N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

Izaia

Heal the World.....
VIB
non pas la seule si je te dis d'aller pecho du Obono depuis des pages c'est en lien avec ton physique mais pas que...
t'as un discours interne trop négatif et d'autres casseroles donc tu peux viser ça. Car les codes de beautés ne sont pas les mêmes en bonus elles ont des corps de rêves en faisant un peu de musculation. Et son joviale ce qui compensera tes ruminations...

Encore une fois et pour la dernière fois est ce que tu te sentirais complexé devant un morphotype de ce genre ? NON


images
Je t'ai déjà dit que c'est pathétique d'afficher des photos de personnes qui n'ont rien demandé et qui n'ont rien à faire dans le sujet? À ton âge ça fait pitié

Tu t'es fait jeté par une black ou quoi? Ou ta copine t'a quitté pour un black? Tu as un complexe? Dis- nous tout et crée ton thread
 
Je t'ai déjà dit que c'est pathétique d'afficher des photos de personnes qui n'ont rien demandé et qui n'ont rien à faire dans le sujet? À ton âge ça fait pitié

Tu t'es fait jeté par une black ou quoi? Ou ta copine t'a quitté pour un black? Tu as un complexe? Dis- nous tout et crée ton thread

c'est tellement que cela ne mérite même pas que je réponde ...

ils sont magnifiques !

bye
 

Chalou

🦟
VIB
Si c'est mal de considérer la femme comme étant incapable de pouvoir donner des avis sensés.
Tu peux comprendre ce que tu lis?... Je rapporte des paroles, des choses que disaient les anciens, tout ça dans un sujet pas vraiment sérieux et vous venez m'attaquer bêtement...
J'ai jamais dit que les femmes étaient konnes, et si je l'ai dit montres moi le message que je m'auto-insulte...
Et encore une fois allez revoir la définition de misogynie, vous êtes à côté de la plaque...
Quand dans l'islam on dit que le témoignage d'un homme vaut le témoignage de deux femmes c'est misogyne?... L'islam est misogyne?...
 
Ces "mecs" devaient être issus de familles gouvernantes matrilinéaires (panakas) pour avoir la légitimité de gouverner. Pas étonnant que des jésuites laïcs parmi les conquistadors espagnols ont cherché à se marier avec les filles des qoyas (sorte de puissantes gouvernantes) pour accéder rapidement aux richesses.

Oui, dans les anciennes civilisations, on sait qui tu es exactement parce que tout le monde sait que tu sors de ta mère, c'est plus fiable pour eux.

Ceci dit, les incas étaient une très grande civilisation , leur seul défaut (je dis bien SEUL), c'était leur emplacement. S'ils étaient dans un environnement plus accessibles via le commerce, ils auraient pu récupérer tout déficit en matière de défense (accès à la poudre à chars et fusils).
 

Nelya87

نلية
VIB
Tu peux comprendre ce que tu lis?... Je rapporte des paroles, des choses que disaient les anciens, tout ça dans un sujet pas vraiment sérieux et vous venez m'attaquer bêtement...
J'ai jamais dit que les femmes étaient konnes, et si je l'ai dit montres moi le message que je m'auto-insulte...
Et encore une fois allez revoir la définition de misogynie, vous êtes à côté de la plaque...
Quand dans l'islam on dit que le témoignage d'un homme vaut le témoignage de deux femmes c'est misogyne?... L'islam est misogyne?...

Pfff argument médiocre. Ces versets sont à replacer dans un contexte sociologique, historique, politique... si tu penses ça au 21 ème siècle, tu veux que je réponde quoi à part que c'est affligeant. En plus t'emportes, j'ai l'impression que tu dois être quelqu'un d'agressif. Bref je n'argumente plus.
 
Tu peux comprendre ce que tu lis?... Je rapporte des paroles, des choses que disaient les anciens, tout ça dans un sujet pas vraiment sérieux et vous venez m'attaquer bêtement...
J'ai jamais dit que les femmes étaient konnes, et si je l'ai dit montres moi le message que je m'auto-insulte...
Et encore une fois allez revoir la définition de misogynie, vous êtes à côté de la plaque...
Quand dans l'islam on dit que le témoignage d'un homme vaut le témoignage de deux femmes c'est misogyne?... L'islam est misogyne?...

Le verset coranique parle d'une seule femme et puis avoir une autre qui pourrait éventuellement l'aider. La raison est simple, on oublie toujours le contexte coranique.

Moi je ne pourrais pas témoigner dans des trucs de compta, ce n'est pas mon truc mais tu ne vas pas dire à une experte-comptable non moi le Chalou je comprends mieux que toi. Va dans n'importe quel tribunal sérieux on t'enverra bouler avec tes coucougnettes :D , c'est son témoignage à elle qui sera plus crédible... qui sait, on me demandera de venir pour "te rappeler" en cas d'oubli. ;)
 

Chalou

🦟
VIB
Le verset coranique parle d'une seule femme et puis avoir une autre qui pourrait éventuellement l'aider. La raison est simple, on oublie toujours le contexte coranique.

Moi je ne pourrais pas témoigner dans des trucs de compta, ce n'est pas mon truc mais tu ne vas pas dire à une experte-comptable non moi le Chalou je comprends mieux que toi. Va dans n'importe quel tribunal sérieux on t'enverra bouler avec tes coucougnettes :D , c'est son témoignage à elle qui sera plus crédible... qui sait, on me demandera de venir pour "te rappeler" en cas d'oubli. ;)
En matière de religion je ne prends que l'avis des savants de l'islam... Comme en matière de comptabilité je prendrais l'avis d'un expert comptable, homme ou femme d'ailleurs...
 
1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté

2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil

Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça

Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie.

La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette.
La chirurgie esthétique c'est une mauvaise idée, on verra en regardant ton visage que quelque chose n'est pas naturel, il y a un risque de manquement. Tu donneras l'image de quelqu'un de faible psychologiquement, incapable d'assumer qui il est.

La musculation oui car entre dans le domaine de l'entretien physique + bienfait pour la santé et le cerveau. Pas besoin cependant de devenir bodybuildé.

Pour ce qui est de ta recherche, je te conseille d'écouter les interventions de Nader
Alami, psychologue d'origine maghrébine au contact chaque jour d'hommes et de femmes d'origine maghrébine dont les couples sont en échec, divorcés et également de célibataires sans solution pour le mariage. Tu es jeune, tu as besoin d'un discours de vérité avant de commencer tes recherches.
 

Nelya87

نلية
VIB
En matière de religion je ne prends que l'avis des savants de l'islam... Comme en matière de comptabilité je prendrais l'avis d'un expert comptable, homme ou femme d'ailleurs...
Faire travailler son cerveau, son bon sens n'est pas interdit non plus mais pour ça faudrait de l'empathie et de compassion: être capable de se mettre à la place de l'autre.
 

Chalou

🦟
VIB
Le même si on comprend la logique.

Différent si tu crois qu'une femme du 7ème siècle d'Arabie est la même qu'une femme du 21ème siècle formée dans le commerce et certifiée selon des normes strictes.
L'homme et la femme du 7eme siècle sont les même que ceux d'aujourd'hui, y a juste les moyens et les outils qui changent... Mais l'Homme reste Homme, avec ses forces et ses faiblesses, et ce depuis sa création...
 
Les règles sociales en "islam" dépendent de la société dans laquelle tu vis, le coran a corrigé des aberrations du type divorcer une femme puis la "reprendre" plusieurs fois... si ces hommes étaient aussi "logiques", on n'aurait pas eu un verset correctif dans ce sens, ou un verset qui punit un homme parce qu'il décide de délaisser sa femme.

Les anciens le disaient pour d'autres raisons, un homme faible ne pourra pas défendre correctement la tribu et les femmes confinées ont forcément moins de perspective mais malgré cela, il y avait toujours des femmes qui tenaient les rennes et qui forçaient le respect comme Sayyida Al Hurra qui était la régente (la reine quoi) de Tétouan ou Zaynab Nafzaouia qui était la femme de Youssef Ibn Tachfin et une cheffe effective (tout le monde savait qu'elle co-gérait l'empire avec son époux et personne ne disait de lui que c'est un faiblard, il était l'un des hommes les plus forts de toute l'Histoire du Maroc ). J'ai personnellement une ancêtre qui a débarqué dans ma tribu actuelle et c'était elle qui a tout établi pour ses deux enfants (mâles), qui a acheté les terrains, les gérait tout en élevant ses deux enfants et personne ne disait rien d'elle.
Je connais ces dames et on est fière d'elles
Moi, je crois pas que l'intelligence ou le bon sens soient liés à nos genres
Je m'étais dit que les anciens avaient dit de pas suivre les avis des femmes vu nos changements hormonaux, mais, on va pas se mentir dans notre culture marocaine c'est la femme qui gère
 

Nelya87

نلية
VIB
Tu fais comme tu veux, si tu te penses plus instruite et savante qu'un 3alim bsahtek, ce n'est pas mon cas...

Tout le monde est influencé par son contexte politique, social, économique. Le Seul qui détient la vérité c'est Dieu. J'écoute mon cœur, et il me dit que oui la femme est égale de l'homme aux yeux de Dieu, on se complète à travers nos différences et c'est quand on se comprend que les choses deviennent justes et belles.
Un homme intelligent et bon ne se pensera jamais supérieur à une femme et vice-versa.

D'ailleurs j'estime que c'est à cause de ça que la mentalité arabe est nulle part, c'est à cause de leur patriarcat qui leur empêche de se rendre compte qu'en se focalisant sur la femme et le rapport de force, ils sont incapable de faire évoluer leur pays socioeconomiquement et qu'ils sont aussi manipulables par l'occident.
 
Tout le monde est influencé par son contexte politique, social, économique. Le Seul qui détient la vérité c'est Dieu. J'écoute mon cœur, et il me dit que oui la femme est égale de l'homme aux yeux de Dieu, on se complète à travers nos différences et c'est quand on se comprend que les choses deviennent justes et belles.
Un homme intelligent et bon ne se pensera jamais supérieur à une femme et vice-versa.

D'ailleurs j'estime que c'est à cause de ça que la mentalité arabe est nulle part, c'est à cause de leur patriarcat qui leur empêche de se rendre compte qu'en se focalisant sur la femme et le rapport de force, ils sont incapable de faire évoluer leur pays socioeconomiquement et qu'ils sont aussi manipulables par l'occident.
Tu ne sais pas faire la différence entre patriarcat et machisme.
C'est gênant quand on se croit en mesure d'étaler sa pseudo science.
 
Haut