Ne servir à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Certaines ont elle déjà eu ce sentiment ?? Vous avez beau vous maquillez , vous regardez dans le miroir , vous faire voir par tous les angles mais au final rien du tout , vous vous sentez vide de sens et personne ne viens vous remplir pas même les désespères qui apparaissent furtivement.

Si vous vous reconnaissez, sachez mesdemoiselles que je suis là pour tenter de vous aider, je vous le dis pour le moment je suis pas intéressé mais sait on jamais l'espoir fait vivre

Je vous conseille moi de vous inscrire sur un forum et de commencer à faire la femme irrésistible, jouer un peu les saintes tout en insufflant la chaleur dans certaines de vos interventions, en gros jouer un peu la ****** sexuelle doublé d'une ingénue un cocktail forcément explosif, puis là forcement beaucoup de contacts masculins viendront vous consultez pour des conseils surement et dautres choses plus certainement

Maintenant que vous savez quoi faire , faite le et revenez me voir dans une heure et me dire si cela a marché

je peux t'assurer que ca ne changera rien il nya rien de plus sacrée que les parents et ceux qui font passer leurs gosses avant leurs parents c'est des ingrats

Tu me redira ca quand tu seras effectivement devenu papa:langue:, décidément ce soir je ne vais pas arrêté de te sortir des exemples de ma famille^^

Mon petit frère 27 ans qui est devenu papa en décembre ne jure plus que par sa fille, et pourtant nos parents étaient tout pour lui, même en étant marié il passait les voir quotidiennement et maintenant s'il y va 1fois par semaine c'est bien et il n'habite qu'à quelques kms d'eux

Tu me redira ca quand tu seras effectivement devenu papa:langue:, décidément ce soir je ne vais pas arrêté de te sortir des exemples de ma famille^^

Mon petit frère 27 ans qui est devenu papa en décembre ne jure plus que par sa fille, et pourtant nos parents étaient tout pour lui, même en étant marié il passait les voir quotidiennement et maintenant s'il y va 1fois par semaine c'est bien et il n'habite qu'à quelques kms d'eux

Jy peux rien moi mais je puis t'assurer que je sais de quoi je parle jai bien vu ses exemples d'ingratitude une fois quon a des gosses jaimerais les miens mais si je dois sauver quelqun je sauverais mes parents avant nimporte qui

Jy peux rien moi mais je puis t'assurer que je sais de quoi je parle jai bien vu ses exemples d'ingratitude une fois quon a des gosses jaimerais les miens mais si je dois sauver quelqun je sauverais mes parents avant nimporte qui

c'est bien noble comme sentiment que de vouloir mettre ses parents au dessus de tout et de tous. Toutefois, si tu n'as pas encore d'enfants, tes propos restent purs spéculations.
tant qu'ils ne sont pas encore là, tu ne sais pas réellement comment tu pourrais réagir.

Waouhh tu m'épate Giant mais je m'inquiète aussi pour tes futurs enfants:langue:

J'avais oublié de dire aussi que mon frérot d'amour me tenait un tel discours que tu te dis hé ben mon frère est un taré! Il me certifiait que celle avec qui il allait se marié n'aurait pas d'autre choix que de vivre avec nos parents sous peine de se voir refusé la fameuse bague au doigt....

C'est vrai qu'il était encore jeune quand il me tenait se discours, heureusement qu'il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Moi si j'ai le choix je sauvent et mes enfants et mes parents, sinon c'est mes loulous avant!

Waouhh tu m'épate Giant mais je m'inquiète aussi pour tes futurs enfants:langue:

J'avais oublié de dire aussi que mon frérot d'amour me tenait un tel discours que tu te dis hé ben mon frère est un taré! Il me certifiait que celle avec qui il allait se marié n'aurait pas d'autre choix que de vivre avec nos parents sous peine de se voir refusé la fameuse bague au doigt....

C'est vrai qu'il était encore jeune quand il me tenait se discours, heureusement qu'il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Moi si j'ai le choix je sauvent et mes enfants et mes parents, sinon c'est mes loulous avant!

ton frere c'est ton frere et moi je suis moi alors autant je respecte le choix de ton frere autant respecte ma vision des choses , n'essaie pas de justifier ton ingratitude en tentant de voir en moi quelqu'un qui parle sans rien connaitre pcq jai pas de gosses ,tu sais j'ai pas le cancer et pourtant je sais qu'il tue

ton frere c'est ton frere et moi je suis moi alors autant je respecte le choix de ton frere autant respecte ma vision des choses , n'essaie pas de justifier ton ingratitude en tentant de voir en moi quelqu'un qui parle sans rien connaitre pcq jai pas de gosses ,tu sais j'ai pas le cancer et pourtant je sais qu'il tue

Mdrr ingratitude carrément! Je sais bien que mon frère c'est mon frère...Je t'en parle comme exemple car jusqu'à y a peu de temps encore il tenait le même genre de discours que toi!!! Tant mieux pour tes parents mais hélas tant pis pour ta future femme et hypothétiques futurs enfants:)

si c'est logique !! même tes parents auront plus d'attention pour tes enfants !!!!!!!!!!!!

ca na rien de logique moi je ferais passer mes parents avant c'est tout et cest cela qui me semble logique et vous etes la preuve quil faut se soucier des parents et non des gosses vu lingratitude qui semble etre logique

Je ne comprends pas votre débat :confus:
C'est comme choisir entre s'amputer un bras ou une jambe...
Pouvez vous quantifier vos larmes et affirmer que vous pleurerez plus votre enfant que votre mere???

je ne comprends pas le debat non plus mais on a le droit den parler ton allégorie est juste mais la vie est ainsi

Retour