Nicolas Anelka exclu du groupe France !

Laisses tomber tu ne connais rien au foot .
Dans tt les matchs ya des insultes des provocations c'est le jeu .
Quand j'ai ete en centre de formation , on voyait les pro s'insulte a tout les matchs

ecoutes un match de foot on est pas dans la rue la preuve il a pris un rouge ca veut dire que ce qu'il z fait est illicite

Excuse bidon: "tu connais rien au foot" pff tu fais pitié avec tes réactions a la *** !! OUais c'est ca s'insulter c'est le jeu :eek: arrètes arrètes !!
Centre de formation et?? toi on insultes ta mère tu laisse passer trankil ?? :rolleyes:
Bref

Toi aussi ta entendu les mêmes histoires surprenant lol.

pas les mêmes histoires frère , je connais un gars qui "gravite" autour de l'équipe de france , il m'a même raconté un certains match amical en tunisie comment ça c'est terminé à l'hotel , zahia à coté c'était de la rigolade

ps : pas celui là de match

Excuse bidon: "tu connais rien au foot" pff tu fais pitié avec tes réactions a la *** !! OUais c'est ca s'insulter c'est le jeu :eek: arrètes arrètes !!
Centre de formation et?? toi on insultes ta mère tu laisse passer trankil ?? :rolleyes:
Bref

Oui je te dis que toi et misteryou ne connaissait rien du football de haut niveau.
Et pour te rassurer j'ai insulte des meres et on a insulte la mienne ca fesait parti des matchs De foot .
Le match de foot est un ring

Oui je te dis que toi et misteryou ne connaissait rien du football de haut niveau.
Et pour te rassurer j'ai insulte des meres et on a insulte la mienne ca fesait parti des matchs De foot.

:eek: bah heureusement que c'est pas comme ca dans tous les sports, parce que sinon j'en aurais tapé des gens dit donc mdrr !!

Zidane est malgré tout aimé du public contrairement à Anelka

Zidane même avec sa grosse bêtise contre Materrazzi ....
* Joueur du siècle en France.devant Platini.
*Joueur sélectionné meilleur joueur en Europe et en monde au moins 2 fois comme Ronaldo le brésilien.
*Joueur qui a pu gagner une CM jamais la France aurait rêver...
*.Joueur qui a pu gagner Euro2000.
*.Joueur qui a épaulé toute une équipe ruinée en CM 2006 jusqu la final et Trezegoal a raté son pénalty...donc on ne peux pas l'endosser la soirée.....

Don Diego maradona même avec ses histoires de cook.......Il est le meilleur joueur dans le monde pour moi..............meilleur que Pelé..........le seul joueur qui a influençé le sort de toute une coupe de Monde 86.

Et pour te rassurer j'ai insulte des meres et on a insulte la mienne ca fesait parti des matchs De foot .

Arrête de mentionner Mon pseudo comme ça,lol de quoi tu parle tu viens d'aucun quartier fais pas semblant le mec tah la street viril qui joue a la baballe,nous on s'insulter jamais quand on jouer au foot, j'ai jouer dans plusieurs club notamment au paris 10 et paris FC jamais eu d'insultes envers les mères.

Looool tu sais les matchs de foot de basket de rugby et meme dans d'autres sports
Meme combat on s'insulte se provoque .
Ca fait partie du delire cherazade:D

Ah oui bah je fais du vollley, j'ai fais du basket et jamais ya eu d'insultes donc garde tes insultes pour le foot !!
Pour moi les insultes c'est pas un délire, et je dois pas etre la seule à penser comme ca !! Tu joues pas a un sport pour te faire insulter a tout va, faut etre fair play c'est quand meme la base du sport !! Paske si tout le monde se mettaient à insulter paske ta rater une balle ou que tu l'as fait sortir du terrain, bah on est pas dans la ***** tiens !!

Arrête de mentionner Mon pseudo comme ça,lol de quoi tu parle tu viens d'aucun quartier fais pas semblant le mec tah la street viril qui joue a la baballe,nous on s'insulter jamais quand on jouer au foot, j'ai jouer dans plusieurs club notamment au paris 10 et paris FC jamais eu d'insultes envers les mères.

laisses tomber tu connais tout ta tout vecu ta jouer tt les matchs , ta joue avec tt les equipes d'ile de france contre sannois bobigny stains st ouen l'aumone osny levallois clichy a la fin vous vous etes fait des bisous .
C'est bien !!!

Ah oui bah je fais du vollley, j'ai fais du basket et jamais ya eu d'insultes donc garde tes insultes pour le foot !!
Pour moi les insultes c'est pas un délire, et je dois pas etre la seule à penser comme ca !! Tu joues pas a un sport pour te faire insulter a tout va, faut etre fair play c'est quand meme la base du sport !! Paske si tout le monde se mettaient à insulter paske ta rater une balle ou que tu l'as fait sortir du terrain, bah on est pas dans la ***** tiens !!

Je pense que les filles on fait moins ce genre de choses.

laisses tomber tu connais tout ta tout vecu ta jouer tt les matchs , ta joue avec tt les equipes d'ile de france contre sannois bobigny stains st ouen l'aumone osny levallois clichy a la fin vous vous etes fait des bisous .
C'est bien !!!

Si t'insulte les mères ou t'aime qu'on insulte ta Madre c'est ton problème, mais il reste encore des gens qui respecte les mères des autres.

Retour