Ne pas avoir d'expérience sentimentales: un handicap ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Certes, c’est vrai mais de la à dire qu’il aura des difficultés à gérer sa vie… je mets ma main au feu !
Il y a fréquentation et fréquentation… le tout est de voir ce qu'on entend par fréquentation.
J’ignore s’il existe encore des couples de nos jours qui se marient du premier coup…
L’expérience ne nous permet pas de mieux gérer le stress mais de mieux gérer les situations similaires.
Je n’ai jamais dit qu’il fallait se marier sans connaître la personne ! :)

avant de construire une maison on prepare le terrain, un couple c'est pareil on le bati sur des experiences passé
j'ai une amie elle c'est marié avec un gars, aucun des deux n'avaient de l'experience avant(je parle pas que de sexe) bin le couple bas de l'aile maintenant car ils ont surtout developpé une histoire qui ressemble a de l'amitie qu'a de l'amour
 
Bien sur, et il faut qu'il evite ce genre de fille, parce qu'il aura un complexe toute sa vie, et que ca va eclater un jour

tu sais ca depend des mecs je pense

je parle pas de sexe moi à la base la discussion ne visait pas la vie sexuel du couple

de toute facon généralement une femme qui a eu énormément de partenaire sexuels dans son existence fait sa vie avec un homme ayant eu beaucoup de partenaire dans sa vie egalement.
J'ai jamais vu un homme sans expérience avec une femme avec beaucoup d'expérence car ce genre de femme n'épouse pas ce genre d homme.

mais arrete de dire que je parle de sexe!!! on cause de ton probleme la! lol
 
avant de construire une maison on prepare le terrain, un couple c'est pareil on le bati sur des experiences passé
j'ai une amie elle c'est marié avec un gars, aucun des deux n'avaient de l'experience avant(je parle pas que de sexe) bin le couple bas de l'aile maintenant car ils ont surtout developpé une histoire qui ressemble a de l'amitie qu'a de l'amour

C'est ta façon de voir les choses et je la respecte.
Mais... ne compare pas les expériences personels avec la construction d'une maison! :D
Rien de comparable, deux choses totalement différentes!
Ne te base pas sur l'expérience d'un couple pour formuler des généralités.
 
t'enerve pas je discute aussi
mon probleme c'est que j'arrive pas à rencontrer de femmes
tu me conseille daller voir ou pour trouver une copine ? PAS INTERNET STP

t as ete traumatisé ou quoi?

peut etre par connaissance , dans les sorties entre amis

ca depend c est quoi qui bloque a chaque fois?
 
C'est ta façon de voir les choses et je la respecte.
Mais... ne compare pas les expériences personels avec la construction d'une maison! :D
Rien de comparable, deux choses totalement différentes!
Ne te base pas sur l'expérience d'un couple pour formuler des généralités.

bin un couple cela se bati comme une maison nan mdr
bin moi a part eux et les parents je connais pas de couples formé a l'ancienne
c'est rare de trouver des personnes qui n'ont rien eu avant comme histoire
meme un bisou tout le monde en a deja eu surtout en primaire:D
 
bin un couple cela se bati comme une maison nan mdr
bin moi a part eux et les parents je connais pas de couples formé a l'ancienne
c'est rare de trouver des personnes qui n'ont rien eu avant comme histoire
meme un bisou tout le monde en a deja eu surtout en primaire:D

Mdrrrrrrrr, non, ta maison tu l'a bâtis pour construire ton petit cocon familiales...

Qu'est ce que ça veut dire un couple formé à l'ancienne?
Tu mélanges tout il me semble!

Chacun gère ses histoires comme des personnes responsables.
Tout ça pour dire que le type en question ne doit pas s'interroger quant à sa vie futur.
Soit disant ingérable... car pas eu d'expériences sentimentales...

Ca commence même à parti de la maternelle... les coquins! :)
 
Mdrrrrrrrr, non, ta maison tu l'a bâtis pour construire ton petit cocon familiales...

Qu'est ce que ça veut dire un couple formé à l'ancienne?
Tu mélanges tout il me semble!

Chacun gère ses histoires comme des personnes responsables.
Tout ça pour dire que le type en question ne doit pas s'interroger quant à sa vie futur.
Soit disant ingérable... car pas eu d'expériences sentimentales...

Ca commence même à parti de la maternelle... les coquins!

moi mon premier bisou c'etait en primaire a la piscine c'est un beau souvenir on jouait a gage ou bisou:D
a l'ancienne cela veut direcomme les parents:D
 
Bonjour
en fait voilà je n'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie et récemment en postant sur un forum, un internaute m'a dis qu'il fallait avoir un peu d'expérience amoureuse autrement je risque de ne jamais avoir une vie sentimentale de ma vie meme si je me trouve une femme. Il m'a expliqué qu'en ayant aucune expérience, je serai incapable de gérer une vie de couples marié.
vs en pensz quoi ?

Ce n'est pas un handicap pour être un simple mari et un pére

Mais pour être un homme qui comprend bien les besoins d'une femme et ce que veut une femme et comment fontionne une femme, il faut impérativement qu'il ait du vécu et des expériences sinon c'est le fiasco total.
 
Bonjour
en fait voilà je n'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie et récemment en postant sur un forum, un internaute m'a dis qu'il fallait avoir un peu d'expérience amoureuse autrement je risque de ne jamais avoir une vie sentimentale de ma vie meme si je me trouve une femme. Il m'a expliqué qu'en ayant aucune expérience, je serai incapable de gérer une vie de couples marié.
vs en pensz quoi ?

il te raconte du baratin, sois fiere plutôt au lieu de vouloir toujours faire comme les autres
si tu es musulman la question tu ne devrais même pas la poser
 
Ce n'est pas un handicap pour être un simple mari et un pére

Mais pour être un homme qui comprend bien les besoins d'une femme et ce que veut une femme et comment fontionne une femme, il faut impérativement qu'il ait du vécu et des expériences sinon c'est le fiasco total.

Tout a fait d'accord avec toi, j'ajouterai que comme l'homme est simple a comprendre, pas besoin que la femme ait du vécu, bien au contraire :D
 
t as ete traumatisé ou quoi?

peut etre par connaissance , dans les sorties entre amis

ca depend c est quoi qui bloque a chaque fois?

Non internet j'arrive pas à trouver de femme ca marche pas

oui j'ai des amis mais bon ils ont personnes à me présenter ils sont dans le meme cas que moi

Ce qui bloque cest que j'arriv epas à trouver de femmes à ki je plais cest soulant
 
Tout a fait d'accord avec toi, j'ajouterai que comme l'homme est simple a comprendre, pas besoin que la femme ait du vécu, bien au contraire :D

je crois pas que les hommes soient si simple que ca!!! alors oui ils veulent que leur femme n'ai aucune experience mais veulent qu'elle se comporte avec eux comme si elle etait la reine des films pour adultes...dans le cas contraire ils laissent bobonne a la maison et vont se trouver une fille pour les satisfaire ...
 
Bonjour
en fait voilà je n'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie et récemment en postant sur un forum, un internaute m'a dis qu'il fallait avoir un peu d'expérience amoureuse autrement je risque de ne jamais avoir une vie sentimentale de ma vie meme si je me trouve une femme. Il m'a expliqué qu'en ayant aucune expérience, je serai incapable de gérer une vie de couples marié.vs en pensz quoi ?

Bonjour,

Sérieux, il a dit ça pour de vrai ?
 
Bonjour
en fait voilà je n'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie et récemment en postant sur un forum, un internaute m'a dis qu'il fallait avoir un peu d'expérience amoureuse autrement je risque de ne jamais avoir une vie sentimentale de ma vie meme si je me trouve une femme. Il m'a expliqué qu'en ayant aucune expérience, je serai incapable de gérer une vie de couples marié.
vs en pensz quoi ?

T'a de la chance mec!!!
 
Retour
Haut