C'est tout ce que m'a inspiré cette formulation " un traitre à la nation, un traitre à l'humanité "
J'ai eu le sentiment qu'à nouveau on avait l'injonction d'être plus moraux que les 3/4 des états dans le monde.
Tu peux quitter cette discussion sans regrets, sur 5 pages, il n'y a rien de constructif.
Personne n'a jamais canonisé Sarko ici
Il a le passif qu'il a
Au sujet de son rapport à l'Islam, voilà l'évolution de sa posture dans le temps - posture qui de mon point de vue doit être aussi évaluée à l'aulne de la montée de l'extrême droite en Europe, sans l'en dédouaner naturellement.
L'Express a comparé ce qu'écrivait le ministre de l'Intérieur et des cultes en 2004 dans <i>La République, les religions, l'espérance</i> à ce que le candidat à la primaire à droite défend aujourd'hui.
www.lexpress.fr
Quant on sait que le roi Hassan 2 a mis de l'eau dans son vin en tentant de se rabibocher avec un mec (Khadafi) qui a passé une bonne partie de sa vie à tenter de le détruire allant même jusque planifier son assassinat d'après certaines sources, on est en droit de rire à la lecture de certains commentaires.....