Ne pas se protéger lors de rapports...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide


t'a raté ta vocation
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide

Tu parle bien du sida ?

La charge virale peut être faible et ne jamais rendre malade la personne ou plusieurs années plus tard donc les symptomes peuvent être inexistants. Même si tu etais vierge il aurait du utiliser un preservatif car lui ne l'est pas et surtout s'il est du genre à butiner un peu partout.

En même temps tu dois le connaitre un peu pour avoir une idée sur le fait qu'il est plutôt une personne consciente ou...inconsciente.
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide


:eek:
Tu as eu ton rapport il y a trois semaines, donc ça m'étonnerait qu'ils te proposent de faire un test de dépistage maintenant, il faut au moins attendre 3 mois...sauf si c'est encore un post bidon pour attirer l'attention! :rolleyes:
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide



Salam waleikoume INCH ALLAH ta rien mais dans tout les cas ne te laisse pas reprendre à se jeux aveuglement c'est la roulette russe tout sa!
 
Tu parle bien du sida ?

La charge virale peut être faible et ne jamais rendre malade la personne ou plusieurs années plus tard donc les symptomes peuvent être inexistants. Même si tu etais vierge il aurait du utiliser un preservatif car lui ne l'est pas et surtout s'il est du genre à butiner un peu partout.

En même temps tu dois le connaitre un peu pour avoir une idée sur le fait qu'il est plutôt une personne consciente ou...inconsciente.

elle aurait du consulter une gynecologue au moins une fois dans sa vie....
gallik c'est taboo d'aller chez la gyneco
bah 8a 8oua tabou fine le7eg8a....
lay ster o safé
 
Salam, le test de depistage est proposé systématiquement lors d'une IVG ne craint rien inchallah tout ira bien en tout cas je te souhaite bcp de courage tu en aura besoin...(je te di ca par experience)
 
merci pour vos messages de soutien
Jespere inchallah tout réglé et vraiment ne + me retrouver dans une telle situation...
Je demande a dieu de me pardonner inchallah sdavoir une chance de fonder une famille et vivre normalement Inchallah
 
merci pour vos messages de soutien
Jespere inchallah tout réglé et vraiment ne + me retrouver dans une telle situation...
Je demande a dieu de me pardonner inchallah sdavoir une chance de fonder une famille et vivre normalement Inchallah

Tinquiete si tu est sincere dans ton répenti alors ta pas à t'en faire INCH ALLAH bonne continuation dans la life.
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide

excuse moi tu as avais les yeux fermés lors du rapport ?
vous vous êtes parlez ?

:eek:
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide

t as verifié si t avais pas de morpions ou des odeurs vaginales un peu trop forte?
 
mais j'y crois pas... comment tu ne peux pas savoir s'il avait mis un préservatif ou pas???? comme a dit je ne sais plus qui, vous l'avez fait les yeux fermés?? O__o"
 
non sérieux
pour un premier rapport à croire qu'elle n'était pas dans la pièce :eek:


:D j'aime faire rire moi !!!
peut etre avant de le faire ils se sont envoyés un sms

nan mais serieux comme quoi y a encore bcp de choses à apprendre
les gens pensent qu'ils sont adultes et responsables
bah voilà ce que ça donne lay ster
 
les yeux fermés l'air coupé elle a pris un antidouleur

pour ce qui est de se parler : a part qu'il lui a dit avant de la pénétrer 1 2 3 ben walou

3ayn que t'aie un clampin du genre huhu

j'imagine la scène MDRRRR

3yen que ta femme tombe ds les vap le jour j comme ca pas de humhum :D

peut etre avant de le faire ils se sont envoyés un sms

nan mais serieux comme quoi y a encore bcp de choses à apprendre
les gens pensent qu'ils sont adultes et responsables
bah voilà ce que ça donne lay ster

peut être qu'il a dépassé son forfait dc n'a pas pu lui dire si oui ou non il a mis une capote :D

oui adultes mais pas responsable tant que ça ...
 
question à l'interessée:
Tu pensais vraiment que tu pouvais pas tomber enceinte parceque c'etait ton premier rapport? (ou bien tu nous fait marcher??)

non non sur bladi desfois les gens croient au père noel walah
c'est désolant parfois de lire certaines choses
comme une fois une bladinette était choquée de savoir qu'on pouvait choper des ist (dont le sida) alors qu'on est vierge

ou zid ou zid
 
j'imagine la scène MDRRRR

3yen que ta femme tombe ds les vap le jour j comme ca pas de humhum : D

mdrrr t'sais comme quand tu joues a cache cache oula 1 2 3 soleil ... il est ou le loup ? il est en toi al ghzala :D

bouclier ! ou alors ça voudra dire que mon mikado l'a impressionné c'est peut etre positif qu'elle tombe dans les vap avant de la ... :D

bouclier ! 3ayn que ton mari il soit hermaphrodite il a un zgeg et une foufoune fallait pas me chercher huhu
 
mdrrr t'sais comme quand tu joues a cache cache oula 1 2 3 soleil ... il est ou le loup ? il est en toi al ghzala

bouclier ! ou alors ça voudra dire que mon mikado l'a impressionné c'est peut etre positif qu'elle tombe dans les vap avant de la ...

bouclier ! 3ayn que ton mari il soit hermaphrodite il a un zgeg et une foufoune fallait pas me chercher huhu

MDRRRR

pas mal la technique de 1 2 3 soleil !!
chériiiie devine où je suiiis ......

sataniiiiste vaaaa tt mais sauf un mec mi homme mi femme ALLAH ISTER !!

3yen que ta femme éclate de rire lorsqu'elle verra ton mikado MDRRRR

triple méga bouclier à mort :langue:
 
MDRRRR

pas mal la technique de 1 2 3 soleil !!
chériiiie devine où je suiiis ......

sataniiiiste vaaaa tt mais sauf un mec mi homme mi femme ALLAH ISTER !!

3yen que ta femme éclate de rire lorsqu'elle verra ton mikado MDRRRR

triple méga bouclier à mort :lang ue:

ça craint si elle l'a pas senti avant ... ou tu es ... hein :D

MDR khamssa :D moi au pire je met 15 capotes pour faire croire qu'elle est plus grosse et ça passe huhu quoi que comme a dit la demoiselle du topic ...

quand tu verras ton homme mi homme mi femme tu penseras a moi

en tout cas j'espère que tes 3ayns sont pas plus puissants que les miens ... moi quand je lance un 3ayn ça arrive souvent ... MDRRRRRRRRRRRRR
 
peut on m'expliquer comment une femme de 28ans, peut encore en 2009 avoir des rapports non portegés, et s'ettoné de tomber enceinte???

je ne te juge pas sur tes actes, chaqu'un fait ce qu'il veut, tu etait consentente c'est cool...mais serieux, ca aurait du faire tilt dans ta tete, que ce soit ton premier n'implique pas que tu n'ai aucun risque de tomber enceinte ou choper une saloperie!!!!

donc on ne le repetera jamais assez, faite ce que vous voulez de vos fesses et autre partie du corps mais protegez vous
 
Retour
Haut