Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qu'il braille! Même s'il a raison de dénoncer le mercantilisme issu de ce mois...Le Ramadan n'est pas synonyme de bouffe.
Quand allez vous le comprendre?
Par la grâce de Dieu, regarde cette vidéo, et prend une claque dans la g****e comme je me la suis prise après l'avoir vue.
Dailymotion - Le Mois sacré de Ramadan - Abou Chayma - une vidéo Expression Libre
Wa salam.
QuAllah accepte ton jeune, tes salaat et ton repentir.
Qu'est-ce qu'il braille! Même s'il a raison de dénoncer le mercantilisme issu de ce mois...
La passion ne se juge pas au nombre de décibels!Il ne braille pas, il est passionné par ces sujets
Merci, quelqu'un qui a compris le message.
La passion ne se juge pas au nombre de décibels!
Mais je comprends qu'on puisse être écoeuré de cette frénésie de consommation qui prend les gens ce mois sacré, les bénéfices qu'essaient d'en tirer les commerçants ...Et encore plus que l'allure de la table prenne le pas sur la spiritualité, l'introspection, et l'étude.
Non, je ne crois pas avoir un discours minoritaire...Après, on peut aussi souligner la particularité des repas de rupture du jeûne avec des plats traditionnels, qu'on fait peu le reste de l'année. A condition de ne pas se gaver, pas gaspiller, pas s'alourdir le ventre puisque ça alourdit également l'esprit, et ne pas oublier le but spirituel du Ramadan...Qui n'est pas d'enrichir les bouchers ou les pâtissiers!Voilà quelqu'un de censé, vous êtes en voie de disparition sur Bladi.net
Non, je ne crois pas avoir un discours minoritaire...Après, on peut aussi souligner la particularité des repas de rupture du jeûne avec des plats traditionnels, qu'on fait peu le reste de l'année. A condition de ne pas se gaver, pas gaspiller, pas s'alourdir le ventre puisque ça alourdit également l'esprit, et ne pas oublier le but spirituel du Ramadan...Qui n'est pas d'enrichir les bouchers ou les pâtissiers!
Tu manges quand toiTu manges pas à l'heure du ftor, ni le matin.
Je viendrai oui...Je t'invite à revenir le 01/08 tu verras de tes yeux nombres de posts sur le sujet culinaire et nombre de réponses aussi..........
Les bouchers et pâtissiers ne sont que répondre à la demande![]()
Tu manges quand toi :ee"k: lool
Par contre ouai j'ai jamais compris comment font ceux qui mangent le matin surtout ceux qui vont se rendormir aprés :eeek:
Salam aleykoum à tous,
j'aimerai savoir comment faire pour que cette année le ramadan ne me fasse pas prendre 3 kilos comme chaque année ?
parce c'est vrai qu'une fois qu'on a tout sur la table à l'heure du ftor c'est difficile de restister![]()
mdrrrrr j'ai mis bien les pieds ds le plat !Jparle pas pr moi, c'est mes conseils pr pas prendre de poids pendant le ramadan ^^
Bah moi, jmange le matin et jme rendors tranquil
Avant je me levais pas.. mais mtn jme leve boire un verre d'eau, du lait ou un yaourt, du sucres (fruits ou gateaux) et féculents.. genre une tartines de pain beurre confiture..
C'est une habitude à prendre après..
Quand on travail pas c'est top, tu fais la grasse mat mais sinon, c'est chaud de se relever !
Par contre après le ramadan, les premiers jours, jme leve à chaque fois le matin vers 5h30![]()
Bonne vidéo, mais pourquoi ils crient toujours ces personnes ?Le Ramadan n'est pas synonyme de bouffe.
Quand allez vous le comprendre?
Par la grâce de Dieu, regarde cette vidéo, et prend une claque dans la g****e comme je me la suis prise après l'avoir vue.
Dailymotion - Le Mois sacré de Ramadan - Abou Chayma - une vidéo Expression Libre
Wa salam.
QuAllah accepte ton jeune, tes salaat et ton repentir.
Bonne vidéo, mais pourquoi ils crient toujours ces personnes ?
Merci à toiAbou Chayma, prend toujours à cur ses sujets.
Voilà pourquoi, ce n'est pas quelqu'un qui lit un cours déjà écrit ou quoi, il le vit de l'intérieur
Heureux de t'avoir fait découvert si tel est le cas.
A diffuser.
Salam aleykoum à tous,
j'aimerai savoir comment faire pour que cette année le ramadan ne me fasse pas prendre 3 kilos comme chaque année ?
parce c'est vrai qu'une fois qu'on a tout sur la table à l'heure du ftor c'est difficile de restister![]()
Ideeeeeeeeem![]()
Ben toi c'est pas étonnant, ton coeur et ton esprit sont tellement occupés à trouver des stratagème pour échapper à ton mahram que le stress doit te dévorer l'estomac
LOL je précise que c'est pour rire, t'es trop mimi quand tu t'énerve (même si je ne le vois pas XD)
Salam aleykoum à tous,
Il faut manger léger le soir pas d'autres solutions !!