover d'ahava
Ahava Bénis soient ceux qui doutent ! VIB 3 Juin 2016 #53 A l"ancienne....j'y avais apporté ma contribution
plovdiv 15 Oct. 2016 #54 Une version russe par Vadim Pyankov. Une autre par Irian Medvedeva : Une autre par Irina Olekhova. Il est impossible de deviner qu'elle est russe en l'écoutant chanter en français.
Une version russe par Vadim Pyankov. Une autre par Irian Medvedeva : Une autre par Irina Olekhova. Il est impossible de deviner qu'elle est russe en l'écoutant chanter en français.