Ne servir à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Je ne comprends pas votre débat :confus:
C'est comme choisir entre s'amputer un bras ou une jambe...
Pouvez vous quantifier vos larmes et affirmer que vous pleurerez plus votre enfant que votre mere???

Les quantifié non mais c'est comme plus dans l'ordre des choses que tes parents disparaissent avant tes enfants, je me suis préparée a la disparition prochaine de mes parents mais surement pas à celles d'un de mes enfants!

ca na rien de logique moi je ferais passer mes parents avant c'est tout et cest cela qui me semble logique et vous etes la preuve quil faut se soucier des parents et non des gosses vu lingratitude qui semble etre logique
mes parents ont bcp d'importance et en auront tjs!! c'est certain mais quand tu as des enfants tu dois t'en occuper et c'est logique que tu n'iras pas voir tes parents tous les jours

mes parents ont bcp d'importance et en auront tjs!! c'est certain mais quand tu as des enfants tu dois t'en occuper et c'est logique que tu n'iras pas voir tes parents tous les jours

Peut-etre qu'il installera sa famille chez ses parents...au bled ça se fait encore, généralement on crée un étage en plus au dessus de la maison...on agrandit la maison quoi...et non le fils ça quitte jamais sa mère :eek:

Les quantifié non mais c'est comme plus dans l'ordre des choses que tes parents disparaissent avant tes enfants, je me suis préparée a la disparition prochaine de mes parents mais surement pas à celles d'un de mes enfants!

L'ordre des choses est ainsi je suis d'accord on est plus choqué en règle générale quand c'est un enfant qui disparait plutôt qu'une personne âgée.
Mais là n'est pas la question vous parliez de priorité, de choix... personnellement je serais incapable de choisir plutot mourrir

L'ordre des choses est ainsi je suis d'accord on plus choqué en règle générale quand c'est un enfant qui disparait plutôt qu'une personne âgée.
Mais là n'est pas la question vous parliez de priorité, de choix... personnellement je serais incapable de choisir plutot mourrir

Merci tu as tout compris au non débat

L'ordre des choses est ainsi je suis d'accord on est plus choqué en règle générale quand c'est un enfant qui disparait plutôt qu'une personne âgée.

Ok, chaque avis se respecte, moi mon choix est et restera mes enfants:)

c'est sur !! si mes parents ont besoin de moi je serais tjs la !!

Arrête avec ta mauvaise humeur ce soir toi:fou:, elle dit qu'elle est incapable de choisir entre les deux contrairement à toi qui est si catégorique sur ce que tu ne connais pas encore.

jetais pas negatif mon merci etait vrai je lui ai dit quelle avait tout compris a ce non débat , crois moi tu n'es pas la premiere a douter de mon catégorisme bcp en ont fait les frais a ce sujet

rien n'est entre nos mains. .dans ce monde il vaut mieux se preparer a tout.. rien ni personne mis a part dieu ne peut decider de ce genre de chose..
qd on sait ca ..il serait preferable d'eviter ce genre de classement :)

Certaines ont elle déjà eu ce sentiment ?? Vous avez beau vous maquillez , vous regardez dans le miroir , vous faire voir par tous les angles mais au final rien du tout , vous vous sentez vide de sens et personne ne viens vous remplir pas même les désespères qui apparaissent furtivement.

Si vous vous reconnaissez, sachez mesdemoiselles que je suis là pour tenter de vous aider, je vous le dis pour le moment je suis pas intéressé mais sait on jamais l'espoir fait vivre

Je vous conseille moi de vous inscrire sur un forum et de commencer à faire la femme irrésistible, jouer un peu les saintes tout en insufflant la chaleur dans certaines de vos interventions, en gros jouer un peu la ****** sexuelle doublé d'une ingénue un cocktail forcément explosif, puis là forcement beaucoup de contacts masculins viendront vous consultez pour des conseils surement et dautres choses plus certainement

Maintenant que vous savez quoi faire , faite le et revenez me voir dans une heure et me dire si cela a marché

en te lisant je me dis que c'est toi qui sers à rien, serais tu une ****** sexuelle? kho the BelGian RIP je t'estimais un petit peu quand même . là c'est cuit :/

rien n'est entre nos mains. .dans ce monde il vaut mieux se preparer a tout.. rien ni personne mis a part dieu ne peut decider de ce genre de chose..
qd on sait ca ..il serait preferable d'eviter ce genre de classement :)

Lol c'est pas un classement pour moi, juste que c'est logique que mes enfants sont mon bien le plus précieux sur terre et par conséquent je ne m'imagine même pas qu'un jour ils puissent disparaître avant moi...

Lol c'est pas un classement pour moi, juste que c'est logique que mes enfants sont mon bien le plus précieux sur terre et par conséquent je ne m'imagine même pas qu'un jour ils puissent disparaître avant moi...
je comprends bien :)
mais il vaut mieux ne pas penser de la sorte. . car au final c'est pas toi qui decide de ce genre de chose..
parfois il m'arrive de pleurer qd je pense que mes parents vt disparaitre un jour et je m'en veut comme pas possible car on doit accepter tt ce qui vient d'allah et s'y preparer c'est deja l'accepter :).
que dieu te garde tes enfants...

je comprends bien : )
mais il vaut mieux ne pas penser de la sorte. . car au final c'est pas toi qui decide de ce genre de chose..
parfois il m'arrive de pleurer qd je pense que mes parents vt disparaitre un jour et je m'en veut comme pas possible car on doit accepter tt ce qui vient d'allah et s'y preparer c'est deja l'accepter :).
que dieu te garde tes enfants...

Amine.Merci :)

Retour