Ne pas parler à une fille sans la bénédiction des parents

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Je trouve ça grave que des hommes qui se disent "pieux" repprochent à une personne d'être malade, ils pensent que rien ne peut les toucher???

moi aussi je trouve sa pas normale,pourtant sa peut arrivé qu un couple au depart son marier et non pas de maladi et du jours en lendemain ,le mari ou la femme,attrappe une maladie,faudrais qu ils reflechisse a sa aussi a la place de fuir a chaque fois qu une fille a une maladie!
 
moi aussi je trouve sa pas normale,pourtant sa peut arrivé qu un couple au depart son marier et non pas de maladi et du jours en lendemain ,le mari ou la femme,attrappe une maladie,faudrais qu ils reflechisse a sa aussi a la place de fuir a chaque fois qu une fille a une maladie!

Peut être qu'ils doivent passer par là pour savoir ce que ça fait:rolleyes:
 
moi aussi je trouve sa pas normale,pourtant sa peut arrivé qu un couple au depart son marier et non pas de maladi et du jours en lendemain ,le mari ou la femme,attrappe une maladie,faudrais qu ils reflechisse a sa aussi a la place de fuir a chaque fois qu une fille a une maladie!

Oui c'est complètement absurde, c'est pas grave.
Je suis tombée ur un crétin
 
Ca me fait rire, l'homme en question essaie de renouer contact.
Il a écouté sa mère qui a réagit violemment mais Monsieur il faut être sur de ces choix.
L'islam nous ordonne je pense de pardonner mais dans ce cas, dois je le faire?
 
Ca me fait rire, l'homme en question essaie de renouer contact.
Il a écouté sa mère qui a réagit violemment mais Monsieur il faut être sur de ces choix.
L'islam nous ordonne je pense de pardonner mais dans ce cas, dois je le faire?

Renouer contact? Comment? C'était pas lui qui voulait pas te parler sans la présence des parents? Dis lui t'es conscient de ce que tu m'as fait? Tu crois qu'on joue?

Franchement si t'as de la rancoeur envers lui, zappe parceque ça commence mal. Je vais te donner ZE conseil fais la salat istikhara!
 
Renouer contact? Comment? C'était pas lui qui voulait pas te parler sans la présence des parents? Dis lui t'es conscient de ce que tu m'as fait? Tu crois qu'on joue?

Franchement si t'as de la rancoeur envers lui, zappe parceque ça commence mal. Je vais te donner ZE conseil fais la salat istikhara!

Oui je lui ai dit, j'ai complètement dit ce que tu viens de dire.
Il ne sait même plus quoi dire
 
Oui je lui ai dit, j'ai complètement dit ce que tu viens de dire.
Il ne sait même plus quoi dire

Laisse-le et fais la salat istikhara, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Ca lui servira de leçon, on ne fait pas ce genre de choses à une fille, à qui que ce soit d'ailleurs! Toutes personnes qui blesse quelqu'un finit par le regretter un jour où l'autre...
 
Retour
Haut