Oh miiiiince ! (comme dirait Chippeur )
Tu regardes Dora l'exploratrice?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh miiiiince ! (comme dirait Chippeur )
Tu regardes Dora l'exploratrice?
Oui pas le choix ! Et j'achète tous les livres de Dora que je trouve.
Quoique maintenant elle aime bien Diego aussi :
Elle chante le générique, elle dit : Go Diego go !
même en dormant !
bah moi je le fete culturellement , double culture oblige et ça va je suis encore musulmane je n idolatre pas pere noel je kiffe cette période de l année
sinon, mon copain est d origine algérienne il le fete jamais la seule fois ou il a feté noel c 'est son oncle barbu universitaire , encarté au fis qui passait sa thèse en france et qui a insisté pour le feter il a acheté un sapin des décos et tout comme quoi .. :
Je crois que Dora est la plus grosse arnaque télévisuelle du ciècle, les jouets, fringues et autres gato Dora sont plus chers que les autres héros.
C'est là que je remercie Dieu de ne pas m'avoir donné de fille
tes fils ne sont pas fan de spiderman?
Sympa le tonton
j ai vu la tof des barres le sapin était immense les parents étaient verts loool
En quoi ça les a défrisés?
Là c'est le catch.
Spider c'est passé ; )
Tant qu'il n'a pas commis de pêché et qu'il s'est amusében les parents ne le fetent pas du tout d habitude , ils sont très traditionnels , mon mec m a dit que ses parents étaient pas d accord mais ils osaient pas lui enlever cette joie :
Ici Spiderman est encore à la mode je crois, les petiots en sont tous fan :
Tiznit arrête !
ce genre de questions est posé par les mêmes qui se demandent si la musique est hram, si tchater c'est hram, etc
ce qui veut feter il le fete ce qu'il ne veut pas il ne le fete pas!
ce n'est ni interdit ni malfesant!
le prophete sws fetait avec les "ansar".
la fete de jesus ou la fete de moise apres tout ils sont aussi nos prophetes!
Oui pas le choix ! Et j'achète tous les livres de Dora que je trouve.
Quoique maintenant elle aime bien Diego aussi
Elle chante le générique, elle dit : Go Diego go !
même en dormant !