Nez qui coule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
elle n est pas mauvaise ton idee.je la trouve tres bonne.mais bolquer combien de minutes ?
le citron est riche en vitamine C et la vitamine C est tres bonne pour le rhume et les allergies.

Perso, j'utilise cette méthode que j'ai trouvé dans un livre de soins naturels à l'ancienne et je la trouve très efficace. Tu bloques autant que tu peux narine par narine juste le temps que les gouttes de citron passent car en fait, ça remonte dans les sinus, la gorge...

ça pique!!! mais vraiment ça nettoye et même à titre préventif contre la pollution...

Bonsoir,

J'ai attrapé froid et mon nez ne cesse de couler et mes yeux de pleurer.
Vous avez des remedes peut etre pour attenuer tout ca?

Merci ;)

Moi je n'ai pas attrapé froid
J'éternue environ 20 fois chaque minutes
Le nez coule comme un robinet
Résultat : je suis allergique à l'été Mdrrrrrr (pollen je crois :rolleyes:)

Perso, j'utilise cette méthode que j'ai trouvé dans un livre de soins naturels à l'ancienne et je la trouve très efficace. Tu bloques autant que tu peux narine par narine juste le temps que les gouttes de citron passent car en fait, ça remonte dans les sinus, la gorge...

ça pique!!! mais vraiment ça nettoye et même à titre préventif contre la pollution...

merci pour l info.
j avais une tres grave allergie du nez qui coulait a longuer de journee meme si je n etait pas enrhume.j etais allergique au lait et aux produits laitiers maietnant c est fini mon nez a arreter de couler.mais en hiver mon nez coule,je prennais de la vitamine C pour stopper le coulement.mais cette fois ci je vais utiliser ton idee.

Retour