ne pas fréquenter sa femme, attendre la rotba

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fessiadu69
  • Date de début Date de début
qu est ce que vous pensez dun homme qui est pret a ne pas fréquenter sa femme jusqu au jour ou il viendra demander sa main c est a dire relation tel stop

lachez vos points dvue

merci

Aller mon point de vue ATTAQUES !!! :D


Bah je pense que les deux sont conscient de ce qu'ils font et je leur souhaite tout le bonheur sans frequentation ou avec fréquantation :D
 
chai pas.

mais bon ca me fait rire les filles (je parle pas de toi)

je discute sur internet avec des gars que je connais pas, j des discussions tel avec mon mec (ils doivent surement parler de patisserie), mais je ne le vois pas car c est pas bien.

macha alah mes soeurs. si vous avez besoin d une tierce personne pour vous aidez a garder le controle de vos actes et de vos paroles, je ne vous souhaite pas d etre coincees ds un ascenseur avec un inconnu...:D

MDR!!!
est ce que j'ai dit que j'avais besoin d'une tierce personne pour me controler!!!
et est ce que tu me connais avant de dire que je discuté avec des inconnues sur internet?? a part sur le forum bladi ...
et mes parents sont au courant!! ne t'en fait pas!!!
et ils ne m'ont rien dit!!

et la tierce personne c'est au cas où si l'autre personne a des idées douteuses!! on ne connait jamais assez une personne!! et je peux meme te dire qu'on ne connait jamais assez bien un homme que lorsqu'on vit avec au moins 1an!!!
 
donc c'est comme si tu sortais avec "un ami".

Tu sais que ça marche à peu pres comme ça dans les societes musulmanes et conservatrices aujour dhui.

En france, on est qd meme bc influencé par l environnement et on a bc plus de coins de sorties et lieu de connaissances voir meme se frequenter differement que dans les societes conservatrices

Si tu commences une rencontre, il ne faut surtout pas voir l autre comme AMI, sinon il va te considerer comme amie. Non c est une sortie mais differente, les MOTS et les GESTES ne sont pas les meme qu 'avec un AMI

Ah non, si je rencontre une fille et que j ai envie d aller plus loin (relation serieuse), je vais surtout ne pas la considerer comme amie, autrement c est MORT;-)
 
Tu sais que ça marche à peu pres comme ça dans les societes musulmanes et conservatrices aujour dhui.

En france, on est qd meme bc influencé par l environnement et on a bc plus de coins de sorties et lieu de connaissances voir meme se frequenter differement que dans les societes conservatrices

Si tu commences une rencontre, il ne faut surtout pas voir l autre comme AMI, sinon il va te considerer comme amie. Non c est une sortie mais differente, les MOTS et les GESTES ne sont pas les meme qu 'avec un AMI

Ah non, si je rencontre une fille et que j ai envie d aller plus loin (relation serieuse), je vais surtout ne pas la considerer comme amie, autrement c est MORT;-)

pourtant c'est bo l'amitié :)
 
Fo s adapter avec son epoque, on est pas à l epoque de nos parents

Vous etes toutes flatees, j imagine bien que vous etes serieuses et des filles bien

Mais c est dans votre interet que cela doit etre vu

Imaginez que vous tombez sur un gars pas bien et un INCONNU presque puisque vous ne le connaissez meme pas, c est le desastre total

et qu'est-ce que tu dis des personnes qui se sont frequenté 4 ans et qui au moment de se marier tombent le masque ..... ??? yen a dans mon entourage, et ça fait de la peine !!!
on peut très bien connaitre une personne en 1 mois si il y a sincerité, franchise, et une même vision de la vie !

frequenter une personne 5 ans ???????????????????? mais faut être inconscient !!!! 5 ans à se mentir et à jouer un jeu !

pour répondre directement à la personne qui poste, le garçon qui agit de cette façon a tout comprit à la vie !!!
 
nn regarde la plupart de nos parents ne se connaissait pas avant de se marier et machallah ils sont toujour heureux machallah ,sa veut rien dire


2 + 5 ???? ça va pas??? c énorme...
Je suis pas convaincu que les relations les plus longues hors mariage sont les plus heureuses en mariage...
moi je pense qu'en deux mois tu peux être convaincu(e) et en 5ans toujours avoir des doutes
Personnellement je préférerai que les choses soient faites ds les règles, et le plus rpidement possible pkoi perdre son temps qd on sait que le résultat sera le même (et avec baraka en plus...)
 
MDR!!!
est ce que j'ai dit que j'avais besoin d'une tierce personne pour me controler!!!
et est ce que tu me connais avant de dire que je discuté avec des inconnues sur internet?? a part sur le forum bladi ...
et mes parents sont au courant!! ne t'en fait pas!!!
et ils ne m'ont rien dit!!

et la tierce personne c'est au cas où si l'autre personne a des idées douteuses!! on ne connait jamais assez une personne!! et je peux meme te dire qu'on ne connait jamais assez bien un homme que lorsqu'on vit avec au moins 1an!!!

faut tout lire ma petite. je dis des le depart que je ne parle pas de toi.
 
et qu'est-ce que tu dis des personnes qui se sont frequenté 4 ans et qui au moment de se marier tombent le masque ..... ??? yen a dans mon entourage, et ça fait de la peine !!!
on peut très bien connaitre une personne en 1 mois si il y a sincerité, franchise, et une même vision de la vie !

frequenter une personne 5 ans ???????????????????? mais faut être inconscient !!!! 5 ans à se mentir et à jouer un jeu !

pour répondre directement à la personne qui poste, le garçon qui agit de cette façon a tout comprit à la vie !!!

C est probable, moi je ne fais que comparer une COURTE duree à une longue duree pour connaitre quelqu un. Toi tu as choisi la COURTE duree, tant mieux pour toi.

Chacun son pragmatisme
 
et qu'est-ce que tu dis des personnes qui se sont frequenté 4 ans et qui au moment de se marier tombent le masque ..... ??? yen a dans mon entourage, et ça fait de la peine !!!
on peut très bien connaitre une personne en 1 mois si il y a sincerité, franchise, et une même vision de la vie !

frequenter une personne 5 ans ???????????????????? mais faut être inconscient !!!! 5 ans à se mentir et à jouer un jeu !

pour répondre directement à la personne qui poste, le garçon qui agit de cette façon a tout comprit à la vie !!!

désolée miss ta mis a peu prés la même chose javais pa lu ton message...
 
Retour
Haut