Ne pas faire son âge

hahahaha ghada ghadi tnod b ch3ar biyat, l3aynina diala 9as7a :D

Ca me rappelle un truc (hors sujet): ljara dial wahed lbent khadama m3aya, kanet kat tayeb f un plat en verre! Jarta 9atla: kat tayeb f tajin d jaj?

Hiya mchat fhala w dek tajin d jaj tarta9!

Cuty... tu devrais comprendre que tajine dial jjaj c'est tes beaux cheveux sans chib :D

hahahaha ghada ghadi tnod b ch3ar biyat, l3aynina diala 9as7a :D

Ca me rappelle un truc (hors sujet): ljara dial wahed lbent khadama m3aya, kanet kat tayeb f un plat en verre! Jarta 9atla: kat tayeb f tajin d jaj?

Hiya mchat fhala w dek tajin d jaj tarta9!

hahahahahahahahahahahahahahahahahahah

darija dialek so cute:D

merci pour ces compliments dial lakdoub.
achmen dial lekdoub ? :D

cuty si si je t'imagine très belle

les gens que j'aime bien lire ici je les imagine tous beaux et toi tu me parais l'une des plus belles

après y en a que j'aime pas lire, et tu peux pas imaginer comment je les imagine ! :D surtout wahad 2 oula 3 bnets yalatif yalatif msakens mon cerveau il les as massacré :-D

achmen dial lekdoub ? :D

cuty si si je t'imagine très belle

les gens que j'aime bien lire ici je les imagine tous beaux et toi tu me parais l'une des plus belles

après y en a que j'aime pas lire, et tu peux pas imaginer comment je les imagine ! :D surtout wahad 2 oula 3 bnets yalatif yalatif msakens mon cerveau il les as massacré :-D

A sidi rebbi ikhali wi7afed winajjik.

Overall,fach taykoun 3lina chi wahed 3ziz.....on l'imagine souvent beau/belle....c'est vrai.

Wal3akss sa7i7 Kamana,comme tu avais dit.

Dernièrement on m'a donné 18ans, j'en ai 26 :eek:

A 24ans, je me suis faite contrôler par la police, le policier me demande si je sais pourquoi ils me contrôlent, je réponds que non, il me dit "ben on pensait que vous n'aviez pas 18 ans" euh...ok! Ma maman s'est bien foutue de moi :D

Sali Salou peuple de Bladi .

Je voudrais vous parler de quelque chose qui me concerne .
En fait , mon petit probléme , c'est que je ne fais pas du tout mon age .
J'ai 21 ans et on me donne toujours 16 ans . Je n'aime pas trop cela car j'ai l'impression que les gens ne me prennent pas au sérieux et en plus je me fais draguer par des lycéens (:O) ( Il y a un lycée entre 2 batiments de mon université ) , je ne suis pas une cougar et je ne veux pas être arreter pour détournement de mineure :p .

Que pourrais je faire ?? Est ce vraiment un handicap ??

Le seul point positif , c'est que je peux envoyer ballader les personnes d'oxfam , amnesty , green peace ou autre organisation , en leur disant que je n'ai pas 18 ans .

ps : les modo ne pas supprimer ce post s'il vous plait même si je l'ai déjà posé sur un autre forum pcq le peuple d'histoire de coeur et different que le peuple bladinette .

Mdr 1 an plutard tu as ouvert un post : " où tu raconte que ton petit copain est plus jeune que toi et que tes amis t'appelle la pédophile :D

Tu te pleignais de te faire draguer par des minots, mais finalement tu as craquée :D

(je sais je suis un renard et rien ne m'échappe sur ce forum)

Mdr 1 an plutard tu as ouvert un post : " où tu raconte que ton petit copain est plus jeune que toi et que tes amis t'appelle la pédophile :D

Tu te pleignais de te faire draguer par des minots, mais finalement tu as craquée : D

(je sais je suis un renard et rien ne m'échappe sur ce forum)

hahahah je suis juste trop faible face à des beau gosses peut importe leur age :D

hahahah je suis juste trop faible face à des beau gosses peut importe leur age : D

Après tout est relatif : D

That's maybe a bogoss :

Private-category-gollum-big.jpg

En plus il a les yeux bleu et tu sais que yeux bleu= bogoss chez la plupart des filles, sa manque souvent de finesse dans l'observation, trop grossier, mais ceci est une autre histoire ( pour un autre post :D)

Retour