niah attitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
niah = naif/naive

donc toute les personne naives rejoignez moi

entre naif ya pas moyen davoir de probleme^^

dans ma vie j'ai tellement été naive et bete (pour pas dire de gros mot!)

que maintenant des fois je suis tout le contraire, mechante puissance mille et super mefiante surtt...

dc je crois que je suis une ancienne membre du club :D

dans ma vie j'ai tellement été naive et bete (pour pas dire de gros mot!)

que maintenant des fois je suis tout le contraire, mechante puissance mille et super mefiante surtt...

dc je crois que je suis une ancienne membre du club :D

allez tu serais ma premiere ex membre!!!!!!!!!!!!
mdr

moi jai des passade ou je suis mechante puissance mille mais jarrive pas a ne pas etre naive,cest dans ma nature...mais ça ma attirer pas mal dennui :s

Etre trop niah peut se rapprocher de l'irresponsabilité, c'est donc plutôt un défaut . . . on peut parler de qualité lorsque la façon d'être niah se rapproche de l'innocence ( ne pas avoir de vices, ou l'esprit tordu ) ;)

irresponsabilité connais pas pour ma part^^

mais je ne vois pas les vices des gens cest pour ça que jai toujours des ennuis GRRRRRRRRRRR

on trouve un moyen de plus se faire avoir!
sans pour autant devenir aigri et mechante comme jai tendance a etre des fois mais mon coter gentil ressort tj grr

moi je suis pas cool avec les gens que je connais pas mais une fois que la personne fait partie de mon cercle d'ami ou de ma famille c'est mort pour moi! j'arrive pas à dire non! du coup elle fait ce qu'elle veut de moi!

Retour