En cas de sinusite ou en prévention ? Je sais pas c'est quoi les contre indications, ça à pas l'air folichon cette histoire.En quelle occasion?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En cas de sinusite ou en prévention ? Je sais pas c'est quoi les contre indications, ça à pas l'air folichon cette histoire.En quelle occasion?
La notion de "toxine" dans le corps humain est une pure invention marketing de charlatans pour te vendre leur bêtises je ne vais pas dire invention le terme existe mais c'est un détournement .Le corps humains humains joue parfaitement son rôle de filtre pas besoin de detoxifier ou que sais-je.
A ceux qui me contrediront ,je vous met au défis de me présenter à quoi ressemble ces toxines de manière scientifiques bien-sûr!
De préférence un article scientifique sérieux pas celui d'une potiche de femme actuelle.
Grrr je vais te frapper! Prends du psylium blond! Tu me fais confiance ou pas?Je sais pas, j'ai jamais été diagnostiqué mais j'ai les symptômes.
Je fais de temps en temps des inhalations d'huile essentielle dans de l'eau chaude mais pas régulièrement, plutot quand je sens le rhume venir.
Y a un grand principe valable pour tout et aussi en médecine ; quand quelque chose marche bien, on n'y touche pas. La muqueuse sinusale est fragile, l'équilibre qui lui permet de fonctionner est délicat et précis ; l'idée de laver quoi que ce soit de nos cavités internes ( sinus, colon, vagin, vessie...) en prévention est aberrante ; on ne pourra jamais faire mieux que les systèmes de nettoyage et de protection développés durant des millions d'années d'évolution. Tant que tout fonctionne normalement, on fiche la paix à notre corps. La meilleure des préventions c'est encore de ne pas s'en occuper.En cas de sinusite ou en prévention ?
Grrr je vais te frapper! Prends du psylium blond! Tu me fais confiance ou pas?
mdrrrr j'imagine que non
Y a un grand principe valable pour tout et aussi en médecine ; quand quelque chose marche bien, on n'y touche pas. La muqueuse sinusale est fragile, l'équilibre qui lui permet de fonctionner est délicat et précis ; l'idée de laver quoi que ce soit de nos cavités internes ( sinus, colon, vagin, vessie...) en prévention est aberrante ; on ne pourra jamais faire mieux que les systèmes de nettoyage et de protection développés durant des millions d'années d'évolution. Tant que tout fonctionne normalement, on fiche la paix à notre corps. La meilleure des préventions c'est encore de ne pas s'en occuper.
S'il y a une sinusite oui ça peut être utile ( ça fait même partie du traitement parfois, voire carrément le lavage chirurgical des sinus ) mais c'est au médecin de te le dire.