Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
J'ai attrapé froid et mon nez ne cesse de couler et mes yeux de pleurer.
Vous avez des remedes peut etre pour attenuer tout ca?
Merci![]()
malheureusement on peut rien contre la khnouna liquide et transparente! un bon paquet de mouchoir et de la patience![]()
malheureusement on peut rien contre la khnouna liquide et transparente! un bon paquet de mouchoir et de la patience![]()
Mdr
Salut princesse chevelue, t'as rien trouve d'autre ?
On est presque en rupture de klinix, c'est horrible cette sensation![]()
sinon, ce que tu fais, quand tu es chez toi, wallah sans dec, tu bloques un morceau de mouchoir dans chaque narinec pas tres classe mais au moins t tranquille
MDR
J'ai essaye d'imaginer le tableau, wallah c'est pas beau
9teltini meskhota
![]()
c'est peut etre le rhume des foins? va voir ton docteur, il te fillera 1 pchit pour le nez
sinon, ce que tu fais, quand tu es chez toi, wallah sans dec, tu bloques un morceau de mouchoir dans chaque narinec pas tres classe mais au moins t tranquille
mdrrr bah atta je te jure que ça marche hein! au moins tu ne t'irrites pas les narines :-D
Moi j'ai un remède infaillible ! faire bouillir des feuilles de menthe dans de l'eau et mettre ta tête dessus avec une serviette sur ta tête en reniflant la vapeur. Moi ça marche !!!![]()
je note au cas ou![]()
![]()
Bonsoir,
Merci![]()
Bonsoir,
Merci![]()
Bonjour,
Du citron dans le nez tu bloques puis tu te mouches après quelques minutes.
c'est un bon nettoyage efficace mais un peu dur c'est vrai!
Bon rétablissement
Derinox c'est super efficace..mais faut le garder à porter de main parce que l'effet s'estompe..
ouai et pour le retrouver en cas de coupure d'électricité ça sera dur
Tu sais dans la vie faut pas etre trop dépendant de la lumière :langue: parfois on fait sans : D
qu'est ce que tu veux faire dans le noir
Moi? rien du tout quelle question :ro lleyes: et toi ?![]()
ma parole t'es folle toi en vrai : D
pk
j'ai pas le droit de m'amuser, tu le fais bien toi
Moi je tiens pas des propos à double sens qui pourraient induire en erreur des personnes qui ne savent pas l'histoire du début :langue:
Derinox c'est super efficace..mais faut le garder à porter de main parce que l'effet s'estompe..
Ouais mais faut faire gaffe car c'est de la cortisone et qu'après une longue utilisation, il peut y avoir addiction, dixit mon ORL
je ne vois pas de quoi tu parles
je n'ai aucun propos à double sens (j'adore ce smiley)
nooooooon je fabule tu as raison(j'adore cuila)
oui je crois aussi que ça viens de toi![]()