Nene à l'origine d'une bagarre générale au Qatar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
des coups d'épaule dans le foot y en a tout le temps, Kharja n'avait pas à le faire... certes
Les coups d'épaule, c'est dans le jeu.
Là, le jeu était arrêté.

Khalide34 a dit:
Néné n'avait pas a réagir comme ça également...
C'est totalement vrai. Ca aurait pu être dangereux pour la santé de Kharja, ce coup porté à la tête.
Une petite "poussette" aurait suffit. ;)

Khalide34 a dit:
Mais néné on le connais aussi... Je me demande si durant tout le match ça a été un saint avec Kharja, je pense qu'ils se sont frité à coup d'épaule bien avant cette action..

J'ai été footballeur et je peux te dire que 99% des coups d'épaules, des harcèlements insultes et compagnie ne passe pas à la télé et ne sont pas vu ni entendu par les arbitres...

C'est comme le coup de boule de Zizou, c'est pas une provocation, c'est la réaction à plusieurs provocations et harcèlement...
Mais ce qui est sur c'est qu'aucune de ses agressions sont excusables.
La différence, c'est que personne n'a vu la provocation "évidente" de Materazzi. Il paraît que c'est quelque chose qu'il aurait dit, donc qu'on n'a pas entendu. Par contre, l'attitude de Kharja, ça se voit sur les images...

Par contre, d'accord avec toi, une grande partie des provocs et autres ne se voient pas. J'ai déjà joué avec un coéquipier qui s'est amusé carrément à piquer un attaquant adverse avec une épingle. Ca s'est mal, très mal terminé... :D

Les coups d'épaule, c'est dans le jeu.
Là, le jeu était arrêté.

C'est totalement vrai. Ca aurait pu être dangereux pour la santé de Kharja, ce coup porté à la tête.
Une petite "poussette" aurait suffit. ;)

La différence, c'est que personne n'a vu la provocation "évidente" de Materazzi. Il paraît que c'est quelque chose qu'il aurait dit, donc qu'on n'a pas entendu. Par contre, l'attitude de Kharja, ça se voit sur les images...

Par contre, d'accord avec toi, une grande partie des provocs et autres ne se voient pas. J'ai déjà joué avec un coéquipier qui s'est amusé carrément à piquer un attaquant adverse avec une épingle. Ca s'est mal, très mal terminé... :D

Il l'a dit lui même matterrazi, il lui a dit "des mots doux" sur sa soeur.

Il l'a dit lui même matterrazi, il lui a dit "des mots doux" sur sa soeur.
Si t'es sensible à ce niveau (je ne parle pas de toi, mais des joueurs en général), faut pas faire du foot, ni du sport co en général. Je pense que dans ces circonstances, il vaut mieux faire des jeux de cartes en solitaires, généralement, elles, elles ne t'insultent pas... ;)

Après s’être violemment battu le 19 mars en Coupe du Qatar lors du match entre Al Gharafa et Al Arabi, Houssine Kharja et Nene ont appris ce mardi leurs sanctions. Le Marocain a pris 10 matchs et 78 000 euros d’amende alors que le Brésilien a 9 matchs de suspension et de 67 000 euros d’amende.

Aïeeeeeeeeeeeeeeeee ça fait maaaaaal :D

Après s’être violemment battu le 19 mars en Coupe du Qatar lors du match entre Al Gharafa et Al Arabi, Houssine Kharja et Nene ont appris ce mardi leurs sanctions. Le Marocain a pris 10 matchs et 78 000 euros d’amende alors que le Brésilien a 9 matchs de suspension et de 67 000 euros d’amende.

une demi journée de salaire tronqué... les malheureux ....

Une demi journée mais bien sûr, n'importe nawak...

C'est le salaire d'un joueur moyen en ligue 1, même si au Qatar ils sont payé plus, ça va pas non plus être des salaires avoisinant les 200 000€ par mois... Faut pas déconner...

C'est du deuxième degré très chère :)

Pour info.

Nene : 375 000 euros par mois (90 000 euros semaine)
Kharja : 270 000 euros par mois (65 000 euros semaine)

Je suis pas très loin de la réalité dans mon deuxième degrès :) alors mon n'importe nawak toujours aussi n'importe nawak ??? hein !!

lol

J'aurais quand même pensé que Néné aurait pris plus que Kharja.
Bref, ça leur fera les pieds. Ce qui n'est pas si mal, après tout, pour des gens qui s'en servent comme gagne-pain... :D

... y a pleins de dire qui annonce que le contrat de Kharja avec Al Arabi a été rompu, il a donc était licencié...

J'attend de voir... mais en même temps c'est bien possible car ça nuit à l'image de club... et je pense que les clauses d'un contrat le permette... et ça c'est déjà fait d'ailleurs.

Si t'es sensible à ce niveau (je ne parle pas de toi, mais des joueurs en général), faut pas faire du foot, ni du sport co en général. Je pense que dans ces circonstances, il vaut mieux faire des jeux de cartes en solitaires, généralement, elles, elles ne t'insultent pas... ;)

j'ai pas compris ta réplique ??? je vois pas le rapport avec moi... faut respirer un peu mon cher ami :)

Oui certes il y a des âmes sensibles à fleur de peau, et d'autres avec une carapace... mais comme on dit faut de tout pour faire un monde...

j'ai pas compris ta réplique ??? je vois pas le rapport avec moi... faut respirer un peu mon cher ami :-)
Ben... C'est exactement pour cela que j'ai dit textuellement "je ne parle pas de toi mais des joueurs en général". Non? ;)
Tu vois, j'avais déjà respiré. ;-)

Khalide34 a dit:
Oui certes il y a des âmes sensibles à fleur de peau, et d'autres avec une carapace... mais comme on dit faut de tout pour faire un monde...
Oui.
Et dans le monde du foot, ceux qui sont sensibles et à fleur de peau, ils terminent rarement un match sans carton rouge... :D

Ben... C'est exactement pour cela que j'ai dit textuellement "je ne parle pas de toi mais des joueurs en général". Non?
Tu vois, j'avais déjà respiré.

Oui.
Et dans le monde du foot, ceux qui sont sensibles et à fleur de peau, ils terminent rarement un match sans carton rouge... :D

Généralement ceux qui ont la mèche sensible sont écarté à la détection c'est vrai :)

Retour