Ne pas se protéger lors de rapports...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
ça craint si elle l'a pas senti avant ... ou tu es ... hein

MDR khamssa moi au pire je met 15 capotes pour faire croire qu'elle est plus grosse et ça passe huhu quoi que comme a dit la demoiselle du topic ...

quand tu verras ton homme mi homme mi femme tu penseras a moi

en tout cas j'espère que tes 3ayns sont pas plus puissants que les miens ... moi quand je lance un 3ayn ça arrive souvent ... MDRRRRRRRRRRRRR

j'arrete de te 3yen j'ai peuuuur

mais qui rira bien rira le dernier ....... ( ça sous entend un futur 3yen ds les jrs ci :D )

peut on m'expliquer comment une femme de 28ans, peut encore en 2009 avoir des rapports non portegés, et s'ettoné de tomber enceinte???

je ne te juge pas sur tes actes, chaqu'un fait ce qu'il veut, tu etait consentente c'est cool...mais serieux, ca aurait du faire tilt dans ta tete, que ce soit ton premier n'implique pas que tu n'ai aucun risque de tomber enceinte ou choper une saloperie!!!!

donc on ne le repetera jamais assez, faite ce que vous voulez de vos fesses et autre partie du corps mais protegez vous

t'imagine ta phrase ds les campagne de publicté :D

sinon même en 2009 l'ignorance est encore présente hélas !
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide

Oui mais ce que je ne comprend pas, c'est que tu n'est pas marié avec lui, et couché avant le mariage est haram.
L'avantage de suivre les préceptes de la religion musulmane c'est que tu ne regrette jamais les choses plus tard.
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide


c'est de mieux en mieux,

prochain épisode, la semaine prochaine, "j'ai attrapé une ist, dois je garder le bb quand meme"

et la semaine suivante rebondissement le "mon copain et revenu et veut qu'on garde le bb mais je ne veux plus"
 
merci pour vos messages de soutien
Jespere inchallah tout réglé et vraiment ne + me retrouver dans une telle situation...
Je demande a dieu de me pardonner inchallah sdavoir une chance de fonder une famille et vivre normalement Inchallah
tu navé ka y pensé avant

commen ca me soule ce genre de meufe ki parlent de lislam et ki sadonnent a la fornication



en plus tu viens tout étalé sur bladi

comme si tu nattendé que ca raconté ta vie
 
c du mito tomber enceinte alors que c son tout premier rapport jy crois pas trop !

bah c'est clair normalement une femme ne tombe JAMAIS enceinte lors du premier rapport parce que les spermatozoides sentent bien qu'il s'agit de la première fois pour la dame donc ils rebroussent chemin directement :D:D
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide

Ton mec aurais pu éjaculer sur les draps ou sur ton ventre ou ailleurs
s'il le sentais venir, il aurait du retirer son pénis de ton minou
C'est pas sympa de sa part, çà aurait pu réduire les risques de grosses
 
Tu parle bien du sida ?

La charge virale peut être faible et ne jamais rendre malade la personne ou plusieurs années plus tard donc les symptomes peuvent être inexistants. Même si tu etais vierge il aurait du utiliser un preservatif car lui ne l'est pas et surtout s'il est du genre à butiner un peu partout.

En même temps tu dois le connaitre un peu pour avoir une idée sur le fait qu'il est plutôt une personne consciente ou...inconsciente.


oui, on ne peut détecter le virus qu'aprés une bonne période.
 
mais j'y crois pas... comment tu ne peux pas savoir s'il avait mis un préservatif ou pas???? comme a dit je ne sais plus qui, vous l'avez fait les yeux fermés?? O__o"

peut etre qu'il en avait un et qu'il s'est dechiré.
et puis la premiere fois cela s'est peut etre fais dans le noir, il y a des filles pudiques
 
Ton mec aurais pu éjaculer sur les draps ou sur ton ventre ou ailleurs
s'il le sentais venir, il aurait du retirer son pénis de ton minou
C'est pas sympa de sa part, çà aurait pu réduire les risques de grosses

le coup du retrait c'est pas evident si le mec etait debutant, en plus c'est tres peu fiable comme contraception.
 
Ne pas se protéger, c'est idiot.

Rien de plus à rajouter.

Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide
 
le coup du retrait c'est pas evident si le mec etait debutant, en plus c'est tres peu fiable comme contraception.

suis d'accord mais le geste ici
pratiquement l'éjaculation c'est pas un instant surprise et çà dure quelques secondes
donc bon de 1, il sait que c'est sa 1er fois à elle
et puis si il se vide complètement à l'intérieur, il aurait pu se dégager même si il avait déjà laché une partie
c'est totalement égoiste
d'ailleurs il a disparu
 
c'est criminel...tout simplement parce que justement ceux qui ne se protegent pas ne font pas le test bien sur ds leur esprit le sida ne passera pas par eux.. ils sont tellement surs d'eux.. qu'au final.. ils mettent en danger leur vie (ça c'est leur pb) et celle des autres.. (ça c'est bcp plus grave)....
 
suis d'accord mais le geste ici
pratiquement l'éjaculation c'est pas un instant surprise et çà dure quelques secondes
donc bon de 1, il sait que c'est sa 1er fois à elle
et puis si il se vide complètement à l'intérieur, il aurait pu se dégager même si il avait déjà laché une partie
c'est totalement égoiste
d'ailleurs il a disparu

t'es sur t'as 17ans ridouane?? :eek: :D
 
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info
jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix.

En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage

et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport.

Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres....

Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion?

Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna

MERCI de votre aide

MDR ta pas lu la phrase jusqu'au bout...


j'ai très bien lu tte la phrase même tt le post
et je me répéte avait elle les yeux fermés ?
ce sont ils parlé avant ?

et je rajouterais se connaissaient ils avant :eek:

cmt ne pas savoir s'il avait un préservatif ou pas même en étant vierge tu peux savoir :eek:
 
j'ai très bien lu tte la phrase même tt le post
et je me répéte avait elle les yeux fermés ?
ce sont ils parlé avant ?

et je rajouterais se connaissaient ils avant :eek:

cmt ne pas savoir s'il avait un préservatif ou pas même en étant vierge tu peux savoir

je crois que tu as mal interprété ses propos :

elle voulais dire :rouge: :

je ne sais pas si il utilise des preservatifs d'habitude en tout cas avec moi il n'en as pas pas utilisé (il n'en a pas utilisé elle le sait),sa question est ce parce que elle etait vierge ou a t'il l'habitude de ne pas en utiliser avec toute ses conquettes
 
je crois que tu as mal interprété ses propos :

elle voulais dire :

je ne sais pas si il utilise des preservatifs d'habitude en tout cas avec moi il n'en as pas pas utilisé (il n'en a pas utilisé elle le sait),sa question est ce parce que elle etait vierge ou a t'il l'habitude de ne pas en utiliser avec toute ses conquettes


donc elle a très mal tourné sa phrase :eek:

merci pr la traduction ;)
et dslé pr elle !!
 
Retour
Haut