Ne pas vouloir connaître le sexe du bébé

Salam les gens,

Bon j'en parlais autour de moi et personne ne comprend le fait que je ne veuille pas connaitre le sexe de bébé.
C'est comme les cadeaux, si on sait ce qu'on va nous offrir ce n'est pas marrant :rouge:. (pourtant je lis toujours les résumés des films ou des séries avant de les regarder car je n'aime pas l'effet surprise... je suis paradoxale je sais).

Après je comprends que certaines veulent préparer la venue de bébé.

Enfin bref, vous en pensez quoi, quel est ou quel a été votre choix?

Graciaaaaaaas :- D

alaykoum salam

En résumé fais ce que tu as envie , tu t'en fou des gens , perso je serai impatiente de savoir à ta place , je ne pourrai pas attendre, je serai trop impatiente mais ça doit être une belle surprise :)

Salam les gens,

Bon j'en parlais autour de moi et personne ne comprend le fait que je ne veuille pas connaitre le sexe de bébé.
C'est comme les cadeaux, si on sait ce qu'on va nous offrir ce n'est pas marrant :rouge:. (pourtant je lis toujours les résumés des films ou des séries avant de les regarder car je n'aime pas l'effet surprise... je suis paradoxale je sais).

Graciaaaaaaas :-D

Moi aussi j'ai pas voulu savoir ... alors que mon mari lui le voulait
J'ai du galèrer pour lui faire comprendre pourquoi je préférer attendre la venue au monde pour découvrir la surprise ... je trouve ca mieux

Par contre pour préparer c'est plus difficile... je trouvais pas souvent des choses surtout vêtement qui allaient pour les deux ... mais bon finalement j'ai fait mes achats après la naissance.

J'ai du galèrer pour lui faire comprendre pourquoi je préférer attendre la venue au monde pour découvrir la surprise ... je trouve ca mieux

Par contre pour préparer c'est plus difficile... je trouvais pas souvent des choses surtout vêtement qui allaient pour les deux ... mais bon finalement j'ai fait mes achats après la naissance.
Comme tu dis, les habits mixtes pour nourrissons c'est plus dure à trouver que les habits traditionnelles aux couleurs roses et bleues pour nourrissons.

Tu peux prendre du blanc , du jaune , du vert , du gris etc ...

Salam les gens,

C'est comme les cadeaux, si on sait ce qu'on va nous offrir ce n'est pas marrant :rouge(pourtant je lis toujours les résumés des films ou des séries avant de les regarder car je n'aime pas l'effet surprise... je suis paradoxale je sais).

Ce n'est pas du tout comme un cadeau puisque tu sais que c'est soit un garçon soit une fille, c'est pas comme si tu ne savais pas ce qu'il y avait dans ton ventre :D...
Bref le jour où bébé mimi est en route, fais moi signe que je vienne avec toi voir le sexe du bébé (ce sera entre le gygy et moi) pour que je puisse préparer sa venue :love:

Ce n'est pas du tout comme un cadeau puisque tu sais que c'est soit un garçon soit une fille, c'est pas comme si tu ne savais pas ce qu'il y avait dans ton ventre : D...
Bref le jour où bébé mimi est en route, fais moi signe que je vienne avec toi voir le sexe du bébé (ce sera entre le gygy et moi) pour que je puisse préparer sa venue :love :
Hihi oui mais je veux l'effet de surprise :D enfin on verra :D

Tu me manques ma savonnette

Salam les gens,

Je me suis tjrs dit que je voudrais avoir la surprise moi aussi, je te comprends! :cool:
La seule contrainte, c'est l'achat des vêtements qui doit donc se faire après la naissance... mais l'effet surprise vaut le coup !

arf 9 mois sans savoir mais c'est trop dur

mais je connais un couple qui a eu 3 gosses et qui se sont gardés la surprise pour les 3

patience moi je pourrais pas même pas à cause des préparatifs etc mais je suis trop curieuse ;)

Désolée les filles, je ne peux pas citer plusieurs personnes de mon tel :rouge:

C'est clair que c'est dur, surtout si l'un des deux souhaite connaitre le sexe de bébé.
Pour les vêtements ça s'achète après sans soucis, faut juste prévoir le minimum en blanc, jaune, vert par exemple

Désolée les filles, je ne peux pas citer plusieurs personnes de mon tel :rouge:

C'est clair que c'est dur, surtout si l'un des deux souhaite connaitre le sexe de bébé.
Pour les vêtements ça s'achète après sans soucis, faut juste prévoir le minimum en blanc, jaune, vert par exemple
quand ma sœur est tombé enceinte, son mari n'a pas voulu savoir s'ils allaient avoir une fille ou un petit gars. Ma sœur était au courant donc du coup quand elle achetait des vêtements et elle les rangeaient dans une valise réservé au bébé, son mari savait où ils étaient rangé donc il n'y touchait pas. Elle lui montrait que les vêtement mixte (blanc, vert, gris ou jaune). Mais c'était compliqué pour ne pas faire de gaffe vu que la famille et la belle-famille le savait. A 1 mois de l'accouchement, son petit frère (13ans) a fait une gaffe et il a su que c'était une fille.

Retour