Neuilly: 110 kg de cocaine dans la maison d'une princesse saoudienne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
J'ai aussi trouvé des articles annonçant de que Futur Pape a posté.

Mais l'enquête de police a progressé et les propriétaires de l'appartement ont été mis hors de cause.

Certaines personnes disposaient des clés de l'appartement qui servait d'entrepôt de drogue.

Il y a plusieurs arrestations.
J'ai lu la même chose dans la presse donc le titre est valide.
Même si la princesse saoudienne a été mise hors de cause.

Merci les gars, je commençais à douter de ce que j'avais écrit :eek: :D
 
Vous savez pas lire ou vous faites expres ???????????? :eek:

Le titre du post annonce la découverte de 110 Kg dans la maison d'une princess saoudienne, ce qui est la stricte réalité ! J'ai dit nulle part qu'elle en était responsable !!!!!!!!

Suceptibles et de mauvaise foi !!!!!!

Calmos tu vas faire sauter les touches de ton clavier, jcomprends pas les gens qui se chauffent pour rien wallah

Je réagis parce que tu parles de réalité sur un simple état de fait, déstresse
 
Quelle leçon ??? :eek:

Tu peux prouver que l'information postée est fausse ???? :eek:

Pas de mauvaise foi stp !

relis tous mes posts sur ce sujet, je t'ai dit le titre porte a confusion, il y a un décalage entre le titre posté et le contenu de ton article, c'est indiscutable, tu as dit toi-même que tu n'avais pas lu l'article, pour des gens n'ayant pas entendu l'information à la radio/tv/internet (c'était mon cas et le cas d'autres personnes), ce titre était trompeur, tu as d'ailleurs pu le constater par toi-même sur les premières réactions sur ce fil ...

Autre chose, tu n'étais pas obligé de perdre ton sang-froid aussi vite, tu as une longue pratique du forum, c'est navrant de s'énerver pour si peu.
 
Il se peut que des voisins qu'ils ont pu avoir des doubles de clés pour cacher leur trésor
puisque l'appartement n'est pas occupée à l'année

Puis la famille royale n'est pas dans le besoin financier!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un pur montage pour vendre des mirages!!!!!!!!!!!!!!
 
Salamualaycoum à tous. En fait ils faut bien lire les articles. Il est vrai que le titre d'un des articles, publié par LePoint, nous induit en erreur. Certes l'appartement appartient à la princesse saoudienne mais elle n'est, en aucun cas, impliquée dans cette affaire. Attention aux titres que j'appelle "titres chocs" qui permettent de capter les gens et qui n'ont rien avoir parfois avec le contenu de l'article!
 
Dans un article on parle, en dehors de la cocaïne, d'une saisie de 170 000€, et dans un autre on parle de 105 000€. Ils ont même pas les même chiffres pffff. Déjà entre journalistes il y' a des divergences alors j'en suis sûre qu'il y a des années-lumière entre ce qu'ils nous racontent et la réalité.
 
Vous savez pas lire ou vous faites expres ???????????? :eek:

Le titre du post annonce la découverte de 110 Kg dans la maison d'une princess saoudienne, ce qui est la stricte réalité ! J'ai dit nulle part qu'elle en était responsable !!!!!!!!

Suceptibles et de mauvaise foi !!!!!!


La construction du titre prete à interpretation
si on titrait par exemple

paris de chez mamy

un reseau de prostitution a ete demantelé chez futurpapa


:bien evidement un tel titre ferait croire que ce reseau est le tien ,et saches aussi que dans le droit tu as le droit à demander une correction en limitant un tel titre et en declarant

un reseau de prostitution demantelé dans la maison de futurpapa ,ce dernier n'etant en rien lié à et responsable de ce fait .

presomption d'innocence que cela s'appelle


le titre pour exemple est donné à titre d'exemple certe trash mais je ne doute aucunement de l'integrité de chacun
 
sérieux je ne vois pas en quoi le titre prête à confusion, à moins d'avoir des problèmes de compréhension de texte. Je dirai même qu'il est digne d'un titre d'un article du parisien^^
ça attire l'œil et on est amené à lire l'article. Bref rien de quoi provoquer cette levée de bouclier....
 
sérieux je ne vois pas en quoi le titre prête à confusion, à moins d'avoir des problèmes de compréhension de texte. Je dirai même qu'il est digne d'un titre d'un article du parisien^^
ça attire l'œil et on est amené à lire l'article. Bref rien de quoi provoquer cette levée de bouclier....

Le but est atteint.

C'est marrant de voir qu'on discute
- du titre.....dont personne ici ne se soucie.
- de la princesse qui n'a rien à voir dans l'histoire....

et pas de l'importance de la prise qui était destinée à la consommation dans Paris. ;)
 
Le but est atteint.

C'est marrant de voir qu'on discute
- du titre.....dont personne ici ne se soucie.
- de la princesse qui n'a rien à voir dans l'histoire....

et pas de l'importance de la prise qui était destinée à la consommation dans Paris. ;)

effectivement, ce qu'il faut retenir c'est que la coke est un fléau de plus en plus présent. Même si là, il était visiblement destiné à une portion aisé de la population, on en trouve vraiment partout et très facilement
 
Retour
Haut