N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il me l'a déjà donné ici même, c'est toi la mossiba... Allahi ba3ed meni 8ad l'mossiba...
Non tu verras l moussiba qui va t'arriver bientôt, tu t'en remettras jamais yalatif. On va voir. La prochaine fois fais gaffe à ta langue. Desolee pour toi mais tu vas souffrir. Vraiment souffrir. Là si tu permets je vais te mettre en ignoré et je vais arrêter de perdre mon temps avec une chose comme toi.
 

Chalou

🦟
VIB
Non tu verras l moussiba qui va t'arriver bientôt, tu t'en remettras jamais yalatif. On va voir. La prochaine fois fais gaffe à ta langue. Desolee pour toi mais tu vas souffrir. Vraiment souffrir. Là si tu permets je vais te mettre en ignoré et je vais arrêter de perdre mon temps avec une chose comme toi.
Merci...
Tant de venin dans ton cœur, Allah yester... Ça doit être dur à vivre...
Je souhaite quand même tout le bien à ta descendance et à toi même...
C'est la meilleure chose que tu puisses faire, bien sûr que tu as ma permission, ignores autant que tu le peux...
 

Chalou

🦟
VIB
Hmmm... continues de faire semblant de ne pas comprendre, ok. ;)

Tout le monde sait très bien que tout les hommes et que toutes les femmes ne sont pas exemplaires, y a des mauvais père, des mauvaises mères, des mauvais enfants... et que tous ne sont pas défaillants non plus, y a de tout...
Y a pas de c'est de la faute aux hommes ou c'est de la fautes aux femmes...
 
J'avais écouté une intervention radio d'une psychologue franco-maghrébine qui avait été sollicitée par la directrice d'une agence matrimoniale, elle lui avait demandé de faire des ateliers sur ce que chacun peut apporter dans un couple. La psychologue avait pu discuter avec beaucoup de femmes inscrites dans l'agence.

Pendant l'émission, elle a déclaré " au terme de mes interventions, la directrice m'a demandé mon ressenti sur les femmes présentes. C'était vraiment délicat mais ne pas dire aurait faussé la suite de son travail. Donc je lui ai dit: Sabrina, il y a des femmes dans ton agence qui sont inaptes au mariage, tu ne pourras pas les caser, c'est impossible. Elles n'ont rien à apporter à un mari, elles me parlent des responsabilités de l'homme. Quand je leur dis que dans le mariage, elles doivent aussi assumer les leurs, ca ne passe pas. Tu ne peux pas caser des femmes pour qui cuisiner 1 plat par semaine et faire son ménage le week end est dégradant parce qu'elles considèrent que le mariage c'est manger et être logée sur le salaire du mari et basta ".

j'ai un couple d'amies qui viennent de se marier, lui cadre sup une crème est arrivé à la trentaine. Et s'est dirigé vers une convertie après avoir tenté en vain les francos maghrébines qui correspondaient à ta dernière description.

Je pense qu'il y a trop de traumatisés chez les maghrébins à cause des guerres.


Et on a une partie de mecs qui ne sont pas net ex sur les sites de rencontres. Les mecs qui se la jouent muslim et parlent de mariage juste pour se marier. Psychiatriquement il y a de sérieux problèmes. Donc tu te pointes après que la nana est sorti avec des dingues pareils où les a enchaînés. Même si elle ne s'est donné. Elle est traumatisé et va voir les hommes sous ce prisme.

La sorcellerie ( ne pas y croire c'est rejeter le Coran il faut le rappeler) et la possession. Là cela produit des troubles psys importants. Quand c'est pas ensorcellement au mariage.

En France beaucoup sont venus pour le pognon et t'as toujours ce truc là . T'es pas loin de la quarantaine t'as dû connaître le temps où ils mettaient la France. Avec vélos etc volés sur le toit pour revendre au bled. Donc cette mentalité de crève la faim reste chez certaines.

Aussi et je l'ai entendu des mères qui ont répété à leurs filles "ne te laissent pas faire par ton mari car j'ai souffert toute ma vie!". Et ça va même jusqu'à te parler de la grand mère qui vivait la misère par un homme. Et toi tu te pointes tu y es pour rien mais la fille dans son subconscient tu es le mal. Elle va rentrer en opposition de manière stérile. Pour ça tu vois Trackergirl te citer par exemple te citer des exemples en mode revencharde.

t'as énormèment d'abus sexuels chez les maghrébins probablement à cause du fait que durant les vacances. On laisse les enfants chez la famille et là l'oncle vient violer les enfants. C'est super tabou mais en a parler avec des psys musulmanes maghrébines. C'est loin d'être anecdotique.

Perso je suis musulman lambda et la fornication est interdite. Sinon j'ai eu mes enfants et j'aurai juste un vide c.... avec qui je n'habiterai pas bien sur. Mais illicite, je ne vois pas l'intérêt d'habiter avec un homme avec un corps de femmes. Toujours en opposition stérile de plus les femmes sont très fourbes. Elles savent jouer la comédie.

Là faut vraiment voir où l'on met les pieds. Je vois que le Maghreb est contaminé en réalité c'est pour mieux mettre les femmes sur le trottoir et dans la fornication avec les touristes et co.

Donc au final cela est effectivement difficile de trouver une femme valable pour le mariage.

Son histoire est un cas d'école de nana traumatisé qui tombe sur un mec bien. Elle lui fait la misère et ensuite tombe sur un ouf. Je suis tombé sur le même cas on s'entendait bien la nana voulait qu'on se marie etc. Ensuite changement de comportement peur de ouf etc. Elle avait été violé enfant. J'ai une amie qui me parlait de son amie même schéma que la nana du thread et la nana que j'avais rencontré.

En gros faut voir de son côté les casseroles que l'on traîne mais en plus être limite psy pour te marier. Tu vas chopper une japonaise t'auras probablement pas toutes ces casseroles à gérer?



Cela rappel le hadith avec l'antéchrist où les hommes iront attachés les femmes chez eux.
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
cela me rappel une youtubeuse maghrébine maquillé gros décolleté qui disait "les filles trouvez un mec qui fait au moins 5000€/mois dans l'Islam c'est lui qui doit assumer!". En gros le beurre et l'argent du beurre et la nana entrains de faire des vidéos youtube pendant que mr se casse le dos sur les chantiers. Les 5000 balles comme ça c'est commandé la bouffe avec ubber et en faire le moins possible ...

Les jeunes qui veulent se marier aujourd'hui vous avez vraiment intérêt d'être alerte. Avec ce qu'ils leur mettent dans la tête...

Corée du Sud voir l'article te dézingue ...


Sinon le problème du Maghreb c'est plutôt la pratique de la sorcellerie dont tu es probablement victime en lisant quelques éléments .

Le Maroc un marocain sur 2 a des troubles psys liés à la sorcellerie


c'est énormes en pertes économiques ...
Hahaha...toi aussi tu regardes "Linda accro au makup...."
 

Nelya87

نلية
VIB
Non tu verras l moussiba qui va t'arriver bientôt, tu t'en remettras jamais yalatif. On va voir. La prochaine fois fais gaffe à ta langue. Desolee pour toi mais tu vas souffrir. Vraiment souffrir. Là si tu permets je vais te mettre en ignoré et je vais arrêter de perdre mon temps avec une chose comme toi.
Il ne mérite pas que tu t'énerves ma belle. Tu as totalement raison et je suis totalement d'accord que leur avis est effrayant. Mais tant pis pour eux, en s'enfermant dans cette mentalité, ils ne connaîtront jamais le bonheur.
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
S'attaquer aux gens qui ont vécu des traumatismes.
Jvais gerber
Faut pas être trop dur lui même est un lot de traumas ambulant.
T'as pas vu comme il veut faire le fier devant son nouveau Dieu. .
On dirait un toutou qui fait le beau devant son mai-maitre pour avoir un su-sucre 🙄


poodle GIF
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il ne mérite pas que tu t'énerves ma belle. Tu as totalement raison et je suis totalement d'accord que leur avis est effrayant. Mais tant pis pour eux, en s'enfermant dans cette mentalité, ils ne connaîtront jamais le bonheur.
Tu as raison mais y'a des énergumènes yalatif mais il a pas a citer ma famille. J'ai nié l'affaire 2 ou 3 fois , mais il revient sans cesse à la charge. Bla chghoul alors il vient insulter les familles des gens qu'il ne connait pas
 

Chalou

🦟
VIB
Je comprends... c'est ridicule... surtout à son âge.
Vous êtes toutes les deux ridicules, c'est pas elle qui s'est mise à parlé de mon hypothétique future fille que je vais soit disant faire souffrir?... Absurdité que tu as toi même approuvé et liké avant de surenchérir...
Drabni o bka sbe9ni o chka...

Faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse, règle très simple...
 

Nelya87

نلية
VIB
Vous êtes toutes les deux ridicules, c'est pas elle qui s'est mise à parlé de mon hypothétique future fille que je vais soit disant faire souffrir?... Absurdité que tu as toi même approuvé et liké avant de surenchérir...
Drabni o bka sbe9ni o chka...

Faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse, règle très simple...

Elle est super Macarons et moi aussi. T'es juste à côté de la plaque concernant la position de la femme et elle ne s'est pas gênée pour te le faire remarquer. Voilà tout a été dit.
 

Chalou

🦟
VIB
Elle est super Macarons et moi aussi. T'es juste à côté de la plaque concernant la position de la femme et elle ne s'est pas gênée pour te le faire remarquer. Voilà tout a été dit.

Mais c'est cool ça, vous êtes super, et ben c'est super...

Vous pouvez donner votre avis sans vous attaquer à moi ou à mes enfants, non?...

La leçon est terminée...
 
Haut