Nene à l'origine d'une bagarre générale au Qatar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
Très idiot de sa part. D'autant plus que Nenê a écopé d'un rouge et qu'il allait sortir.

C'est Kharja qui le provoque en le poussant. Je suis désolée mais il n'y a pas de quoi être fier.

Il a provoqué une bagarre générale, qui aurait pu se finir très mal. Il risque de lourdes sanctions, et c'est bien fait, voilà.

Qui a dit que le Brésilien Nene coulait des jours tranquilles au Qatar où il évolue désormais au sein du club d'Al-Gharafa? L'ancien Parisien parti du PSG cet hiver vient de se signaler mais pas de la meilleure des façons.
Dans les arrêts de jeu de la rencontre entre son club et celui de Al-Arabi sports club, l'attaquant écope d'un second carton jaune après une très vilaine faute sur un adversaire. C'est ensuite que les choses se gâtent.

L'ex-numéro 10 de Paris inflige alors une vilaine manchette par derrière au Marocain Houssine Kharja qui essaie de s'interposer entre le Brésilien et l'arbitre. Nene est mis à l'écart par ses coéquipiers mais le mal est fait et une bagarre générale éclate dans laquelle Nene se fait rosser avant de quitter le terrain.

Sur la vidéo on voit des officiels qatariens en tenue blanche traditionnelle pénétrer sur la pelouse pour mettre fin à la cohue et tenter de calmer les protagonistes.

La vidéo :

‫شجار بين Ø*سين خرجة ونيني في كأس نجوم قطر‬‎ - YouTube

Très idiot de sa part. D'autant plus que Nenê a écopé d'un rouge et qu'il allait sortir.

C'est Kharja qui le provoque en le poussant. Je suis désolée mais il n'y a pas de quoi être fier.

Il a provoqué une bagarre générale, qui aurait pu se finir très mal. Il risque de lourdes sanctions, et c'est bien fait, voilà.

Ils accusent nene mais oublient que c'est Kharja qui le provoque...le mec était en colère à cause du carton rouge et l'autre vient le pousser avec les épaules c'est sur qu'il a été gentil avec lui à sa place je l'aurai enterré sur place :D

En + il a raté son coup de poing et il a fait que crier et sauter comme un fou pour ensuite donner qu'un petit coup de genoux...pas de quoi être fier mdr :langue:

Ils accusent nene mais oublient que c'est Kharja qui le provoque...le mec était en colère à cause du carton rouge et l'autre vient le pousser avec les épaules c'est sur qu'il a été gentil avec lui à sa place je l'aurai enterré sur place

En + il a raté son coup de poing et il a fait que crier et sauter comme un fou pour ensuite donner qu'un petit coup de genoux...pas de quoi être fier mdr

Ils accusent nene mais oublient que c'est Kharja qui le provoque...le mec était en colère à cause du carton rouge et l'autre vient le pousser avec les épaules c'est sur qu'il a été gentil avec lui à sa place je l'aurai enterré sur place

En + il a raté son coup de poing et il a fait que crier et sauter comme un fou pour ensuite donner qu'un petit coup de genoux...pas de quoi être fier mdr
En effet, il vient chauffer Nene alors que ce dernier reçoit déjà un carton rouge.
Kharja n'est absolument pas innocent et les 2 joueurs doivent être sanctionnés.

PS : vous avez remarqué le stade vide. Bravo les joueurs qui y vont pour soit disant le challenge sportif.

Quand un footballeur insulte un arbitre, que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur tacle méchament, que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur crache sur un journaliste, que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur mange un kebab à 3h du mat une veille de match, que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur fait venir 12 ***** et une bière dans sa chambre pendant une coupe du monde , que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur n'a pas été exemplaire (adultère, parti sans payer l'addition, retard à l'entrainement, vacances prolongées...), que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!

La capacité à s'excuser fait partie des qualités indispensables pour reussir dans le football professionnel moderne...

Voici donc, Mesdames et Messieurs... roulement de tambour..... les excuses de Néééénééé !

«Je tiens à présenter mes excuses aux clubs de Al Arabi et d'Al Gharafa, au public, ainsi qu'à tous ceux que mon acte a pu choquer. Je n'étais pas dans un bon état d'esprit, j'ai cédé à la provocation d'une façon qui ne me ressemble pas. Je regrette sincèrement et profondément mon comportement.»

Waw... impressionnant de classe et de maitrise... parfait dosage entre puissance physique et facilité technique... Des excuses d'une grande finesse, parfaitement placée et dans un timing parfait... Des excuses exceptionnelles, tant dans leur conception que dans leur réalisation... via facebook, ce qui est tout de même à souligner

En effet, il vient chauffer Nene alors que ce dernier reçoit déjà un carton rouge.
Kharja n'est absolument pas innocent et les 2 joueurs doivent être sanctionnés.

PS : vous avez remarqué le stade vide. Bravo les joueurs qui y vont pour soit disant le challenge sportif.
C'est aussi ce que j'ai cru voir... C'est presque un coup d'épaule qu'il lui a donné, non?
Une petite manchette pour lui remettre les idées en place.
Et une petite rossée pour punir la manchette.
Et une petite sanction aux deux devrait être logique (même si pour Néné c'est plus grave, un coup comme ça à la tête, ça aurait pu faire des dégâts).

C'est aussi ce que j'ai cru voir... C'est presque un coup d'épaule qu'il lui a donné, non?
Une petite manchette pour lui remettre les idées en place.
Et une petite rossée pour punir la manchette.
Et une petite sanction aux deux devrait être logique (même si pour Néné c'est plus grave, un coup comme ça à la tête, ça aurait pu faire des dégâts).
ça se passe qu'au Qatar, mais en France il ne fera pas la malin

Oui mais il l'a cherché aussi...en plus il a la tête dur donc ça va , ça ne lui a pas fait trop de dégats :D
Je suis d'accord, il l'a cherché. Mais Néné ne pouvait pas savoir que le gars n'avait pas grand chose dans la tête, donc peu de risque d'esquinter quelque chose... Donc son geste est malgré tout fortement condamnable. :D

Là, je suis pas gentil avec Kharja. Je n'ai vraiment aucune idée quant au nombre de neurones logés dans sa tête, je ne vais pas me permettre de donner un avis sur ça. Je blague seulement. ;-)

Il, qui ça il? Néné? Kharja? ;)

De toute façon, c'est un sport de fillettes. Y a pas photo avec le rugby. Au rugby, on frappe pas par derrière, et même les bagarres générales font un peu plus viriles... :D
je parle de ce cr***tin de NENE

j'adore le rugby des 5 nations

je parle de ce cr***tin de NENE
Oulah... T'es Marseillais, toi... :D

De toute façon, beaucoup de joueurs, qui sont adorables dans la vie de tous les jours, se comportent comme des crétins sur le terrain. C'est comme ça... ;-)

kouskous a dit:
j'adore le rugby des 5 nations
Ca fait longtemps alors, car ça fait déjà un petit moment que le tournoi des 5 nations est devenu le tournoi des 6 nations, avec le rajout de l'Italie... ;)

Salam, bonjour,

C'est vraiment vraiment étonnant ... je suis très surpris par Néné ... parait il qu'il était une terreur dans le vestiaire parisien ... que Mr se fritait avec tous le monde ... et quand tu vois que Néné ne sait même pas donné un crochet du gauche ... c'est grave !!!! :wazaa:

Non mais sérieux c'est quoi ce coup de poing ? il a faillit se casser le coude cet abruti ... quoi qu'il en soit Kharja a été très calme au début ... on sent que le gars à l'habitude de se prendre des coups ... :eek:

tawmat

tu peux provoquer, ce que Elkharja fait est normal, mais ce qu il a fait ce *** bresilien, il merite de perdre ses dents..

c'est qui m a fait rire c'est la réaction du numero 12 rouge lorsqu'il voit le coup...

Il fait une de ses grimaces et se dit, ça on peut pas laisser passer!:D

PS : pour moi is sont tous les deux responsables : kharg l'a bien provoqué en le poussant plusieurs fois....je peux comprendre le coup de Nene sans le justfier?

trop drôle cette vidéo ... les 2 mecs en jelabba blanche qui arrivent affolés sur la pelouse
la tête du 12 rouge quand Nene donne le coup genre : han lla la la que qu il a fait !!!!
et le 27 qui court genre je vais faire un massacre et il atterrit juste dans les bras d un adversaire et puis plus rien

des barres :p

Ils accusent nene mais oublient que c'est Kharja qui le provoque...le mec était en colère à cause du carton rouge et l'autre vient le pousser avec les épaules c'est sur qu'il a été gentil avec lui à sa place je l'aurai enterré sur place :D

En + il a raté son coup de poing et il a fait que crier et sauter comme un fou pour ensuite donner qu'un petit coup de genoux...pas de quoi être fier mdr :langue:

des coups d'épaule dans le foot y en a tout le temps, Kharja n'avait pas à le faire... certes
Néné n'avait pas a réagir comme ça également...

Mais néné on le connais aussi... Je me demande si durant tout le match ça a été un saint avec Kharja, je pense qu'ils se sont frité à coup d'épaule bien avant cette action..

J'ai été footballeur et je peux te dire que 99% des coups d'épaules, des harcèlements insultes et compagnie ne passe pas à la télé et ne sont pas vu ni entendu par les arbitres...

C'est comme le coup de boule de Zizou, c'est pas une provocation, c'est la réaction à plusieurs provocations et harcèlement...
Mais ce qui est sur c'est qu'aucune de ses agressions sont excusables.

Retour