Ne plus se supporter.....

Ne plus réussir à se regarder dans une glace, avoir mal au cœur de cette image qu'on exhibe presque malgré soi.....

Avoir envie de se cacher d'un mal être indescriptible tellement il est profond...

Ne plus aimer un millimètre de sa propre peau, ne plus supporter s'entendre parler...s'entendre être, s'entendre respirer, et surtout s'entendre supporter l'insupportable.....

Avoir honte, la gène, le dégout de ce qu'on traîne malgré soi, de cette image stérile de rêves et de bons présages...

Attendre inlassablement l'effacement de ce que l'on est, car le temps fait son travail dans les abîmes d'un silence qui fait saigner les oreilles et empoigne le cœur de ses cris de détresse inavoués.....

je commence à être dans cet état d'âme ça craint un max :fou:
je commence déjà à pleurer pour un rien , je vais éviter de re regarder le Roi Lion, ça pourrait m'être fatal .

non rien..ça va passer...

tout qui flanche en même temps....(quasi perte de taf, souci financier, perte de mec, seule et tjs seule.....)

mais je vais me relever...ça arrive....

j'espère que toi Kadijk ça va mieux....:cool:

kheir incha'Allah!

je sais ce que c'est quand le tableau s'obscurcie on voit noir et on a le sentiment que rien n'ira!

pour ce qui est du taf! tu trouveras meilleurs incha'Allah!

les soucis financier! ça vient et ça part et cela durant toute notre vie!

tu as perdu un homme! dis toi juste que tu as été détachée d'un boulet!

seule? on est jamais vraiment seul!

qu'Allah te facilte et apaise ton coeur incha'Allah amine

pour ma part! c'est tjs pareil, el hamdullah!

Ne plus réussir à se regarder dans une glace, avoir mal au cœur de cette image qu'on exhibe presque malgré soi.....

Avoir envie de se cacher d'un mal être indescriptible tellement il est profond...

Ne plus aimer un millimètre de sa propre peau, ne plus supporter s'entendre parler...s'entendre être, s'entendre respirer, et surtout s'entendre supporter l'insupportable.....

Avoir honte, la gène, le dégout de ce qu'on traîne malgré soi, de cette image stérile de rêves et de bons présages...

Attendre inlassablement l'effacement de ce que l'on est, car le temps fait son travail dans les abîmes d'un silence qui fait saigner les oreilles et empoigne le cœur de ses cris de détresse inavoués.....

Gher zedti fiha . Avoir le sentiment de ne pas voir le bout du tunnel ou d'être au fond du trou ok mais se dégouter je ne comprends pas à moins d'avoir fait un truc horrible dont on est pas fier.

arriver à avoir cette pleine sérénité et patience inébranlable qu'ont les bons musulmans .... sinon el hamdoullilah j'aime ma vie :)

Retour