Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette histoire est dans le Coran ou pas ?
Tu vas nous dire que Haman est Nemrod?
Tu vas nous dire que Haman est Nemrod?
non, nemrod n'existe pas c'est une invention pour inventer une nouvelle chronologie...
en réalité c'est faraoun qui a eu affaire a Moussa et aussi à Abraham....
la on va voir que imran était le cousin d'Ibrahimnon c'est faux car le prophète Ibrahim RS et moussa RS ne sont pas de la même génération donc il nont pas pu avoir le même pharaon comme ennemi, c'est logique
reste a savoir si ils on fait ou non cette dis tourlis le verset de faraoun qui demande a haman de lui construire une tour pour rencontrer Dieu et dis moi que ce verset est faux.........
tu a le verset s'il te plais ?en plus namroud est nommé comme roi dans le coran et pour l'époque de moussa RA il est nommé pharaon donc y a bien une différence entre ces 2 ennemis
tu a le verset s'il te plais ?
on dit pas dans le verset que celui si est namroud .........c'est la sourate 2 "la vache" verset 258
Sourate 2
258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allah l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham : "Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes.
on dit pas dans le verset que celui si est namroud .........
mais dans le coran pharaon est peut être simplement un prénom et pas un titre de noblessedans le coran il ne s'appel pas namroud, tous comme ramses 2,
et dans le coran on ne parle pas de la tour de babel n'en plus,
je dit juste que c'est un roi namroud et non pas un pharaon
mais dans le coran pharaon est peut être simplement un prénom et pas un titre de noblesse
et ceux qui lisent le coran en savent plus que ceux qui le lisent pas, on a de savoir que se que dieu a révélerseul Allah est savant
en réalité c'est faraoun qui a eu affaire a Moussa et aussi à Abraham.... !
mais dans le coran pharaon est peut être simplement un prénom et pas un titre de noblesse
et ceux qui lisent le coran en savent plus que ceux qui le lisent pas, on a de savoir que se que dieu a révéler
et c DIEU(swt) ki l'accorde ce privilègelire le coran c est facile et c est a la porté de n'importe qui, c'est meme un jeu d'enfant,
mais le comprendre et l'interpreter c'est une science, peu de personne on se privilege
l'interpretent-ils de la bonne façon?lire le coran c est facile et c est a la porté de n'importe qui, c'est meme un jeu d'enfant,
mais le comprendre et l'interpreter c'est une science, peu de personne on se privilege
l'interpretent-ils de la bonne façon?
oui mais comment reconnaître ceux qui on se privilège , si toi tu a pas se privilège et de plus si toutes ta vie tu a était influence part des oui dire ?? ( il va de soit que je parle pas de toi )lire le coran c est facile et c est a la porté de n'importe qui, c'est meme un jeu d'enfant,
qui est nemrod dans le coran ??
est il nommé ou pas ?