Ne pas faire son âge

Sali Salou peuple de Bladi .

Je voudrais vous parler de quelque chose qui me concerne .
En fait , mon petit probléme , c'est que je ne fais pas du tout mon age .
J'ai 21 ans et on me donne toujours 16 ans . Je n'aime pas trop cela car j'ai l'impression que les gens ne me prennent pas au sérieux et en plus je me fais draguer par des lycéens (:O) ( Il y a un lycée entre 2 batiments de mon université ) , je ne suis pas une cougar et je ne veux pas être arreter pour détournement de mineure :p .

Que pourrais je faire ?? Est ce vraiment un handicap ??

Le seul point positif , c'est que je peux envoyer ballader les personnes d'oxfam , amnesty , green peace ou autre organisation , en leur disant que je n'ai pas 18 ans .

ps : les modo ne pas supprimer ce post s'il vous plait même si je l'ai déjà posé sur un autre forum pcq le peuple d'histoire de coeur et different que le peuple bladinette .

J'ai 21 ans et on me donne toujours 16 ans . Je n'aime pas trop cela car j'ai l'impression que les gens ne me prennent pas au sérieux et en plus je me fais draguer par des lycéens (:O) ( Il y a un lycée entre 2 batiments de mon université ) , je ne suis pas une cougar et je ne veux pas être arreter pour détournement de mineure :p .

Le seul point positif , c'est que je peux envoyer ballader les personnes d'oxfam , amnesty , green peace ou autre organisation , en leur disant que je n'ai pas 18 ans .

ps : les modo ne pas supprimer ce post s'il vous plait même si je l'ai déjà posé sur un autre forum pcq le peuple d'histoire de coeur et different que le peuple bladinette .

Bienvenue au club...:)

Mouaiis jchui pas convaincu jeune homme !!

Quand tu es en age de te marier et que tu continu a te faire draguer par des bébé....

Enfinn !!!!
Oui ca doit être un peu relou, mais bon c'est pas dramatique non plus, elle peut toujours compenser par les vêtements, s'habiller de façon un peu "sobre".. et puis avec le temps , son apparence juvénile s'estompera.

Personnellement c'est l'inverse.

J'ai 22 ans et on m'en donne parfois 30. Mais tout dépend de la manière dont je m'habille, si je me rase ou non. Il y a plein d'éléments extérieurs qui jouent.

Il faudrait peut-être voir du côté de ton style vestimentaire.

peu être que t'a pas la personnalité ou pas le physique ou encore pas le style vestimentaire d'une personne de 21 ans tout simplement.

Chez moi par exemple on pense que je suis le plus âgé parmis mes freres et soeurs alors que c'est tout le contraire.

SAlam

j'ai le meme "problème" que toi mais avec quelques années de plus.

Ya deux semaines je devais faire une prise de sang et dans la salle d'attente une dame me demande pourquoi je n'ai pas attendu d'etre majeure avant de faire un bébé (je suis enceinte) et si j'avais été mariée de force!!!!! :fou:

Je lui ai répondu qu'en rien ma vie ne la concernait et que j'avais 27 ans :fou:

SAlam

Ya deux semaines je devais faire une prise de sang et dans la salle d'attente une dame me demande pourquoi je n'ai pas attendu d'etre majeure avant de faire un bébé (je suis enceinte) et si j'avais été mariée de force!!!!! :f ou:

Je lui ai répondu qu'en rien ma vie ne la concernait et que j'avais 27 ans :fou:

Quand je suis avec ma soeur on nous demande svt c est votre fille ??? :eek:

Ma soeur se vexe :eeeeekkk:

SAlam

Ya deux semaines je devais faire une prise de sang et dans la salle d'attente une dame me demande pourquoi je n'ai pas attendu d'etre majeure avant de faire un bébé (je suis enceinte) et si j'avais été mariée de force!!!!! :fou:

Oh mon Dieu , j'aurais fait un meurtre pour cela .

avoir 27 ans et paraitre 18 ans ou moins , c'est pire .

Je n'aime pas trop surtout parce que les gens risquent de ne pas me prendre au serieux .

Je disais la même chose à ton âge...aujourd'hui j'ai changé de position.
Ravis qu'on me dise que je ne fait pas mes 3....ans :langue:

SAlam

Excellent !
C'est bon signe dans 10 ans tu feras ton age...et ainsi de suite...

Retour