République bananière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai adoré l'info fascinante de ce midi: Sarkozy est sorti à pied de l'hôpital...
Waw...
République bananière.
pourquoi à pied? son chaffeur a perdu tous ses points?
ok je sors faites comme si je n'avais rien dit
a dios
ex Juste
République bananière.
pour montrer qu'il pete tjs plus loin que son ...pourquoi à pied? son chaffeur a perdu tous ses points?
ok je sors faites comme si je n'avais rien dit
a dios
ex Juste
pourquoi tu dis ça? je veux dire c'est pas nouveau
meme quand chirac a été hospitalisé pour se faire opérer de la cataracte ou je sais plus quoi bah on a eu un bulletin officiel
ce sont des hommes donc faillible surtout au niveau de la santé c'est pr tout le monde pareil (au niveau risque)
qu'on le veuille ou non ça reste le président de la France
donc
Elle a voté UMP elle c'est certain :rou ge:
pour montrer qu'il pete tjs plus loin que son ...
jamais de la vie meme si on me payait
nan mais bon moi cet info ne me choque pas outre mesure
ça se trouve c pour cela qu il ne s assoit pas tropben le jour où il nous fera une crise hemorroïdaire le pbl sera reglé.....
bon appétit bien sur
ex Juste
ça se trouve c pour cela qu il ne s assoit pas trop
Ca c'est amusant tu vois, un PS pr parler du président :langue:perso je t'avouerai que je ne me suis jamais penché sur la question du derrière de notre cher et tendre président !
PS: dommage.......
ex ex ex Juste
moi si c le premier truc que je vois chez un mec après c mainsperso je t'avouerai que je ne me suis jamais penché sur la question du derrière de notre cher et tendre président !
PS: dommage.......
ex ex ex Juste
Ca c'est amusant tu vois, un PS pr parler du président
moi si c le premier truc que je vois chez un mec après c mains
lui j avoue j aime pas
ps : bien plu que dommage mais je suis happy for you..enjoy my friend
C'est bon on rigole, monte pas sur tes grands chameaux
mdr
non mais sérieux on ne badine pas avec la santé
tant mieux mais on saura jamaiçs rie,n s'il est cardio ou anxieux les medias et le coaching c'est fait pour assurer la perennité des chosesSANTÉ - Son malaise de dimanche n'aurait aucune cause ou conséquence cardiologique...
Les «nouvelles du corps médical sont bonnes», c'est le ministre de la Relance, Patrick Devedjian, qui l'a assuré ce lundi matin. Il a confirmé que le Président allait sortir de l'hôpital du Val-de-Grâce. Et c'est ce qu'il s'est passé ce lundi, vers 11 heures: Nicolas Sarkozy a quitté l'hôpital à pied, avec comme recommandation de la part du corps médical, un «repos relatif» mais aucun traitement médical.
Nicolas Sarkozy a fait quelques pas, de la sortie du bâtiment jusqu'au bout du parking, en compagnie de trois médecins, d'une infirmière, de Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, et de Franck Louvrier, conseiller en communication, avant de monter dans sa voiture avec son épouse Carla.
Souriant, les traits reposés, le président de la République a fait un geste par la fenêtre de son véhicule aux journalistes et aux quelques dizaines de badauds présents, retenus sur le trottoir situé de l'autre côté du boulevard de Port-Royal.
«Un malaise à l'effort?»
Victime d'un malaise, Nicolas Sarkozy a été hospitalisé dimanche après-midi, alors quil effectuait un jogging dans le parc du Château de Versailles. «Les médecins parlent d'un "malaise à l'effort". C'est l'expression qu'ils employaient hier», dimanche, a assuré un proche du président à l'AFP.
Lundi en fin de matinée, l'Elysée a publié un commniqué faisant le bilan de l'état de santé du chef de l'Etat. «La surveillance cardiologique du Président de la République s'est terminée ce matin. Une coronarographie a été effectuée tôt ce matin. Il ressort de cette surveillance et de ces examens complémentaires que le malaise n'a aucune cause cardiologique non plus qu'aucune conséquence cardiologique. Aucun élément électrocardiographique évocateur d'un trouble du rythme n'a été décelé. Il est confirmé par ailleurs (bilan sanguin, électroencéphalogramme, IRM cérébrale) qu'il n'y a ni cause ni conséquence neurologique ou métabolique. Le diagnostic est donc celui d'un malaise lipothymique d'effort soutenu par grande chaleur et sans perte de connaissance, dans un contexte de fatigue liée à une charge de travail importante.»
Interrogé sur l'hyper-activité du président de la Répubique, Patrick Devedjian réagit: «C'est pas son tempérament de s'économiser. Il a une formule: "Parfois les gens (me) reprochent que j'en fasse trop, moi je trouve que je n'en fais pas assez". Il est vrai que quand on est président de la République, on s'engage totalement au service de son pays. On n'est pas dans une disposition d'esprit à s'économiser. Donc, il s'engage beaucoup. Il est hyperactif, tout le monde le voit», a-t-il ajouté.
Agences
Nwidiya tu n'avais pas envoyer une inufsion marocaine à notre Bon président ? Tu peux toujours te confesser jeune fille
mdr nan mais je lui ai apporté du khoudenjal
serieusement moi et la santé c'est fusionnel (une relation trop forte mdr)
j'aimerais pas que ça m'arrive ou que ça arrive aux gens que j'aime... donc forcément je ne souhaite à personne que du mal leur arrive
même quand ils'agit de gens avec qui tu n'as pas d'affinité (politique ou autre)
ce qui est marrant dans la haine anti sarko très largement relayée par une gauche bo no bo bien pensante et "in" car dans l'air constestataire de bac à sable des temps modernes, c'est kel ne trouve aucun écho dans l'électorat et une large partie de la France qui a tendance à admettre qu'il a fait ce que bcp n'ont pas eu les c#ouilles de faire. c ce qui fait que le PS est encore mal barré pour longtemps. divisé habilement par sarko noix de koko et tué par l'opportunisme d'un parti ki n'a plus sa place
r
++
On est daccord, sauf quun simple malaise, un écroulement après un effort physique, sest vite transformé en sorte de feuilleton et en mélodrame. Je ne suis pas sûr, que sous un autre président français, les chaines et les médias auraient réagi de cette manière. Ce nest pas pour dire, que les médias en France sont, le petit doigt sur la couture, aux ordres de sarko, mais cest limage du président superactif, quil veut se donner, qui explique cet emballement. Dailleurs, la cour de sa véloce majesté, na pas tardé à expliquer cet insolent malaise par leffort surhumain consenti au service de la nation
On est d’accord, sauf qu’un simple malaise, un écroulement après un effort physique, s’est vite transformé en sorte de feuilleton et en mélodrame. Je ne suis pas sûr, que sous un autre président français, les chaines et les médias auraient réagi de cette manière. Ce n’est pas pour dire, que les médias en France sont, le petit doigt sur la couture, aux ordres de sarko, mais c’est l’image du président superactif, qu’il veut se donner, qui explique cet emballement. D’ailleurs, la cour de sa véloce majesté, n’a pas tardé à expliquer cet insolent malaise par l’effort surhumain consenti au service de la nation…