Ne savoir plus quoi dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début

Kmel78000

Is Back
Salam,

Ca vous arrive que vous êtes en RDV avec une personne et puis vous êtes entrain de faire connaisance, de discuter de tout et de rien et puis d'un coup, Pas de bol... grosse panne... Rupture du stock...Silence ... On se regarde... Vous ne savez plus quoi dire... Ou plutôt vous avez tout dit... :)

Il faut dire que les femmes en générale sont moins bavardes - par timidité ou autre - que les hommes (Au début des relations bien sûr, parce qu'après les femmes ne se taisent plus, elles ont toujours quelques choses à dire même quand elle n'ont rien à dire LOL - Je vous taquine - !!!)

Vous faites comment pour reprendre le discutage :oh: ?
Vous trouvez comment les sujets ?
Vous êtes free style ou bien vous enchaînez les sujets dans l'ordre ?

Moi c'est au feeling en général je n'accepte jamais de rencontrer quelqu'un en tête à tête si, en la présence de cette personne, je ne suis pas à l'aise, pas moi même.

A bas la timidité, de la retenue oui, mais il est important de pouvoir partager, même dès la 1ère fois, et de pouvoir établir les points en commun ainsi que les divergences d'opinion.

Un sujet en entraînant un autre, il y a tellement à dire (sujets d'actualités), donc plutôt freestyle pour moi :)

Salam,

Ca vous arrive que vous êtes en RDV avec une personne et puis vous êtes entrain de faire connaisance, de discuter de tout et de rien et puis d'un coup, Pas de bol... grosse panne... Rupture du stock...Silence ... On se regarde... Vous ne savez plus quoi dire... Ou plutôt vous avez tout dit... :)

Il faut dire que les femmes en générale sont moins bavardes - par timidité ou autre - que les hommes (Au début des relations bien sûr, parce qu'après les femmes ne se taisent plus, elles ont toujours quelques choses à dire même quand elle n'ont rien à dire LOL - Je vous taquine - !!!)

Vous faites comment pour reprendre le discutage

c'est surtout vrai lol

en général quand il a du "feeling" y'a pas de beug ! mais bon si ça arrive faut faire travaillé sa tête et sortir un sujet au plus vite

Salam,

Vous faites comment pour reprendre le discutage :oooh: ?

:D ça c'est bien vrai ! au début je disais rien du tout que des "oui", "non", "je sais pas" et maintenant ba ba ba

si je connais pas bien la personne, quand y'a un blanc, je trouve un sujet d'actu à commenter ou un bouquin que j'ai lu récemment

si je connais bien la personne jmen fous des silences

Moi ça m'est arrivé hier on était avec amis ils nous ont laissé ils l'ont fait exprès je pense , y avait beaucoup de blanc :( on a parlé de politique de ses examens ses études :( je trouvais rien à dire

Salam,
Le coup de la panne...ça arrive même aux meilleurs, faut pas en avoir honte...quand tu sais plus quoi dire dans ce cas là tu reprends du début, en espérant que tu finisses par trouver des choses que t'as pas encore dit..ou au pire tu lui demandes ses goûts concernant n'importe quoi, et là c'est parti pour une dissertation de 3 heures où t'auras qu'a écouter.

Salam,

Freestyle il n y a que ça de vrai. Ça doit être dur la panne mais moi je peux parler des heures sans problèmes par contre il faut de la répartie des 2 côtés

Quand tu as un blanc avec un rebeue
parles lui de la cite ,de cortege de mariage, de dot , de chatelet les halles H&M
Evites les sujets theatre , art , lecture
elle tre regarder avec les yeux d'ixtra terestre

parles lui de la cite ,de cortege de mariage, de dot , de chatelet les halles H&M

N'importe quoi.:D

Toutes les rebeues ne "trainent" pas à Châtelet, H&M et elles ne sont pas incultes.

Tu crois que le premier rdv elle va discuter de dot, de cortège et tout ce qui accompagne...quand on aime tout ça ne compte pas.:rolleyes:

elle tre regarder avec les yeux d'ixtra terestre

Tu es un ouf toi, on va te sauter dessus ici dans pas longtemps en te taxant de misogyne.

Salam,

Vous faites comment pour reprendre le discutage : oh: ?

en général kan c'est ça, le mec sort le fameux "j'aime beaucoup ton sourire" ou "j'aime bien ton regard" ou "j'aime bien ton bracelet"
histoire de combler
:D

N'importe quoi.:D

Toutes les rebeues ne "trainent" pas à Châtelet, H&M et elles ne sont pas incultes.

Tu crois que le premier rdv elle va discuter de dot, de cortège et tout ce qui accompagne...quand on aime tout ça ne compte pas.:rolleyes:

Les mots magiques avec la rebeue
hallal,audi A5 ou Bm pour le cortege , barbes , rendez vous chez histoire d'or

Les mots magiques avec la rebeue
hallal,audi A5 ou Bm pour le cortege , barbes , rendez vous chez histoire d'or

Barbès= NON
Hallal= Ca fait trop j'ai pas envie de faire la mairie
A5= Non la A8 est mieux
BM= Tous les mecs des cités en ont une
Histoire d'or= c'est cher pour des produits trop simplistes.

Jericho est modeste à ses heures .
Elle me dit ; j'aime la poesie , rimbaud , apollinaire .
d'ou ma reaction sur Aristophane
LA suite tu l'a connais , humiliation en direct et une rupture annonce

C'est quoi cette généralité nauséabonde?

Tu penses avoir une culture supérieure à celle des maghrébines en général?

Appolinaire? Mdrrrrr, j'analysais et apprenais ses poèmes en 5ème, c'est à dire à l'âge de12 ans...alors un petit conseil: évite de faire le malin sur ce forum en sortant des références de la littérature françaises qu'on apprend en général en secondaire!

C'est quoi cette généralité nauséabonde?

Tu penses avoir une culture supérieure à celle des maghrébines en général?

Appolinaire? Mdrrrrr, j'analysais et apprenais ses poèmes en 5ème, c'est à dire à l'âge de12 ans...alors un petit conseil: évite de faire le malin sur ce forum en sortant des références de la littérature françaises qu'on apprend en général en secondaire!

En lisant ton message , tout le monde va se rendre compte que tu t'humilies en ne comprenant rien a 5 lignes dans mon message .

En lisant ton message , tout le monde va se rendre compte que tu t'humilies en ne comprenant rien a 5 lignes dans mon message .

J'ai coté celui-ci...j'aurais dû citer les autres peut-être. La "rebeue" qui ne connait que les audi, les voitures, histoire d'or...et tout le tralala

Le truc c'est qu'il était impossible de citer toutes tes bêtises en même temps alors j'ai pris le dernier message en date...dsl :)

Jericho est modeste à ses heures .
Elle me dit ; j'aime la poesie , rimbaud , apollinaire .
d'ou ma reaction sur Aristophane
LA suite tu l'a connais , humiliation en direct et une rupture annonce

C'est toi qui est hors sujet elle te sors des poètes qui viennent d'à peu près du même siècle.
Parle des poètes du XIX et XXème siècle et demande lui finalement, tu préfères quelles courant littéraire.

Tu lui as sortis Aristophane alors que je suis sûre que tu mattais ton smartphone pour te la jouer.:D

C'est toi qui est hors sujet elle te sors des poètes qui viennent d'à peu près du même siècle.
Parle des poètes du XIX et XXème siècle et demande lui finalement, tu préfères quelles courant littéraire.

Tu lui as sortis Aristophane alors que je suis sûre que tu mattais ton smartphone pour te la jouer.:D

aristophane et les autres , pas du tout le mec registre

je reve ou tu as essaye de faire faire rimer aristophane avec smartphone .

tu es rebeue toi

Retour