Ne pas vouloir connaître le sexe du bébé

Salam les gens,

Bon j'en parlais autour de moi et personne ne comprend le fait que je ne veuille pas connaitre le sexe de bébé.
C'est comme les cadeaux, si on sait ce qu'on va nous offrir ce n'est pas marrant :rouge:. (pourtant je lis toujours les résumés des films ou des séries avant de les regarder car je n'aime pas l'effet surprise... je suis paradoxale je sais).

Après je comprends que certaines veulent préparer la venue de bébé.

Enfin bref, vous en pensez quoi, quel est ou quel a été votre choix?

Graciaaaaaaas :-D

Moi j'aurai des jumeaux (une fille et un garçon) c'est comme ça ou rien :D
Non je plaisante, mais je trouve ça plus beau de ne pas savoir. Enfin je dis ça mais je suis sûre que je vais céder, je ne suis pas patiente!
mdrrrrrrr imagine que tu es des septuplé!!!! :D
tu vas t'inspiré des 7 nains pour leur donné un nom tellement que tu seras a cours d'idées

mdrrrrrrr imagine que tu es des septuplé!!!! : D
tu vas t'inspiré des 7 nains pour leur donné un nom tellement que tu seras a cours d'idées
Arrête j'ai déjà l'impression de ressembler à une pokéball, manquerait plus que ça! :D
Non j'ai plein de prénoms arabes en tête, mais bibouche veut des prénoms faciles à prononcer :D

Tout d'abord Felicitation

Je comprend que tu ne veuille pas connaitre le sexe, beaucoup autour de moi l'on deja fait, mais moi je suis trop curieuse, pour ma premier grossesse je tenais absolument à savoir le sexe :D

PS: c'est prevu pour quand ? :)

Salam les gens,

Bon j'en parlais autour de moi et personne ne comprend le fait que je ne veuille pas connaitre le sexe de bébé.
C'est comme les cadeaux, si on sait ce qu'on va nous offrir ce n'est pas marrant :rouge:. (pourtant je lis toujours les résumés des films ou des séries avant de les regarder car je n'aime pas l'effet surprise... je suis paradoxale je sais).

Perso je suis de ton avis
Je pense que je voudrai garder la surprise ....
Et en vêtement je n'achèterai que des trucs mixtes genre du blanc et des couleurs douces qui passent avec les deux

Salam les gens,

cè mieux de ne pas connaitre pr quelle soit une belle surprise à mon avis bien sur ..

Moi pour mon premier j'étais pressée de savoir le sexe.

Là je suis enceinte de 3 mois, et parfois aussi je me dis que "ça serait bien la surprise", mais j'ai une pression folle de mon mari mais surtout de mon fils qui veulent ABSOLUMENT une fille, du coup j'espère que c'est une fille et plus vite je le saurais plus vite je serais soulagée. Comme quoi leur désir dicte mon désir :(

Franchement quand je suis honnête avec moi même, pour moi une fille ou un garçon c'est kif kif, donc si ça ne dépendait que de moi je laisserais la surprise.

Bah oui si ça se trouve ça sera mon dernier enfant, donc au moins j'aurais vécu le "planifié" pour le premier et "la surprise" pour le deuxième.

Salam les gens,

Moi je ne veux pas le connaître. Ça donne un effet surprise...
Les cadeaux , la deco de la chambre je m'en fous car je déteste le rose ou le bleu.
Ça sera coloré peu importe le sexe.

Mon mari par contre lui veut le connaitre et sachant qu'il travaille avec mon gene dans le même hôpital il va sûrement lui demander et essayer de garder le secret ( chose impossible )

Moi je ne veux pas le connaître. Ça donne un effet surprise...
Les cadeaux , la deco de la chambre je m'en fous car je déteste le rose ou le bleu.
Ça sera coloré peu importe le sexe.

Mon mari par contre lui veut le connaitre et sachant qu'il travaille avec mon gene dans le même hôpital il va sûrement lui demander et essayer de garder le secret ( chose impossible )

Je trouve que tu as raison, l'éternel rose et bleu c'est soulant, vives les autres couleurs!

Franchement insiste auprès de ton mari que ça serait nul de sa part qu'il te gâche ta surprise, que tu tiens vraiment à ne pas connaitre le sexe du bébé.

Salam les gens,

Salur mimi !
Et toutes mes félicitations !! ;)

Moi perso si un jour je tombe enceinte... inchaAllah... je ne voudrais pas connaître le sexe du bébé.

Coucou,
je suis de ton avis, je n'ai pas d'enfant mais je préférerai ne pas savoir et avoir la surprise quand bébé sera là..
ma mère à fait comme ça, elle dit ce que dieu nous donne faut le prendre.
c'est dieu qui décide, que tu le sache avant ou pas le meilleur c'est quand il est auprès de toi. C'EST UN SI BEAU CADEAU.

Salam les gens,

si ca se trouve il sera sans sexe du tout , unisexe ...

Meuuuu non je blague :D

Je vois pas l'intérêt de cet "effet surprise"
A quoi ça sert m'enfin au moins t'es fixé je sais pas je comprends pas

Le contraire de moi j'y pense tout le temps je suis pressée de savoir si c'est une petite princesse ou un petit prince

rien que pour arranger la chambre et acheter les vêtements.

Retour