Nice: le renvoi d'un salarié musulman invalidé

Et bien merci d'avoir répondu a mon interrogation car j'ai toujours voulu savoir si tu étais une femme ou un homme et là, je suis ravi .;):)
Mon intervention n'avait que cet objectif.

Il suffisait pour cela de s'appesantir sur les accords (participe passé, adjectifs..). :D

J'imagine que tu dois faire des cauchemars toutes les nuits. Tu dois te réveiller en sueur après avoir rêvé qu'une machine française qui sert à décapiter les musulmans te poursuivait dans la rue.

Tu imagines très mal. Ne fais pas de projections de tes vieux démons sur les autres! :D Ta haine t'aveugle.

Comment veux-tu qu'il puisse vivre tranquillement, sereinement et la conscience tranquille dans un occident qu'il rejette .......impossible, ça serait schizophrénique et paradoxal.

J'espère plutôt que c'est toi ou Difkoum qui n'habitez pas en Occident, parce que vous n'avez pas l'air d'être des occidentaux. Un occidental ne va pas se mettre à parler de l'arabie saoudite juste parce qu'il est véxé qu'un bougnoule ait subi un acte raciste de la part d'un préfet français. En Occident, on apprend généralement que les gens doivent être traités comme les autres dans leur pays, il n'est pas question de renvoyer à des origines supposées pour faire diversion.

Eh bien il y a des contrats qui ont été signé pour défendre l'occident :D

Difkoum

Tiznit

Cosmatruc

Centreat

Qui d'autres?ca paie bien?ou faut il postuler?faut il avoir un nom qui termine par "man" "berg" et tout ça?

J'espère plutôt que c'est toi ou Difkoum qui n'habitez pas en Occident, parce que vous n'avez pas l'air d'être des occidentaux.
@Difcom est effectivement étudiant en sciences islamique à l'Université de Mogadiscio au Somalie et moi j'ai un restaurant Marocain à Peshawar. C'est une ville d'environ 1,4 million d'habitant située au nord du Pakistan, à l'extrémité orientale de la passe de Khyber. Elle est la capitale de la province de Khyber Pakhtunkhwa. Connue sous le nom de Purusapura dans l'Inde ancienne, elle était alors la capitale du Gandhara............. L'as tu déjà visité;)?

Pourquoi ne pas simplement cesser de se battre et accepter qu'il y a des problèmes partout?
Le monde est en pleine crise économique et financière, mais surtout idéologique et morale. Tous les pays ont leur problème, la France connaît une vague de racisme en ce moment, nous n'allons pas le nier, mais la plupart des Français que je connais (vivant en France ou au canada) sont des gens aimables, respectueux, et très curieux de ma culture (contrairement aux canadiens qui n'en ont absolument rien à cirer :D).

Cela étant dit, il faut reconnaître que les Français (soient-ils arabes, musulmans, islandais, verts, jaunes, chèvres :D) ont des droits et peuvent se défendre, tandis que dans la majorité des pays musulmans la loi est celle du népotisme, de la rechoua (envers les juges, les notaires et les avocats), des passe-droits, de la hegra et enfin, de l'islam politique. Je préfère un pays avec de relents racistes et la liberté de conscience et une constitution qui a du sens qu'un pays musulman qui traite mal les convertis et les apostats, et où les étrangers (notamment noirs et sub-sahariens) sont traités comme du bétail. Ces étrangers-là, leurs droits ne sont pas reconnus, de même que le racisme qu'ils vivent au quotidien.

C'est une réalité triste, mais une réalité quand même. Le Maroc reste malgré tout un très beau pays avec une histoire riche, il a des défauts mais je suis loin de le détester pour autant. Aussi, je ne suis pas un agent du mossad homo-israélique adepte de la franc-maçonnerie. :D

PS: heu, au fait... ça s'arrête quand la modération de tous les posts que j'écris (je suis nouveau sur le fofo) ? ^^

Pourquoi ne pas simplement cesser de se battre et accepter qu'il y a des problèmes partout?
Le monde est en pleine crise économique et financière, mais surtout idéologique et morale. Tous les pays ont leur problème, la France connaît une vague de racisme en ce moment, nous n'allons pas le nier, mais la plupart des Français que je connais (vivant en France ou au canada) sont des gens aimables, respectueux, et très curieux de ma culture (contrairement aux canadiens qui n'en ont absolument rien à cirer :D).

Cela étant dit, il faut reconnaître que les Français (soient-ils arabes, musulmans, islandais, verts, jaunes, chèvres :D) ont des droits et peuvent se défendre, tandis que dans la majorité des pays musulmans la loi est celle du népotisme, de la rechoua (envers les juges, les notaires et les avocats), des passe-droits, de la hegra et enfin, de l'islam politique. Je préfère un pays avec de relents racistes et la liberté de conscience et une constitution qui a du sens qu'un pays musulman qui traite mal les convertis et les apostats, et où les étrangers (notamment noirs et sub-sahariens) sont traités comme du bétail. Ces étrangers-là, leurs droits ne sont pas reconnus, de même que le racisme qu'ils vivent au quotidien.

C'est une réalité triste, mais une réalité quand même. Le Maroc reste malgré tout un très beau pays avec une histoire riche, il a des défauts mais je suis loin de le détester pour autant. Aussi, je ne suis pas un agent du mossad homo-israélique adepte de la franc-maçonnerie. :D

PS: heu, au fait... ça s'arrête quand la modération de tous les posts que j'écris (je suis nouveau sur le fofo) ? ^^
ça s'arrête pas pour ton genre:D

C'est quand même incroyable ... On vous parle d'un gars qu'on a essayé de licencier en l'accusant de radicalisme (d'origine algérienne -> islam radical), ce qui est très très grave et inquiétant ... Il a gagné son procès, ouf ! C'était la moindre des choses

Mais non, ça ne peut pas s'empêcher de faire une énième pique complétement HORS-SUJET sur des pays non-occidentaux, on dirait des gosses : "Ouais euh ben ben ... Dans un pays pas occidental (comprendre : "arabe"), il aurait pas eu de zustice d'abord !! " .

Votre message implicite, c'est : "ce n'est qu'un arabe, qu'il se contente de ça, il devrait limite remercier la France de s'être presque fait licencier par pur racisme.".

C'est pitoyable, pitoyable, pitoyable, et encore pitoyable. C'est même écoeurant va. Arrêtez de vous faire passer pour des démocrates, ou même de défendre l'occident, vous n'êtes que des racistes qui ne comprenez rien aux concepts que vous manipulez pour cracher votre racisme.

Juste pour indication Fitra, les troll ici sont des fachos du FN ou des sionard infiltré...ils ne sont pas représentatif de la population Française et arabo-musulmane, tous le monde est au courant mais c'est **** croit encore que ont les a pas repéré...:D

Juste pour indication Fitra, les troll ici sont des fachos du FN ou des sionard infiltré...ils ne sont pas représentatif de la population Française et arabo-musulmane, tous le monde est au courant mais c'est **** croit encore que ont les a pas repéré...:D

Sérieux ? :D Y'a vraiment des trolls qui le font exprès ici ? Mdr ils ont que ça à faire ça veut dire ? :D

C'est un secret pour personne on sait que des trolls agisse, bon gré/mal gré, bénévolement ou rémunéré pour dévaloriser les éléments les plus destructeurs pour ceux qu'ils servent. Tiens cadeaux :

http://www.alterinfo.net/GUIDE-PRAT...-LES-FORUMS-POUR-LES-RENDRE-MOINS_a95686.html

Enorme, je vais lire ça ... Je commence à m'intéresser aux trolleurs dans les médias hors-Internet (je sais pas s'il y'a des livres sur le sujet, ave des "trolleurs" diretement engagés par des politiciens ou autres, je sais juste qu'il y'en a qui son envoyés par des ambassades), je savais pas qu'il y'avait aussi des techniques pour Internet ... Merci breakbeat ^^

Enorme, je vais lire ça ... Je commence à m'intéresser aux trolleurs dans les médias hors-Internet (je sais pas s'il y'a des livres sur le sujet, ave des "trolleurs" diretement engagés par des politiciens ou autres, je sais juste qu'il y'en a qui son envoyés par des ambassades), je savais pas qu'il y'avait aussi des techniques pour Internet ... Merci breakbeat ^^

Je t'en prie, d'ailleurs un troll pour le coup viendrait te dire que le site que je t'es passé est un site partisan et partial, obscure et douteux etc...sa fait partie de leur technique : dévalorisé par la forme pour annuler la pertinence du fond.

Je ne comprends pas cette fâcheuse manie de comparer l'incomparable. Là, on parle d'une injustice en France, la raison veut que l'on se penche sur les causes de cette injustice, et non sur autre chose. C'est un peu comme si on disait à un SDF qui crève de faim "oui, mais en Somalie, ils crèvent de faim, toi tu as la soupe populaire, elle est pas belle la France?".

On ne trouve pas de résolution aux problèmes, en se réconfortant avec ceux des autres!

Kaiserin, je ne compare pas l'incomparable. Je dis simplement qu'il y a des défauts partout et de cesser de se battre (pro et anti-occidentaux de la même façon) alors que, au fond, tout le monde a raison. C'est tout. Ce n'est pas parce que tu rejettes l'Occident en bloc qu'il faut taire nos opinions si elles te déplaisent, surtout que dans mon cas j'essayais de tempérer. Allez, sans rancune.

Je ne comprends pas cette fâcheuse manie de comparer l'incomparable. Là, on parle d'une injustice en France, la raison veut que l'on se penche sur les causes de cette injustice, et non sur autre chose. C'est un peu comme si on disait à un SDF qui crève de faim "oui, mais en Somalie, ils crèvent de faim, toi tu as la soupe populaire, elle est pas belle la France?".

On ne trouve pas de résolution aux problèmes, en se réconfortant avec ceux des autres!

Ouais, quelle horrible injustice : les juges ont invalidés son renvois, ce qui signifie qu'il pourra retrouver son boulot !

C'est horrible et injuste, pas vrai ? :rolleyes:

Retour