Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je suis souvent négatif...je sais pas trop c'est dû a quoi..
même si après ça va...ou qu'une chose positif arrive...quelque temps je redevient négatif..même parfois le positif je le transforme en négatif.
je dois faire quoi pour m'en débarrasser?
merci.
Passer du courant alternatif au courant continu !
salam
même si après ça va...ou qu'une chose positif arrive...quelque temps je redevient négatif..même parfois le positif je le transforme en négatif.
merci.
salam
merci.
salam
c'est pas de ça que je parle.. .
mais bon c'est mieux que rien, hein?
salam
merci.
prendre conscience qu'il y a du bon en toi! qu'il y a du bon dans les choses que tu fais! qu'il y a du bon sur terre!
et surtout ne jamais se comparer aux autres!!!!! surtout pas!
salam
merci.
salam
merci.
salam Mada
je vais faire ma psy mais il y a un événement ou des événements qui t'ont affaiblis dans la vie et tu as perdu confiance
mais faut te convaincre que tu es comme tout le monde que tu es quelqu un de fort tu t'occupes de ta famille c'est que tu as des ressources et que toi aussi tu as droit au bonheur et aux bonnes choses de la vie inchAllah
merci.
salam
oui c'est pas nouveau ça...et j'ai du mal a prendre confiance...
m'occuper de ma famille...c'est tout ce que je peux faire...
inchALLAH!
salam
ça m'aide pas vraiment...
ça m'arrive...mais je reste moi même...
salam
Al hamdoulillah tu as la santé, tu as de beaux enfants, tu as un toit, de quoi vous nourrir alors pense à ceux qui n'ont pas tout ce que tu as.
Fais beaucoup de dhikr, beaucoup d'invocations, fais tes ablutions et quelques rak3at quand ça ne va pas et ça passera inchaAllah.
Tu peux aussi venir en discuter avec moi en privé si tu veux
C'est énorme de s'occuper d'une famille, c'est une responsabilité lourde et qui n'est pas donnée à tout le mondesalam
oui c'est pas nouveau ça...et j'ai du mal a prendre confiance...
m'occuper de ma famille...c'est tout ce que je peux faire...
inchALLAH!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
humour , derision et prière si tu es croyante
c'est déjà beaucoup au contraire te rabaisses pas et rabaisses pas tes efforts
Salam,
S'en remettre à Dieu et peut être penser à consulter un professionnel être aussi négatif tout le temps n'est ni sain ni normal, au-delà de l'aspect néfaste sur sa propre vie ça a aussi un effet sur son entourage...
j'ai le sentiment que quoi qu'on te dise! tu n'en seras pas satisfaite!
C'est énorme de s'occuper d'une famille, c'est une responsabilité lourde et qui n'est pas donnée à tout le monde
salam
oui on me l'as déjà dit...merci^^
souvent.. a force de me rabaisser peut être..
une fois j'ai voulu essayer sur bladi..d'écrire que des choses positif sur moi..pour m'aider pour la confiance et positiver..et bien ça me rendais plus mal que bien..je préfère me rabaisser...
salam
je sais pas... se sont des choses que j'ai besoin souvent de l'entendre..jusqu'à ce que ça part pour de bon...
salam
merci lilia tu as raison..mais je peux pas m'en empêche d'être comme ça^^
Non je suis désolée, ce n'est pas donné a tout le monde.salam
oui mais tout le monde peut le faire^^
Les mots peuvent être un exutoire, mais ils ne doivent pas non plus t'enfermer car à force de te rabaisser constamment tu crois dur comme fer à ce que tu écris...
Tu devrais te dissocier de tout ça et penser à ta vie réelle, avant d'écrire des choses positives il faut les penser et faire un travail sur soi, et si jusqu'à maintenant par toi même tu n'y es pas parvenue, tu devais revoir ton cheminement...
tant que toi! tu ne voudras pas changer! ça ne partira jamais!
ce ne sont pas les autres qui vont t'aider à aller mieux! mais toi seule (les autres ne peuvent être là qu'en soutient!)
tu préfères surement te rabaisser car c'est prendre moins de risque! et je suis persuadée que tu as peur du changement! peur d'être heureuse (car ça te semble si impossible) peur d'avancer! d'exister!
je te l'ai déjà dis à plusieurs reprise! bladi c'est bien! mais ce n'est pas le forum ou les gens qui s'y trouve qui t'aideront!
s'occuper d'enfants de la maison c'est pas facile donc je le pense vraiment
la vie est pleine d'épreuve mais faut les dépasser et avancer
Non je suis désolée, ce n'est pas donné a tout le monde.
Tu sais ce que c'est s'occuper d'un mari et des enfants et tout ce que cela implique...
Il faut savoir écouter, analyser et bien communiquer pour comprendre et répondre aux besoins de chacun
Éduquer un enfant est une très très très lourde responsabilité et on n'a pas le droit a l'erreur, c'est une question de tous les jours, toutes les heures et toutes les minutes.... Tout ce que tu fais et tout ce tu dis tes enfants le prennent pour argent comptant et tu as intérêt à être à la hauteur de cette responsabilité pour les aider à bien grandir dans leur tête et être bien dans leur peau..
salam
tu dois avoir raison...c'est vrai que je me dit qu'avec moi..ça ne sera pas...
j'ai peur du changement aussi...
je sais que c'est pas en restant sur bladi que tout va s'arranger...mais ça m'aide plutot un fuir un peu...
Non je suis désolée, ce n'est pas donné a tout le monde.
Tu sais ce que c'est s'occuper d'un mari et des enfants et tout ce que cela implique...
Il faut savoir écouter, analyser et bien communiquer pour comprendre et répondre aux besoins de chacun
Éduquer un enfant est une très très très lourde responsabilité et on n'a pas le droit a l'erreur, c'est une question de tous les jours, toutes les heures et toutes les minutes.... Tout ce que tu fais et tout ce tu dis tes enfants le prennent pour argent comptant et tu as intérêt à être à la hauteur de cette responsabilité pour les aider à bien grandir dans leur tête et être bien dans leur peau..
salam
merci lilia j'ai toujours besoin qu'on m'encourage^^
il serait temps d'arrêter de fuir!
car où tu iras! tes peurs! tes craintes! tes doutes te suivront! et au fur et à mesure que tu repousse l'affrontement d'autres craintes se rajouteront!
on aura beau te conseiller! t'écrire de belle phrase! te soutenir! tant que tu ne voudras changer! on pourra rien faire pour toi!
salam
merci^^
mais j'ai plus de mari, juste les enfants^^
oui tu as raison^^
je sais pas t'envoyer de mp^^