niah attitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
moi je suis pas cool avec les gens que je connais pas mais une fois que la personne fait partie de mon cercle d'ami ou de ma famille c'est mort pour moi! j'arrive pas à dire non! du coup elle fait ce qu'elle veut de moi!

oui voila pareil,me fait toujour avoir encore plus qd ils st devenu mes amis...

le probleme ===> trop sociable,et ne vois pas le mal chez les gens,me dit toujour qune personne peut chanegr en bien MAIS CEST FAUX GRRRRRRR

oui voila pareil,me fait toujour avoir encore plus qd ils st devenu mes amis...

le probleme ===> trop sociable,et ne vois pas le mal chez les gens,me dit toujour qune personne peut chanegr en bien MAIS CEST FAUX GRRRRRRR

moi c'est pas ça! quand je dis non je culpabilise après! et je donne trop! et j'oublie les crasses qu'on me fait! même pas capable d'apprendre de mes erreurs une vrai hamara je te dis!

moi chui mechante quand on memebete avec mes proche
mais apres je men ve et jleur pardonne

tro nul mdr

ah moi y a trois choses qu'il ne faut pas toucher: ma religion, ma famille, et mes amis! si qq1 a le malheur de s'attaquer à un de ces 3 points je suis sans pitié et je ne culpabilise pas! à part ça je suis jontille

ah moi y a trois choses qu'il ne faut pas toucher: ma religion, ma famille, et mes amis! si qq1 a le malheur de s'attaquer à un de ces 3 points je suis sans pitié et je ne culpabilise pas! à part ça je suis jontille

ah oui non mais moi je frappe et je suis sans pitié quitte a me prendre des coups,cest deja arriver...et pas qu'une fois lool

kaderaaaaaaaaaaaaaaa

si comme moi vous etes niah et vous vous faites toujours avoir,rejoignez moi!!!

bienvenue au club

j'ai été très nia ç une epoque, j'en ai tellement souffert et bavé (trop bon trop ***) que j'ai changé (pas encore totalement mahereusement)
maintenant plus mefiante que moi tu meurs !!
je ne montre pas aux personnes concerné que je me méfie, mais c'est sur je ne fais confiance à personne !

si on tape ta soeur tu restera a parler????????????????????????

:eek: prkoi on la taperait elle est mariée mdrrrrrrrrrr son mari se chargera de la défendre! et si on la frappe j'irais appeler mes frères mdr! sinon si y a personne je les séparerais! et je n'en rajouterais pas! pr que ça dégénère il faut être 2!

Retour