Ne pas répondre au téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
suis pas fan non plus du blablatage , surtout si c'est pour rien se dire , me sens ridicule à vrai dire .....mais ça dépends avec qui aussi

Ca vous arrive de ne pas avoir envie de répondre au téléphone ?
Juste comme ça ... sans raisons particulières ... peu importe qui appelle ... mais juste "no phone for me today " et sans l'avoir volontairement choisi ... ?

:rolleyes:

Oui, meme tres souvent. Et mes proches savent la relation que j'ai avec mon telephone. Donc, ils ne m'en tiennent pas rigueur !!

Par contre, c'est un peu difficile a expliquer a une nouvelle connaissance !!

Je suis un pro dans ce domaine,j'aime pas parler au téléphone,ça me gave de pas avoir une personne en face quand je parle

Pareil !!
c'est fatiguant !
mais c'est mieux que de communiquer par écrit en fait :
je préfère msn plutot qu'un mail, appeler plutot que msn et avoir la personne en face plutot que msn ! (msn ou yahoo ou google talk or whatever )
(et je DETESTE ENVOYER des sms ! )

suis pas fan non plus du blablatage , surtout si c'est pour rien se dire , me sens ridicule à vrai dire .....mais ça dépends avec qui aussi
Mieux vaut msn dans ce cas là :langue:

Oui, meme tres souvent. Et mes proches savent la relation que j'ai avec mon telephone. Donc, ils ne m'en tiennent pas rigueur !!

Par contre, c'est un peu difficile a expliquer a une nouvelle connaissance !!

mais une nouvelle connaissance, je doute qu elle t'harcele par tél !

Ca vous arrive de ne pas avoir envie de répondre au téléphone ?
Juste comme ça ... sans raisons particulières ... peu importe qui appelle ... mais juste "no phone for me today " et sans l'avoir volontairement choisi ... ?

:rolleyes:

perso c'est un truc que je le fais ds 90% des cas
à chaque fois on me reproche cette mauvaise habitude ms je continue tjrs
sinon je réponds lorsque c'est ma famille frères,soeurs cousins ou cousines et pr le taf .

Retour