Nervosité

oui trop on dirait que ca vs choque plus que jai raillé sa voiture qu il a acheté grace au shit que le fait qu il mait manqué de respect en me faisant un doigt dhonneur

Sur la route on ne fait pas le mariole, c'est pas un jeux !

y'en a pleins qui meurent tout les jours a cause de ce type de conneries !

qu'il ai acheté sa voiture avec du shit ou pas ne te donner pas le droit de faire ce que tu as fait

Quand on est intelligente on ignore les co... et quand on est comme eux on leur repond .

Tu l'ignores! Moi la dernière fois il y en a un qui commençait à me klaxonner parce que j'étais trop lente selon lui (j'étais à 50, en ville normal quoi)! Il a essayé de me doubler mais il ne pouvait pas à cause du terre plein central, du coup il m'a fait un doigt d'honneur. J'ai ralenti (30 je crois) jusqu'au carrefour. Puis nos routes se sont séparées. :D

Par contre je ne rayerai jamais la voiture de quelqu'un, c'est un manque de respect je trouve.

T'aurais du maintenir ta vitesse .

50 en ville pas plus, s'il veut aller plus vite laisse le, qu'il te double s'il le peut

c'est pas a cause d'un idiot que tu vas risquer de faire un accident, ou de te payer un PV !

On s'en fout de qui nous double, qui va plus vite, qui est le meilleur pilote...

Faut pas oublier qu'on est tous mortels et qu'une voiture c'est pas un jouet

c un mec connu ds ma ville pour ca

ouai comme par hazard connu dans ta ville pour ca .

J'y crois pas a ton histoire , t'aurais jamais eu le cran de rayer ni meme d'effleurer la voiture d'un gros dealer surtout s'il t'as bien vu et sais qui tu es .

Et tu l'as suivie sans qu'il s'en rende compte et tout mais bien sure

arretes de regarder les films policiers.

T'aurais du maintenir ta vitesse .

50 en ville pas plus, s'il veut aller plus vite laisse le, qu'il te double s'il le peut

c'est pas a cause d'un idiot que tu vas risquer de faire un accident, ou de te payer un PV !

On s'en fout de qui nous double, qui va plus vite, qui est le meilleur pilote...

Faut pas oublier qu'on est tous mortels et qu'une voiture c'est pas un jouet

Relis ce que j'ai écrit. J'ai mis la vie de personne en danger. Il ne pouvait pas me doubler et comme il me gavait j'ai encore plus ralenti.

Relis ce que j'ai écrit. J'ai mis la vie de personne en danger. Il ne pouvait pas me doubler et comme il me gavait j'ai encore plus ralenti.

Oui j'ai bien compris je ne te reproche rien . sauf d'avoir ralentit pour plus le faire ***** mais bon t'etais pas trop en exces de lenteur puisque t'allais tourner donc, maalich .. :)

je t'assure moi des co.. j'en croise tout les jours sur la route, mais je leur reponds jamais, ni les provoque ni meme essaye de leur prouver quoi que ce soit , je conduis normalement comme si j'avais rien vu .

Ah je pensais que tu avais compris l'inverse.
Au temps pour moi. ;)

je modifiais mon message mais t'as degainé plus vite lol je te disais

Je t'assure moi des co.. j'en croise tout les jours sur la route, mais je leur reponds jamais, ni les provoque ni meme essaye de leur prouver quoi que ce soit , je conduis normalement comme si j'avais rien vu .

C'est comme ca que ca arrive les accidents betes, des fois ca part de rien .

mais bon je sais que t'es une bonne conductrices ! t'as pas des lunettes 15 vues pour rien !

je modifiais mon message mais t'as degainé plus vite lol je te disais

Je t'assure moi des co.. j'en croise tout les jours sur la route, mais je leur reponds jamais, ni les provoque ni meme essaye de leur prouver quoi que ce soit , je conduis normalement comme si j'avais rien vu .

C'est comme ca que ca arrive les accidents betes, des fois ca part de rien .

mais bon je sais que t'es une bonne conductrices ! t'as pas des lunettes 15 vues pour rien !

Je suis calme de nature, mais en voiture je deviens une vraie jeniya :eek:
Ils me gavent ceux qui foutent la pression, du coup je ralentis encore plus pour les embêter. Enfin, je ne le fais pas tout le temps, encore heureux!

T'as vu ça, je suis une excellente conductrice grâce à mes nounettes! ^^

Allahisterr ! c'est quoi ce comportement !

:eek:

Allah y 3di ma khalek !

Je pense qu'il y en a faut vraiment leur retirer le permis pour cause d'immaturité au volant ( ou dans la vie tout court ! )

ou mieux ne pas le leur donner , ce sont des individus de cet espece qui mettent la vie d'autrui en danger car la leur encore on s'en fiche s'ils veulent crever !

en quoi j'ai mis en danger la vie de quelqu'un ?

tu sais lire ou pas ? je n'en ai pas l'impression

j'ai pris un rond point j'ai cédé le passage à gauche lui venait à ma droite et n'a pas voulu me céder le passage je suis quand même passé car il a freiner

et le gars me fait un doigt d'honneur

ce mec c'est une gross tapette même si c'est un dealer ça fait quoi ? j'ai attendu qu'il parte et j'ai fais discret il peut lire s'il veut je m'en fou je portais des lunettes de soleil noir

bref ne me parle pas de se controler de cheatne ou autre pare que toi c'est pire tu t'exite toute seule comme une folle derriere ton ordinateur
et t'as tellement pas de vie que oui toi tu racontes des betises tu crois que tout le monde est comme toi

Je suis calme de nature, mais en voiture je deviens une vraie jeniya :eek:
Ils me gavent ceux qui foutent la pression, du coup je ralentis encore plus pour les embêter. Enfin, je ne le fais pas tout le temps, encore heureux!

T'as vu ça, je suis une excellente conductrice grâce à mes nounettes! ^^

comme moi en voiture je réagis différemment !!

mais ne lui parle pas de conduite elle a encore 15 ans à cet age la on ne conduit pas

et toi prends d redbull avant de repondre aux gens
tu repond a chrifia sur quelque chose que moi j t ai ecrit
relis

oui parce que vous etes toutes les deux au même niveau pour moi vous avez écrit quasiment les memes messages

j'ai oublié de citer tes messages mais c'est bien si tu as compris je suis impressionnée !

Retour