ne plus aller travailler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ventdusud
  • Date de début Date de début
J'ai pas compris?
Comment ca?

Si j’ai bien compris tu as 9 ans d’expérience. C’est largement suffisant pour savoir qu’un patron fera toujours le maximum pour verser le minimum possible d’indemnités.

Il fallait provoquer le départ sans jamais l’annoncer !

Maintenant qu’ils savent, tu peux toujours le tenter, mais ça prendra plus de temps et de patience…

Si j’ai bien compris tu as 9 ans d’expérience. C’est largement suffisant pour savoir qu’un patron fera toujours le maximum pour verser le minimum possible d’indemnités.

Il fallait provoquer le départ sans jamais l’annoncer !

Maintenant qu’ils savent, tu peux toujours le tenter, mais ça prendra plus de temps et de patience…

Le truc s'est que il m'avait dit ne pas y avoir de problème, et aprés calcul des indemnité s'est non!
Je leur ai meme dit de que je refusais la prime de licenciement...mais pas moyens!

ne vas plus bosser du tout ,
au bout de 4 jrs d'absence non justifiée (des fois c'est une semaine) ils t'enverront une lettre recommandée, que tu ne vas pas chercher ..
un peu plus tard (environs 2 semaines ) ils te convoqueront à un entretien préalable de licenciement où tu peux te faire assister par un delegué du personnel (mais là ce n'est pas necessaire) et tu peux carrément ne pas te présenter à l'entretien et voila
apres ça tu recevras un courrier te demandant d'effectuer ton préavis
ds ton cas je ne sais pas de combien il est tout depend de ton poste et de ton ancienneté
bon courage ;)

par contre une précision :tu n'auras pas droit a tes indemnités de licenciement

Retour