Nez qui coule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Bonsoir,

J'ai attrapé froid et mon nez ne cesse de couler et mes yeux de pleurer.
Vous avez des remedes peut etre pour attenuer tout ca?

Merci ;)

Bonsoir,

J'ai attrapé froid et mon nez ne cesse de couler et mes yeux de pleurer.
Vous avez des remedes peut etre pour attenuer tout ca?

Merci ;)

malheureusement on peut rien contre la khnouna liquide et transparente! un bon paquet de mouchoir et de la patience:D

Moi j'ai un remède infaillible ! faire bouillir des feuilles de menthe dans de l'eau et mettre ta tête dessus avec une serviette sur ta tête en reniflant la vapeur. Moi ça marche !!! ;)

Moi j'ai un remède infaillible ! faire bouillir des feuilles de menthe dans de l'eau et mettre ta tête dessus avec une serviette sur ta tête en reniflant la vapeur. Moi ça marche !!! ;)

Oui aussi, tu peut même rajouter du Vix vaporub, ou encore boire un verre de lait chaud en y mettant un Halls (bonbon très très fort à la menthe).

je note au cas ou :rolleyes: :D

en cas de rhume prendre un max de aspirine ou dafalgan.
2 le matin
2 a midi
2 a 4 heures
et 2 le soir.
la vitamine C ca aide aussi.
surtout ne pas utiliser des kleenexs de mauvaise qualite ca empire l ecoulement.

si ton nez coule et que c est une allergie dans 99 pour cent des cas c est le lait et les produits laitiers qui cause ce ecoulement intempestif.
donc eviter le lait c est une bonne chose.

Bonjour,

Du citron dans le nez tu bloques puis tu te mouches après quelques minutes.

c'est un bon nettoyage efficace mais un peu dur c'est vrai!

Bon rétablissement

elle n est pas mauvaise ton idee.je la trouve tres bonne.mais bolquer combien de minutes ?
le citron est riche en vitamine C et la vitamine C est tres bonne pour le rhume et les allergies.

Ouais mais faut faire gaffe car c'est de la cortisone et qu'après une longue utilisation, il peut y avoir addiction, dixit mon ORL

Elle va juste se deboucher le nez avec une injection toute les trois heures minimum pas passer son temps à se le foutre dans le nez :rolleyes:
dixit personne

je ne vois pas de quoi tu parles
je n'ai aucun propos à double sens (j'adore ce smiley)

nooooooon je fabule tu as raison :rolleyes: (j'adore cuila)

Retour