Négociations salariales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
J'ai fait une reconversion pro...
J'travaille plus ni pour la meme boite, ni dans le meme domaine, ni pour le meme chef...

Comment vous y étiez-vous prise avec votre ancien chef pour qu'il demande aux grands patrons de vous donner une augmentation?

Réutiliser une méthode qui a foiré est stupide mais reprendre une méthode qui a déjà produit ses effets.....
ou bien demandez lui conseil sur la façon de vous y prendre (impliquez-le).

Comment vous y étiez-vous prise avec votre ancien chef pour qu'il demande aux grands patrons de vous donner une augmentation?

Réutiliser une méthode qui a foiré est stupide mais reprendre une méthode qui a déjà produit ses effets.....
ou bien demandez lui conseil sur la façon de vous y prendre (impliquez-le).

Pas de vouvoiement, please. J'ai vraiment bcp de mal avec sur le forum...

Il etait tres satisfait de mon travail, tout simplement. : )

Et il a trouvé legitime que je sois payée plus. Mais j'avais un chef hors du commun, je suis pas sure que celle que j'ai aujourd'hui reagisse de meme.

J'ai fait une reconversion pro...
J'travaille plus ni pour la meme boite, ni dans le meme domaine, ni pour le meme chef...

le problème est que tu es toute nouvelle
la seule chose que tu pourrais faire valoir selon moi est que tu es en dessous de ce qui est fait ailleurs
pour tes (bons) résultats, ils n'auront pas assez de recul pour savoir si c'est probant ou pas
en fait, il aurait fallu négocier à ta prise de poste

maintenant, c'est trop tard donc tu essaies de faire remonter au niveau qui te semble être juste
tu m'as dit que c'était du cdd renouvelable il me semble. je pense que le bluff serait encore ta meilleure arme dans ta situation. dire que tu as une autre proposition ailleurs. après, il faut être prête à tout perdre ...

le problème est que tu es toute nouvelle
la seule chose que tu pourrais faire valoir selon moi est que tu es en dessous de ce qui est fait ailleurs
pour tes (bons) résultats, ils n'auront pas assez de recul pour savoir si c'est probant ou pas
en fait, il aurait fallu négocier à ta prise de poste

maintenant, c'est trop tard donc tu essaies de faire remonter au niveau qui te semble être juste
tu m'as dit que c'était du cdd renouvelable il me semble. je pense que le bluff serait encore ta meilleure arme dans ta situation. dire que tu as une autre proposition ailleurs. après, il faut être prête à tout perdre ...

C'est une création de poste. Les retours qu'ils ont deja pourraient jouer en ma faveur...
En tant que fausse debutante, j'ai pas voulu négocier... Je négocierai maintenant, justement. En leur disant que c'etait une periode ou je faisais mes preuves.

Et non, je ne sais pas jouer la carte du bluffe... J'pense jouer la carte de l'honnetete en leur disant ce qu'il en est... Et l'interet qu'ils ont de m'augmenter pour me garder pour que je ne file pas dans l'industrie et qu'ils aient a repartir de 0.

J'attends que les plus gros points que j'ai a organisé soient conclus et j'vais les voir... Pour en discuter avec eux...

Retour