quand tu as besoin fais signe
courage tu es une gentille fille et une bonne maman
salam
merci tu es gentil aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand tu as besoin fais signe
courage tu es une gentille fille et une bonne maman
Trouve la force mada dans l'éducation de tes enfants investis la dedans
Inchaallah demain qd tu les verras comme tu souhaites tu sera ravie des résultats
Ne te dévalorise pas, fouille au fond de toi tu trouveras forcement une mine de richesse
C'est bizarre elle est coché activer mpsalam
je sais pas te répondre..il faut que tu ouvre ta mp
tu vas dans tes optons, puis modifier option et cliquer sur activer mp^^
C'est bizarre elle est coché activer mp
C'est bizarre elle est coché activer mp
je ne vais peut etre ps dire comme les autres
je te demanderais bien : pourquoi tu veux te débarrasser de cela ?
simplement parce que je sais que les gens qui sont exigeant par nature le sont pour tout, pour eux même, pour ce qu'ils font et ce que sont les les choses
c'est une forme de réalisme qui n'est pas forcément triste, simplement exigeants
salam
je suis souvent négatif...je sais pas trop c'est dû a quoi..
même si après ça va...ou qu'une chose positif arrive...quelque temps je redevient négatif..même parfois le positif je le transforme en négatif.
je dois faire quoi pour m'en débarrasser?
merci.
Soit antidépresseur.... je te conseille pas
Soit méditation profonde...
salam
pourquoi antidépresseur?
j'ai pas besoin de ça...
Bon je vais essayer d'être clair
les pensées négatives sont animés par un manque de connexion de petits vaisseaux dans le cerveau...les antidépresseur agissent sur ce système..et rétabli cette connexion, mais il y a des effets dangereux deviens dépendante c'est pour ça que je déconseille, sauf cas extrême envie de suicide....
Pour la méditation cela est complètement naturel et tu peux arriver a centre et animé cette connexion, le fait de méditer juste 10 min par jour le matin t'aide à te sentir mieux et te débarrasser de peur, de crainte et de pensés négatives
salam
mdrr merci mais je suis pas a ce point là...j'ai pas envie de suicide...j'ai une bonne santé...
j'ai besoin d'écrire et savoir ce qui peut enlever cette habitude de voir les choses négatifs...
je suis consciente de tout...sur tout...
Mediter et prendre du recul ...salam
je suis souvent négatif...je sais pas trop c'est dû a quoi..
même si après ça va...ou qu'une chose positif arrive...quelque temps je redevient négatif..même parfois le positif je le transforme en négatif.
je dois faire quoi pour m'en débarrasser?
merci.
ok pensées négative mène souvent à la dépression attention!
médite dans ce cas ...promenade en nature ect....
Mediter et prendre du recul ...
Ne vois pas les choses de ton point de vue mais d'un point de vue extérieur et analyse ce qui t'arrive.
Et tu verra que si tu te place en personne extérieur avec une vue globale sur ta vie, tu dira lhamdulilah a beaucoup de reprises
Pas forcément voir les choses autrement mais se dire : "attends, si j'étais quelqu'un d'exterieur comme je verrais ma vie, qu'est ce que je dirais sur moi meme, sur mes choix, etc."salam
merci maroc
je vais essayer de voir les choses autrement...et bien analyser...
Pas forcément voir les choses autrement mais se dire : "attends, si j'étais quelqu'un d'exterieur comme je verrais ma vie, qu'est ce que je dirais sur moi meme, sur mes choix, etc."
Ensuite se dire, que certains n'ont meme pas le luxe de penser a toutes ces choses. Il se demandent juste s'il vont pouvoir se mettre quelque chose sous la dent aujourd'hui, s'ils vont pouvoir se laver, s'il pourront dormir sans le froid ...
Apprends aussi a regarder autour de toi, a te poser des questions sur le vie des gens, sur ce qui, en surface, te parait etre la vie idéale, mais qui en profondeur cache peut etre des soucis qu'on connait tous voire plus importants que ce qu'on connait ...
C'est bien ... ca veut dire que tu arrive a prendre du recul ...salam
oui se sont des choses que je fais déjà...
parfois je me plaint a moi même...de me plaindre...je vois bien tout ça^^
C'est bien ... ca veut dire que tu arrive a prendre du recul ...
salam
et bien parce que ça me pourri la vie...et ceux des autres aussi...
si tu as le sentiment que cela te pourrit la vie c'est peut être ce sentiment qui est mauvais
attend : je fais un gros paradoxe , c'est ce sentiment que tu vois en mal
enfin bon, j"avais l'impression que ton pessimisme ne transparaissait pas trop dans ce forum, sauf ce qui touche ta vie personnelle
je ne te connais pas assez pour donner de conseils, j'ouvrais simplement le chemin a explorer des options qui n'ont pas été émises par les intervenants
je vois pas ou est le probleme il faut au depart etre negatif si par la suite c'est positif tu ne sera que plus contente si c'est negatif bein tu sera preparé donc pas de regret,salam
ça m'aide pas vraiment...
ça m'arrive...mais je reste moi même...
tu n'a pas confiance en toi ca c'est autre chose je pense qu il y'a pas eu assez d'affection de la mama quand tu etait petit, je dis ca je dis rien c'est ce que je pensesalam
oui c'est pas nouveau ça...et j'ai du mal a prendre confiance...
m'occuper de ma famille...c'est tout ce que je peux faire...
inchALLAH!