Quand un footballeur insulte un arbitre, que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur tacle méchament, que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur crache sur un journaliste, que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur mange un kebab à 3h du mat une veille de match, que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur fait venir 12 ***** et une bière dans sa chambre pendant une coupe du monde , que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
Quand un footballeur n'a pas été exemplaire (adultère, parti sans payer l'addition, retard à l'entrainement, vacances prolongées...), que fait-il ensuite ? Il s'excuse !!
La capacité à s'excuser fait partie des qualités indispensables pour reussir dans le football professionnel moderne...
Voici donc, Mesdames et Messieurs... roulement de tambour..... les excuses de Néééénééé !
«Je tiens à présenter mes excuses aux clubs de Al Arabi et d'Al Gharafa, au public, ainsi qu'à tous ceux que mon acte a pu choquer. Je n'étais pas dans un bon état d'esprit, j'ai cédé à la provocation d'une façon qui ne me ressemble pas. Je regrette sincèrement et profondément mon comportement.»
Waw... impressionnant de classe et de maitrise... parfait dosage entre puissance physique et facilité technique... Des excuses d'une grande finesse, parfaitement placée et dans un timing parfait... Des excuses exceptionnelles, tant dans leur conception que dans leur réalisation... via facebook, ce qui est tout de même à souligner