Ne savoir plus quoi dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
Aristophane , poete comique satirique
les deux autres ,autre registre

Les deux autres viennent de deux mouvements littéraires qui se suivent.
Elle ressemblait à quoi ta phrase de transition pour arriver à placer Aristophane? Encore t'aurais pu parler de Verlaine.

Je t'imagine avant d'aller dans un rencards tu dois réviser comme si t'allais passer un exam.

Sinon un rencard avec toi ça parle que de poèsie?

tchetchene , et depuis 2006 , tu n'a pas glisser pour devenir rebeue?
bravo

Non je suis trop cultivée pour être une rebeue.

PS: Pour s'inscrire sur ce forum faut obligatoirement être "rebeue"?

Les deux autres viennent de deux mouvements littéraires qui se suivent.
Elle ressemblait à quoi ta phrase de transition pour arriver à placer Aristophane? Encore t'aurais pu parler de Verlaine.

Je t'imagine avant d'aller dans un rencards tu dois réviser comme si t'allais passer un exam.

Sinon un rencard avec toi ça parle que de poèsie?

Non je suis trop cultivée pour être une rebeue.

PS: Pour s'inscrire sur ce forum faut obligatoirement être "rebeue"?

Tu veux etaler ta science c'est ca , c'es pas mon genre

elle m'a lance sur la poesie , je lui ai lance aristophane , elle m'a dit j'aime bien la bande dessinee !
Resultat des courses , Rupture

bladinet est un forum libre ouvert a tous

Tu veux etaler ta science c'est ca , c'es pas mon genre
Non j'essaie de te comprendre.

elle m'a lance sur la poesie , je lui ai lance aristophane , elle m'a dit j'aime bien la bande dessinee !
Resultat des courses , Rupture

T'aurais pu lui donner des cours.
Rupture pour ça? Ton mariage ne tiendra pas longtemps.

bladinet est un forum libre ouvert a tous

Merci tu me rassures.

Le desastre dans le couple , c'est le mensonge pour paraitre mieux qu'on l'est
le jour ou tu decouvres , FIN

Peut-être que tu ne mets pas à l'aise les filles.

Installe un climat de confiance pour qu'elles soient plus naturels et ne se donnent pas une image de "prodige en littérature".:rolleyes:

Salam,

Ca vous arrive que vous êtes en RDV avec une personne et puis vous êtes entrain de faire connaisance, de discuter de tout et de rien et puis d'un coup, Pas de bol... grosse panne... Rupture du stock...Silence ... On se regarde... Vous ne savez plus quoi dire... Ou plutôt vous avez tout dit... :)

Il faut dire que les femmes en générale sont moins bavardes - par timidité ou autre - que les hommes (Au début des relations bien sûr, parce qu'après les femmes ne se taisent plus, elles ont toujours quelques choses à dire même quand elle n'ont rien à dire LOL - Je vous taquine - !!!)

Vous faites comment pour reprendre le discutage :oh: ?
Vous trouvez comment les sujets ?
Vous êtes free style ou bien vous enchaînez les sujets dans l'ordre ?

moi je blok totalement avec les gens que je sens pas sincere ou en mode charmeur là je suis bloquée totalement

sinon les gens qui me test ou qui essai d apprendre à me connaitre je déteste

par contre je discute normalement avec les gens simples sans arrières pensées

Salam,

Ca vous arrive que vous êtes en RDV avec une personne et puis vous êtes entrain de faire connaisance, de discuter de tout et de rien et puis d'un coup, Pas de bol... grosse panne... Rupture du stock...Silence ... On se regarde... Vous ne savez plus quoi dire... Ou plutôt vous avez tout dit... :)

Il faut dire que les femmes en générale sont moins bavardes - par timidité ou autre - que les hommes (Au début des relations bien sûr, parce qu'après les femmes ne se taisent plus, elles ont toujours quelques choses à dire même quand elle n'ont rien à dire LOL - Je vous taquine - !!!)

Selem frere, j ai ce probleme avec ma femme ...

elle trouve a redire que je manque de discutage, vous en pensez quoi les freres ('en couple) vous avez des pass ou vous avez pas des sujet de discutage avec votre moitié.?

Salam,

moi il me posais toujours cette question QUE JE DETESTAIS PLUS QUE TOUT

"alors , et toi , qu est ce que tu raonte de beau ???"

jme retrouvais a chaque fois dans la ***** pasQUE JTROUVAIS RIEN A DIRE

au bout de 5ans , il n arrive plus a me suivre soit disant je parle trop

Retour