tim92
el wad lidak makhalani
une niah ne donne jamais dargument pr fer mal ou tromper ou avoir les gens,tu es tomber sur d fauss niah!!
des femmes niah c'est la blague du 21 éme siecles
pas drole.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une niah ne donne jamais dargument pr fer mal ou tromper ou avoir les gens,tu es tomber sur d fauss niah!!
si comme moi vous etes niah et vous vous faites toujours avoir,rejoignez moi!!!
bienvenue au club
moi je suis pas cool avec les gens que je connais pas mais une fois que la personne fait partie de mon cercle d'ami ou de ma famille c'est mort pour moi! j'arrive pas à dire non! du coup elle fait ce qu'elle veut de moi!
un jour tu en auras assez de te faire avoir lol,et tu vas changé.
c'est une question de temps
oui voila pareil,me fait toujour avoir encore plus qd ils st devenu mes amis...
le probleme ===> trop sociable,et ne vois pas le mal chez les gens,me dit toujour qune personne peut chanegr en bien MAIS CEST FAUX GRRRRRRR
moi c'est pas ça! quand je dis non je culpabilise après! et je donne trop! et j'oublie les crasses qu'on me fait! même pas capable d'apprendre de mes erreurs une vrai hamara je te dis!
oui ca aussi,ca me le fait,joublie les crasses cest chiant apres jai la rage contre moi meme
mdrrrrrrrrrrrr! grave et là tu te dis mais quelle ***** je suis! mais une fois qu'on te demande pardon c'est bon t'oublies mdr je connais mdr
voila toute lhistoire de notre vie juska presen!maintenant on va changer !!!
impossible j'ai essayer mais j'y arrive pas! en même temps pourquoi changer! au moins on peut dire qu'on aime les gens en dieu! aucune méchanceté avec nos proches al hamdoulilah
moi chui mechante quand on memebete avec mes proche
mais apres je men ve et jleur pardonne
tro nul mdr
ah moi y a trois choses qu'il ne faut pas toucher: ma religion, ma famille, et mes amis! si qq1 a le malheur de s'attaquer à un de ces 3 points je suis sans pitié et je ne culpabilise pas! à part ça je suis jontille
ah oui non mais moi je frappe et je suis sans pitié quitte a me prendre des coups,cest deja arriver...et pas qu'une fois lool
kaderaaaaaaaaaaaaaaa
mdrrrrrrrrrrrrrrr! heu non moi jamais de violence ni dans les gestes ni dans les mots mais sans vulgarité je peux être très blessante!
si comme moi vous etes niah et vous vous faites toujours avoir,rejoignez moi!!!
bienvenue au club
si on tape ta soeur tu restera a parler????????????????????????