Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel gachis, sa plus grosse erreur avoir quitté Barcelone.
Quel gachis, sa plus grosse erreur avoir quitté Barcelone.
C'est souvent un signe de malnutrition qu'on trouve dans toutes les classes socialesAvoir du Ventre c'est 1 Signe Extérieure de Richesse
C'est souvent un signe de malnutrition qu'on trouve dans toutes les classes sociales
On m'avait déjà sorti ça quand j'étais gamin, j'étais plié de rire.![]()
Pas du tout, c'etait pas sur moi, j'étais filiforme même mais j'avais la pêche, tres fort en course demi fond. J'ai pris de la bouteille, depuis, ce qu'il faut, IDC normal. J'ai de la chance d'être grand, pas comme Neymar.Pourquoi tu as un gros bide toi aussi ?![]()
Il est passé pro très jeune donc a commencé à gagner beaucoup d'argent très tôt, il en manque pas.Salam,
Quelque chose qui te semble être une Erreur n'en est pas réellement une par Celui qui Vit sans doute Sa Meilleure Vie..
Avoir du Ventre c'est 1 Signe Extérieure de Richesse, il est Heureux.. Il Mange sûrement très Bien et Profite de ttes les Vitamines que lui Offre la Vie, La Paix Intérieure + beaucoup d' Amour ça n'a pas de Prix. ^^
Après des années de restrictions, le mec prends des "vacances".
Il en a fini avec le top niveau non? Pourquoi ne pas lui f* la paix quelques mois.
Les kilos ça se prend et ça se perd.
Après des années de restrictions, le mec prends des "vacances".
Il en a fini avec le top niveau non? Pourquoi ne pas lui f* la paix quelques mois.
Les kilos ça se prend et ça se perd.
C'est surtout parce qu'il n'est pas en retraitesale le manque de respect pour son club, surtout qu'ils le payent comme un Calife, c'est devenu le calife Aroun El Poussah
je sais je le vois comme une pré-retraite mdrC'est surtout parce qu'il n'est pas en retraitesale le manque de respect pour son club, surtout qu'ils le payent comme un Calife, c'est devenu le calife Aroun El Poussah